![]() |
Re : Calendrier 2013
Citation:
Ce n'est pas demain que l'on pourra se passer de nos traine-cons :) |
Citation:
|
Citation:
Si c'est pour voir du monde, le mieux est de les inviter à un BBQ. Sinon, si c'est pour les courses, les pilotes, et l'ambiance, y a pas photos, c'est Jerez, quitte à y aller à pied !!! |
Citation:
Moi c'est clair que niveau spectacle et ambiance, Jerez doit être un meilleur gp. :ange: |
Citation:
Tout le monde, les gens du fan club, l'oncle de Miriam, même toi.....tout le monde me dis que Jerez c'est le top . Mais le Mans ça voudrait dire revoir des gens que j'apprecie beaucoup, d'autres que j'ai connu à Alcaniz et d 'autres que j'ai envie de connaître ...... C'est pas simple . Si je pouvais, je ferais les 2 !!! |
Bon on en a parler a Alcaniz avec Sarah, c est peut etre ce qui l a decidé, mais j ai fait 6 GP cette année et je peux vous dire que certes au mans il y a des mecs bourrés, que c est chiant et patati et patata mais niveau organisation, c est le top!
Le camping est gratuit, le programme est gratuit, il y a la rencontre pilotes, on nous donne des baladeurs pour suivre la course, on peut aller sur le circuit jour et nuit, le village avec les boutiques est enorme.... Apres c est sur niveau meteo c est pas toujours top, mais regardez en espagne le weekend dernier..... Pour les photos c est sur, c est pas simple, mais on a souvent de belles courses!!! Et puis Jerez cedric c est du vu et revu nan??? :D:D j ai pas d action chez Michy mais je tenais a dire ce que je pense!! voila:p |
Citation:
|
Plutôt d'accord avec ce qu'à dit Noé même complètement d'accord. Ok le tracé n'est pas le plus passionnant, la météo est souvent à chier (mais ça peut changer) mais au moins l'organisation est plutôt bien comparé à Aragon.
Le camping j'en fais pas au Mans, j'habite à quoi 1-2 km du circuit mais vu Aragon, ça ne peut pas être pire :D Le village est largement plus sympa qu'Aragon, ceci dit c'est pas difficile, il est quasi inexistant à Aragon... Bref je préfère Le Mans à Aragon. Maintenant je connais pas Jerez donc je suppose que ça ne va pas être un choix très facile... |
Citation:
|
Moi l'an prochain ce sera Le Mans (à 140 kms de la maison faut pas se priver ...) et quasi certainement Mugello !!! (un rêve qui se réaliserait :amoureux:)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h55. |