![]() |
Re : 125cc Round 12 Misano Adriatico/San Marino [02/09-04/09]
la peur de gagner ... c'est incroyable!!! çà ma énervé pour toute la journée!!!
bon j'espère que RANDY va gagner la sienne de course....! |
Rah dépitée, il a sorti une grosse course, et il avait cette victoire, c'est certain. Il dit qu'il pensé que terol, quoi qu'il arrive, l'aurait repassé, mais terol n'était pas dans sa roue, mais 5/10 m derrière. ET j'ai jamais vu ça, impensable.:bad:
SUr ce coup, zarco a vraiment très mal jouer, et à moins qu'aspar lui est offert le n° gagnant de loto, je ne comprends pas cette manœuvre. 22 millième, il les perds largement en étant relever:non: Enfin bon, une chose qu'il le refera plus je pense, mais bon ... EN plus, son dernier tour était juste énorme ! Déçu |
Citation:
|
Citation:
Je pense que la roue à tournée dans le mauvais sens aujourd'hui. Zarco qui, entre guillemet' pète un câble et laisse filer la victoire. Terol qui se rend compte de la fragilité de son plus grand rival et prend une masse inconsidérable de confiance pour la fin de la saison.... A mon avis, je pense que, sauf résultat blanc et victoire de zarco, le CDM est mort pour Zarco..... |
Citation:
Il a un peu pété un cable, c'est peut être la pression mais il ne faut pas que cela se reproduise. |
Pour le moment, moi, c'est un nom qui me trotte dans la tête depuis quelques semaines... POULIDOR
Allez Yohan, faut se sortir de cette spirale!!!!! |
|
Citation:
Mais il ne veut pas dire qu'il a fait une erreur, pour lui il ne pouvait pas gagner. Bizarre cette attitude. |
Citation:
je pense qu il devrait revoir les images...:bad: |
quelques commentaires sur Twitter:
birtymotogp Matthew Birt Is Johann Zarco the stupidest rider in the history of Grand Prix racing or what? ianwheeler Ian Wheeler I suspect Zarco's team debrief will include the phrase "Vous êtes un idiot" after that schoolboy error! :yes::yes: Sympa les anglais |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h44. |