Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Calendrier 2013 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15859)

Cinquante 07/10/2012 20h22

Re : Calendrier 2013

Citation:

Envoyé par desmolo (Message 560951)
oui, c'est malheureux mais dès que t'es 2 ou plus la voiture redevient plus rentable que le train plein tarif.

Sans parler du déplacement pour aller à la gare (tout le monde n'a pas le Métro) Et à l’arrivée? quand tu arrives à la gare du Mans avec tes 15 valises...
Ce n'est pas demain que l'on pourra se passer de nos traine-cons :)

Poupinette 07/10/2012 20h50

Citation:

Envoyé par Indorae (Message 560897)
Pour le stop, tien c'est une bonne idée, mais ou vais-je mettre les 15 sacs ? Faut trouver une voiture.. enfin un break, ou encore... un bus ! :D

15 sac c'est dommage parce que sinon il y avait la solution de l'avion pris à l'avance... Quoique, je ne pense pas qu'il y ait de vols le mans-genèvre :D

Pasky 07/10/2012 21h33

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 560833)
Oui Pasky le choix est vite fait,mais c'est surtout qu'il faut choisir entre revoir certaines personnes et pas d'autres.......c'est ça que j'aime pas :pascool:.

Question con : tu vas sur un GP pour voir des pilotes et des courses et éventuellement rencontrer des gens du forum, ou tu y vas pour rencontrer des gens du forum, et éventuellement voir des courses et des pilotes? ;)
Si c'est pour voir du monde, le mieux est de les inviter à un BBQ.
Sinon, si c'est pour les courses, les pilotes, et l'ambiance, y a pas photos, c'est Jerez, quitte à y aller à pied !!!

Indorae 07/10/2012 21h35

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 560970)
Question con : tu vas sur un GP pour voir des pilotes est des courses et éventuellement rencontrer des gens du forum, ou tu y vas pour rencontrer des gens du forum, et éventuellement voir des courses et des pilotes? ;)
Sinon, si c'est pour les courses, les pilotes, et l'ambiance, y a pas photos, c'est Jerez, quitte à y aller à pied !!!

C'est un ensemble AMHA....
Moi c'est clair que niveau spectacle et ambiance, Jerez doit être un meilleur gp. :ange:

pechos1 07/10/2012 22h20

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 560970)
Question con : tu vas sur un GP pour voir des pilotes et des courses et éventuellement rencontrer des gens du forum, ou tu y vas pour rencontrer des gens du forum, et éventuellement voir des courses et des pilotes? ;)

Avant tout c'est pour voir les courses. Mais vivre ça avec des gens que tu apprécies....c'est le summum :yes::yes::yes:
Tout le monde, les gens du fan club, l'oncle de Miriam, même toi.....tout le monde me dis que Jerez c'est le top . Mais le Mans ça voudrait dire revoir des gens que j'apprecie beaucoup, d'autres que j'ai connu à Alcaniz et d 'autres que j'ai envie de connaître ...... C'est pas simple . Si je pouvais, je ferais les 2 !!!

valentinette76 08/10/2012 01h06

Bon on en a parler a Alcaniz avec Sarah, c est peut etre ce qui l a decidé, mais j ai fait 6 GP cette année et je peux vous dire que certes au mans il y a des mecs bourrés, que c est chiant et patati et patata mais niveau organisation, c est le top!
Le camping est gratuit, le programme est gratuit, il y a la rencontre pilotes, on nous donne des baladeurs pour suivre la course, on peut aller sur le circuit jour et nuit, le village avec les boutiques est enorme....
Apres c est sur niveau meteo c est pas toujours top, mais regardez en espagne le weekend dernier.....
Pour les photos c est sur, c est pas simple, mais on a souvent de belles courses!!!

Et puis Jerez cedric c est du vu et revu nan??? :D:D

j ai pas d action chez Michy mais je tenais a dire ce que je pense!! voila:p

pechos1 08/10/2012 08h48

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 560992)
Bon on en a parler a Alcaniz avec Sarah, c est peut etre ce qui l a decidé, mais j ai fait 6 GP cette année et je peux vous dire que certes au mans il y a des mecs bourrés, que c est chiant et patati et patata mais niveau organisation, c est le top!
Le camping est gratuit, le programme est gratuit, il y a la rencontre pilotes, on nous donne des baladeurs pour suivre la course, on peut aller sur le circuit jour et nuit, le village avec les boutiques est enorme....
Apres c est sur niveau meteo c est pas toujours top, mais regardez en espagne le weekend dernier.....
Pour les photos c est sur, c est pas simple, mais on a souvent de belles courses!!!

Tu devrais être commerciale Noémie :)

steph26 08/10/2012 13h28

Plutôt d'accord avec ce qu'à dit Noé même complètement d'accord. Ok le tracé n'est pas le plus passionnant, la météo est souvent à chier (mais ça peut changer) mais au moins l'organisation est plutôt bien comparé à Aragon.

Le camping j'en fais pas au Mans, j'habite à quoi 1-2 km du circuit mais vu Aragon, ça ne peut pas être pire :D

Le village est largement plus sympa qu'Aragon, ceci dit c'est pas difficile, il est quasi inexistant à Aragon...

Bref je préfère Le Mans à Aragon. Maintenant je connais pas Jerez donc je suppose que ça ne va pas être un choix très facile...

joubs 08/10/2012 15h50

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 560992)

Pour avoir fait les circuits que tu as fait cette année (US mis à part !!) je ne peux qu'être d'accord avec toi à tous les points !!! ;)

joubs 08/10/2012 15h52

Moi l'an prochain ce sera Le Mans (à 140 kms de la maison faut pas se priver ...) et quasi certainement Mugello !!! (un rêve qui se réaliserait :amoureux:)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h55.