![]() |
Re : Moto3 round02 Jerez/Espagne [27 Avril - 29 Avril 2012]
Citation:
Et comme je le disais sur le chat ce n est pas un pilote qui chute beaucoup habituellement pas comme un cluzel ou RdP par exemple:p:p |
C'est vrai que c'est dommage pour Rossi, le podium lui tendait les bras surtout avec l'erreur de Rins, mais bon il est tombé dans un virage piegeux ou d'autres après lui sont partis à la faute, je pense qu'il aura d'autres occasions de se montrer.
Masbou comme tu l'as dit Gaz a fait sa course, semblait en revanche plus en difficulté que ses adversaires, peut-être sa blessure et sa moto à vraiment l'air moins performantes que les autres. C'est vrai que j'ai bien crut à un moment qu'il pourrait se bagarrer pour le podium. Enfin oublions pas Techer, qui n'a pas du rouler en super forme, mais il est pas tombé et marque des points, l'objectif semble remplit le concernant. |
Citation:
Il me semble qu'il a peu chuté l'an dernier, peut-être 2 ou 3 courses max, si quelqu'un peut me rafraichir la mémoire :boutons: |
Faut pas oublier que Alexis ne dispose que de la moto stock Honda, 5ème c'est une superbe place pour lui et ça devrait lui permettre de faire Estoril et de peut-être trouver un sponsor. N'oubliez pas que vous pouvez lui adresser vos dons....
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Enfin je suis persuadé qu'on le reverra devant :content: Sur Eurosport, j'ai entendu que Laurent Fellon avait dit que quelqu'un devait dire à Rossi qu'il avait du potentiel (il l'avait regardé roulé en bord de piste), si c'est pas un signe ça :yes: |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h18. |