Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Round13 Misano/San Marino [13-15 Septembre 2013] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=16236)

Pasky 14/09/2013 08h01

Re : MotoGP Round13 Misano/San Marino [13-15 Septembre 2013]

Citation:

Envoyé par danlos (Message 594979)
Et dire que moi je ne suis pas payé!!:p:D:)

Si t'étais payé, tu pleurerais que tu veux une augmentation, tu ferais du chantage à la présentation, etc..etc..
Là au moins on est tranquille, on a une belle présentation à,l'heure.
Surtout, continu à ne pas être payé c'est mieux (surtout pour nous) :)

Sting 14/09/2013 09h45

La FP3 est terminée.

Sans surprise l'homme qui roule le plus fort est Marquez, le seul à descendre sous les 1,34' en 1,33,975.

Bonne opération pour Pedrosa qui chope la deuxième place à Jorge à 1 minute de la fin. Juste après avoir bouclé le tour par contre il nous a fait une petite chute. Je pense qu'il a retardé son freinage et en le prenant sur l'angle il a perdu son grip. Sans gravité.

Malheureusement Cal n'a pas pu accrocher au chrono.

bushnicks 14/09/2013 10h11

Citation:

Envoyé par Sting (Message 594995)
La FP3 est terminée.

Sans surprise l'homme qui roule le plus fort est Marquez, le seul à descendre sous les 1,34' en 1,33,975.

Bonne opération pour Pedrosa qui chope la deuxième place à Jorge à 1 minute de la fin. Juste après avoir bouclé le tour par contre il nous a fait une petite chute. Je pense qu'il a retardé son freinage et en le prenant sur l'angle il a perdu son grip. Sans gravité.

Malheureusement Cal n'a pas pu accrocher au chrono.

Lorenzo a enchaîné huit tours en 1.34.4, 1.34.5 dans son troisième run.

Sting 14/09/2013 13h17

Once again pour Marc Marquez lors de la FP4. La pôle, What else?

Cal se bat pour la Q1 et alors qu'il reste encore 9 minutes avec Michele Pirro, Dixième par Dixième.

Edit :

Et une pôle supplémentaire pour le petit Marc et en plus de ça il se permet de dépasser le record de vitesse de Stoner avec un magnifique 1,32,915. Qu'est ce qu'il roulait fort. c'est un vite ce type ! Les entrées de courbes étaient parfaites !

Et yes ! Valentino est en 3e positions !!! Cal a réussit à avoir la deuxième ligne ce qui est pas mal vu ses prestations lors des FP. Rien à dire sur Lorenzo, il s'est battu comme un diable et est toujours aussi époustouflant de régularité.

Bonne opération pour Espargaro également.

Pasky 14/09/2013 14h16

Quel tour Marquez !!:content::content:

Mode langue de pute [on] L'a fait juste un peu mieux que Stoner il y a deux saisons avec une moto moins évoluée et qui à l'époque n'avait pas de boite qui fait gagner des dixièmes. ;).. mode langue de pute [off]

Pedrosa était pas content du tout avant de ressortir pour son dernier run, je ne sais pas ce qui c'est passé sur sa machine. En tout cas ça ne doit pas aider pour la concentration. Il va être un client demain !
Lorenzo très vite aussi, régulier durant le essais, sera là également.
Belle perf de Rossi, en première ligne, mais je ne sais pas si cela suffira pour atteindre le podium..

Sting 14/09/2013 14h22

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 595025)
Belle perf de Rossi, en première ligne, mais je ne sais pas si cela suffira pour atteindre le podium..

Peut être, peut être pas mais comme les qualif c'est sa bête noir cette saison là il réalise une bonne perf pour son mental.

Je crois que Cal a perdu un cache de son pot d'échappement en pleine course, j'ai vu un truc tombé mais pas vraiment ce que c'était.

Xor 14/09/2013 14h25

Citation:

Envoyé par Sting (Message 595026)
Je crois que Cal a perdu un cache de son pot d'échappement en pleine course, j'ai vu un truc tombé mais pas vraiment ce que c'était.

C'était le silencieux d'échappement, l'embout du pot. Et la laine de verre, ou de roche, qui s'en échappait.

Jaya 14/09/2013 14h29

Citation:

Mode langue de pute [on] L'a fait juste un peu mieux que Stoner il y a deux saisons avec une moto moins évoluée et qui à l'époque n'avait pas de boite qui fait gagner des dixièmes. ;).. mode langue de pute [off]

La moto en question était certes moins évoluée mais faisait 6 kilos de moins, ce qui est loin d'être négligeable sur un tracé comme Misano

angeus 14/09/2013 14h31

Citation:

Quel tour Marquez !!:content::content:

Pedrosa était pas content du tout avant de ressortir pour son dernier run, je ne sais pas ce qui c'est passé sur sa machine. En tout cas ça ne doit pas aider pour la concentration. Il va être un client demain !
Lorenzo très vite aussi, régulier durant le essais, sera là également.

J'aurai aimer voir un duo marquez/stoner.

Marquez fait son marquez, impressionnant.

Rossi en première ligne, j'y crois pas.

:pleure::xcite:

desmolo 14/09/2013 14h41

pour dani, apparemment il est parti du box avec un truc qui déconnait et a dû repasser par les stands pour quelques tours de clefs, le tout à 4 min de la fin de la séance.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h21.