Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Présentations des équipes 2015 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=16515)

danlos 19/02/2015 16h50

Re : Présentations des équipes 2015

J'aime pas du tout. Enfin je préférais les anciennes versions. Le numéro noir sur fond jaune c'était super beau.
Mais quoi qu'il arrive, on ne verra jamais mieux que la déco Playboy de 2009-2010 et les photos de présentation avec la Playmate à moitié à poil sur la moto et de Puniet torse poil :)

Et puis la coupe de cheveux de Miller :fou:

desmolo 19/02/2015 19h40

Citation:

Envoyé par danlos (Message 615806)
Et puis la coupe de cheveux de Miller :fou:

ben tu choisis pas toujours, quand tu nais avec des poils de cul sur la tête, t'es bien obligé de faire avec :D

en fait on pourrai faire un comm' sur chacun, Cal dans son costard électrique et sans son regard de furieux;, il est presque présentable, et puis la taulier de CWM a l'air d'être un sacré personnage aussi.
Lucio toujours la fougue de ses 20 ans !
tiens Danlos ! si tu ne l'a pas déjà fais, tu peux te lancer dans sa bio, il y a de la matière à écrire.

Bilou 19/02/2015 19h40

Pas vraiment top cette année les Honda de Cecchinello, il manque des couleurs, aucun contraste, uniquement des inscriptions de sponsors sur fond blanc, j'aime pas .

desmolo 19/02/2015 19h46

oui, ça fait pas fini, comme un mur où tu t'apprête à poser le papier peint.
sur les motos de course le blanc et le noir en couleur principale c'est vraiment à éviter.
en plus pour les photographes sur le bord de piste c'est une horreur, le blanc crame les détails et le noir les estompe.

pour l'instant j'en reste à ma première opinion en attendant mieux, la plus belle c'est la suze.

Gaz&Slide 19/02/2015 19h47

Citation:

Envoyé par desmolo (Message 615817)
en fait on pourrai faire un comm' sur chacun, Cal dans son costard électrique et sans son regard de furieux

C'est presque dommage qu'il n'en ait pas joué dans sa carrière, Cal a tout ce qu'il faut pour convertir la gente féminine au MotoGP. Comme Toseland, avec un côté sauvage en plus.

Citation:

Et même s'il ne l'a plus, le travail de communication, c'est aussi de dire qu'il l'a (même s'il n'imagine pas une seule seconde viser la victoire comme il le faisait lors de la première partie de saison 2006 avec Stoner).

danlos 19/02/2015 21h02

Citation:

en fait on pourrai faire un comm' sur chacun, Cal dans son costard électrique et sans son regard de furieux;, il est presque présentable, et puis la taulier de CWM a l'air d'être un sacré personnage aussi.
tiens Danlos ! si tu ne l'a pas déjà fais, tu peux te lancer dans sa bio, il y a de la matière à écrire.

Non pas fait et je ne le ferais pas. Tout simplement car je ne connais pas assez sa carrière. J'ai commencé à suivre les GP quand il finissait sa carrière, j'aurais pas grand chose à raconter sur sa carrière de pilote.
Et puis si on veut son histoire, faut aller sur le site de LCR! Un super site!
En plus ils ont une version française.

Pour le patron de CWM, j'avais lu des articles, il est un peu spécial, on ne sait pas trop d'où il sort, sa société n'a pas l'air bien nette :) :)

Citation:

Envoyé par Gaz&Slide (Message 615821)
Et même s'il ne l'a plus, le travail de communication, c'est aussi de dire qu'il l'a (même s'il n'imagine pas une seule seconde viser la victoire comme il le faisait lors de la première partie de saison 2006 avec Stoner).

C'est pour moi la meilleure équipe de MotoGP et le meilleur patron. Ils n'ont pas de gros moyens, mais énormément d'idées!
Il aurait pu virer ses pilotes très souvent et il ne l'a jamais fait. Il ne les a jamais critiqué, les a toujours défendu. C'est très rare, il faut le souligner.

Pasky 19/02/2015 21h20

Citation:

Envoyé par danlos (Message 615834)
..Et puis si on veut son histoire, faut aller sur le site de LCR! Un super site!
En plus ils ont une version française.

Et anglaise, et allemande et italienne..... presque comme Tech3 quoi :p:p

C'est vrai que la déco est fade, et que dire du garde boue avant .... ? :langueŽ:

Bilou 20/02/2015 19h11

Citation:

Envoyé par danlos (Message 615834)

C'est pour moi la meilleure équipe de MotoGP et le meilleur patron. Ils n'ont pas de gros moyens, mais énormément d'idées!
Il aurait pu virer ses pilotes très souvent et il ne l'a jamais fait. Il ne les a jamais critiqué, les a toujours défendu. C'est très rare, il faut le souligner.

Oui, Cecchinello a l'air d'etre un super mec, je l'aimais beaucoup en tant que pilote, et de même en tant que patron de son équipe LCR.

Mais perso, je lui préfère le Team Tech3, j'apprécie énormément Poncharal par son coté apparemment très humain (le coté relations très familiales envers ses pilotes est souvent cité) et par ses analyses que je trouve tres judicieuses .

Assurément les 2 meilleures équipes MotoGP (on parle en tant que relation team-pilote, pas en tant que performance), loin devant les teams officiels, surtout face au HRC dont on connait le peu d'ambiance familiale et honnete envers leurs pilotes, le team Yamaha officiel étant lui beaucoup mieux aux dires de nombreux pilotes, et ce depuis tres longtemps .

danlos 20/02/2015 21h41

Citation:

Envoyé par Bilou (Message 615890)
Oui, Cecchinello a l'air d'etre un super mec, je l'aimais beaucoup en tant que pilote, et de même en tant que patron de son équipe LCR.

Mais perso, je lui préfère le Team Tech3, j'apprécie énormément Poncharal par son coté apparemment très humain (le coté relations très familiales envers ses pilotes est souvent cité) et par ses analyses que je trouve tres judicieuses .

Assurément les 2 meilleures équipes MotoGP (on parle en tant que relation team-pilote, pas en tant que performance), loin devant les teams officiels, surtout face au HRC dont on connait le peu d'ambiance familiale et honnete envers leurs pilotes, le team Yamaha officiel étant lui beaucoup mieux aux dires de nombreux pilotes, et ce depuis tres longtemps .

+1
Après c'est vrai qu'on entend beaucoup plus Poncharal dans nos médias car il est français mais c'est le même style de management. Familial.

Pasky 20/02/2015 21h45

Citation:

Envoyé par danlos (Message 615895)
+1
Après c'est vrai qu'on entend beaucoup plus Poncharal dans nos médias car il est français mais c'est le même style de management. Familial.

Je pense la même chose, mais je remarque tout de même que les mécanos de chez Tech3 changent régulièrement, alors que ceux de chez LCR sont toujours les mêms depuis l'arrivée du team en MotoGP.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h08.