![]() |
Re : motogp au mans
Merci à tous, j'ai trouvé il reste même de la place pour ceux qui ont besoin :content:
|
Citation:
|
Claire qui vient au Mans! Super nouvelle ça!:content::content:
|
Oui effectivement ...çà va nous faire rajeunir...!!La dernière fois çà date au moins de 2007??? non?
|
C'est bon tout ça :content:
Un bon p'tit paquet de membres à réunir pour la rencontre :yes: Pour l'heure du Rdv au Totem, on est d'accord de faire comme l'an passé ? 17h le Vendredi et 20 h le Samedi ? Besoin d'envoyer les horaires à Valentinette par Sms, elle n'a pas de connexion internet....après c'est dans 3 semaines, on a encore le temps pour décider. Bien content d'avance de faire de nouvelles connaissances ! En + la photo de groupe ne pourra pas être loupée, avec les 2 pros qui viennent ;) ::::::::::::::::::::::: L'année dernière, Cinquante m'avait demandé de faire un bisou à Miss Margotte. Pas de mission cette année :bad: |
Fazer72 vendredi après midi, samedi après midi, dimanche - Tribune Motul
Madmax : du jeudi au dimanche - camping du Houx Thizabou : vendredi samedi dimanche - chambre d'hotes Nofoot : Vendredi samedi dimanche Enigma201081 : jeudi au dimanche - camping du Houx Stoner27 : jeudi au dimanche Evenakano : jeudi au dimanche - chambre d'hôtes Nin62 : jeudi au dimanche - chambre d'hôtes Tigroon : jeudi au dimanche - chambre d'hôtes Philguerin : jeudi au dimanche - salle de presse p'titeDucat : jeudi ? vendredi, samedi, dimanche un p'tit restau jeudi soir Fazer - Stoner27 - Philguerin - Evenakano - Nin62 - NoFoot - P'titeDucat ? Rencontres fofo au Totem Vendredi 17h : inscriptions ouvertes Samedi 20h : même punition Je propose le ti'punch maison comme l'an passé, sauf que je ne sais pas encore si çà sera vendredi ou samedi ... Citation:
|
comme d'hab si je finis assez tot, je passe.... mais c'est toujours tendu :)
|
Tu n'es pas encore à Jerez toi?? bon j'espère qu'on pourra se voir au Mans...
bon courage pour ce weekend! A+ |
Fazer72 vendredi après midi, samedi après midi, dimanche - Tribune Motul
Madmax : du jeudi au dimanche - camping du Houx Thizabou : vendredi samedi dimanche - chambre d'hotes -Tribune Marquez Nofoot : Vendredi samedi dimanche Enigma201081 : jeudi au dimanche - camping du Houx Stoner27 : jeudi au dimanche Evenakano : jeudi au dimanche - chambre d'hôtes Nin62 : jeudi au dimanche - chambre d'hôtes Tigroon : jeudi au dimanche - chambre d'hôtes Philguerin : jeudi au dimanche - salle de presse p'titeDucat : jeudi ? vendredi, samedi, dimanche un p'tit restau jeudi soir Fazer - Stoner27 - Philguerin - Evenakano - Nin62 - NoFoot - P'titeDucat ? Rencontres fofo au Totem Vendredi 17h :Thizabou Samedi 20h : normalement je serai là le vendredi soir avec mon fiston parce que le samedi soir c'est resto dans le Mans:yes: |
Citation:
De mon côté, pour le resto je pense arriver un peu trop tard, mais rien ne nous empêche de boire le café ensemble :) Tu m'envoie l'adresse en mp, stp Fazer ;) Pour la rencontre au Totem, on sera là avec mon éternel cousin les 2 soirs :content: EDIT : Comme on ne sait toujours quand est la soirée du ti'punch, on ne prend pas de risques :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h05. |