![]() |
Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaise [11-13 octobre 2013]
Citation:
Il n'y a pas que les résultats qui comptent pour engagé Valentino dans un team. Valentino est plus qu'un pilote aujourd'hui, il arrive dans une écurie avec un gros paquet d'argent et de sponsors. Il faut déjà être très douer pour être pris à sa place dans un team. |
Citation:
Si Espargaro fait une première saison à la Marquez ou même un petit peu en deçà et que le niveau de Rossi baisse (ce qui arrivera, reste à savoir quand), Yam prendra sûrement l'espagnol dans l'équipe officielle. Rien que d'un point de vue long terme, ce serait le plus intelligent de leur part. Mais si Rossi parvient à nouveau à se battre pour les premières places régulièrement, ce sera un fameux dilemme pour les japonais. |
Citation:
Non, sans déc... Avec des si..... |
Citation:
Citation:
Pour moi, Espargaro c'est plutôt un pilote du genre Bautista, Bradl, Dovi, Crutchlow.... C'est à dire un BON pilote, qui jouera des podiums de temps en temps, mais qui restera en-dessous des 3 fantastique et du Doctor... (oui le Doctor n'est plus un fantastique, mais il reste largement au dessus des autres... La preuve, quand une place sur le podium se libère, elle est pour lui...). Après je peux me tromper... Mais bon... |
Citation:
Ce pilote ne m'a vraiment jamais impressionné. On parle de lui comme d'un futur très très grand depuis son arrivée en Mondial en 2006 ou 2007, mais bon, il a souvent déçu (sauf l'an passé). Car cette année, tout le monde pensait le voir archi dominer la Moto2, et au final, il est pas si facile que ça. Il a le même nombre de victoires qu'en 2012 et risque même d'avoir moins de podiums que l'an passé. Et je pense pareil de son frère. Pour certains avec une Yamaha ou une Honda il serait sur le podium, pour moi il ne ferait pas beaucoup mieux qu'actuellement:) |
Citation:
Effectivement, j'oubliais simplement que Pedrosa avait marqué la tête à Toto au GP précédent..:boutons: |
Citation:
Pour ce qui est du dilemne, je pense que pour Yamaha, ce sera plutôt : comment faire pour garder Lorenzo..;) |
je ne me fais pas trop de soucis pour la suite de sa carrière, rossi est un poids médiatique qui dépasse largement le cadre de la moto.
en plus, même s'il n'a plus la capacité de gagner 10 courses dans la saison, il est quand même le premier derrière les 3 fantastiques et le plus à même de monter sur le podium sur un malentendu. je vois bien vale rester chez yam factory pendant les 2 années d'apprentissage d'espargaro chez tech3. |
Citation:
Valentino fait au mieux 4ème, il n'est plus un fantastique....:boutons: Il est pourtant celui qui est LE phénomène du motoGP, et même si d'autres sont des extra terrestres, ils sont encore loin d'égaler le Docteur, tant par les résultats que par la notoriété. |
Citation:
Je vois mal le HRC lâcher que ça soit Marquez ou Pedrosa. ( la jeunesse et l'expérience...) Et si le HRC venait à quand même se séparer de Pedrosa, je ne pense pas qu'il prendront le risque de faire débarquer un autre coq (Lorenzo) dans l'équipe. Ils prendraient plutôt un bon N°2 du genre Bradl ou Redding ou autre... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h00. |