![]() |
Re : Grille Motogp 2013
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Traduction du deuxième passage en italique. "Je suis flatté qu'ils se soient intéressés à moi, mais nous sommes toujours en train de discuter. Il n'y a pas de proposition écrite ni de contrat à signer. La décision leur appartient. Nous avons déjà parlé des généralités il y a quelque temps. Il ne manque que les détails. Si cela ne tenait qu'à moi, j'aurais déjà signé, mais je ne peux rien faire d'autre qu'attendre." |
Citation:
:D |
Citation:
"abbiamo già discusso tutto da qualche tempo. Mancano solo le minuzie. Se fosse per me avrei già firmato, ma non posso far altro che aspettare". Nous avons déjà discuté de tout il y a qlq temps. Il manque seulement les détails. Pour ma part, j'aurais déjà signé, mais je ne peux rien faire d'autre qu'attendre. Édit: avais pas vu que ça avait déjà été traduit... |
Citation:
Je pense que si il y a bien un pilote qui mérite sa place, c'est Hayden ! Ducati ne trouvera pas de pilote plus bosseur, et qui continu course après course à se cracher dans les mains, et à ne rien lâcher. Je serai vraiment triste (mais pas surpris) de voir Ducati "remercier" Ncky. Je ne vois pas non-plus, ce que Crutchlow peut attendre de la Ducati. Ou alors comme d'autres avant lui (Capi par exemple), il espère que Ducati accouchera avec l'aide de Valentino, d'une machine à gagner. Dans le cas contraire, il devrait rester bien au chaud chez Tech3. |
Citation:
Pour la 3ème moto, bof... Visiblement les plans sont d'avoir un team satellite pour pilotes en devenir. Malgré l'apport financier probable de Audi, je les vois mal tenir 5 motos... Pour crutchlow, idem. Il doit se dire que ça va finir par arriver. La motivation retrouvée des uns et des autres doit le rassurer de ce côté. |
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h08. |