![]() |
Re : Moto2 Round 13 Aragon/Espagne [16 Sept - 18 Sept 2011]
Citation:
|
Course de folie mon coeur a eu des raté plusieurs fois, j aime la baston propre et sans bavures comme aujourd hui...
MiniD super fort c est deja un grand qui a de l humour, j ai bien aimé son sourire quand il est tombé sur le podium... Andrea nous fait une superbe fin de saison, et ne tombe quasiment plus... contrairement a Jules, est ce que quelqu un a vu la chute?? ou a eu des commentaires? championnat tres disputé en moto2...:content: |
Citation:
CQFD.:):) |
Quelle course !!! Cette catégorie est vraiment superbe !!!! Autant j'étais sceptique à l'annonce de l'arrivée des moto2, autant maintenant j'en suis presque à espérer qu'on ait la même chose en catégorie reine !!!
|
Pour Bradl il y a eu un problème d'axe de la roue.
Sinon cette course magnifique, Marquez impressionnant avec des glisses des deux roues a la sortie du Corkscrew d'Aragon. Pour le spectacle, les CRT devrait être dans la même philosophie que les Moto2 et comme Carmelo dit que cette catégorie est l'avenir du MotoGP on risque d'avoir un gros spectacle d'ici quelques années. Le championnat du monde va dans ce sens avec la Moto3 la saison prochaine, le Moto2 l'année dernière, il ne manque plus que le Moto1 qui remplacerai le MotoGP d'ici quelques années |
souvenez vous de Mc Coy, il avait le même style de pilotage, tout en travers en entrée de virage, et finalement il "bouffé" pas ses pneus donc est-ce dû a ça ou son style positionnement sur la brèle ???
en tous cas pour moi une chose est sûre: Marquez EST LE NOUVEAU ROSSI des prochaines années |
Marquez a fait preuve de beaucoup de maturité mais aussi d'audace : voyant qu'il ne pouvait pas distancer Bradl comme il le voulait, il a ralenti le rythme de course en jouant un peu devant (les passes d'armes à chaque virage). Le rythme est tombé de près de 2 secondes, ce qui a permis un regroupement en tête.
Audacieux car cette bagarre aurait pu lui jouer des tours à lui aussi, mais non, il fini par s'envoler alors que Bradl reste englué. Au final, Marquez réussi ainsi à reprendre une belle pelletée de points à l'Allemand. Bref, de la vitesse, de la tactique, du sang froid... tout d'un (très) grand champion!!! Chapeau bas... |
Citation:
|
depuis des années je n'en suis pas si sûr que toi ...
souviens toi quand il tombait trés souvent sur sa katoche RED BULL, il ne devait pas y avoir tant de madame irma que ça dans le paddock pour se douter de son énorme potentiel par la suite ... |
Citation:
13 ? 14 ans ???? faut relativiser aussi a cet age là c'est excusable, ça là ou on apprend le métier, là ou on fait ses premieres gammes !! Mais comme quoi de tomber ça lui servi. Et comment on appellait celui qui mene cette année le championnat Motogp ??? quel était son bilan "chutes" en 125, 250 et en 2006 avec la RCV 1000 ??? comme quoi a certains ça sert, a d'autres Moins ou pas ! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h26. |