Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Le Bingo Tissier est lancé ! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=16809)

danlos 09/05/2016 21h17

Re : Le Bingo Tissier est lancé !

Citation:

Envoyé par philguerin (Message 635112)
Tu aurais dû lui dire que tu avais inventé le "Bingo Tissier" sur le forum... il aurait sans doute apprécié l'humour....!

J'ai hésité, mais non :D

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 635103)
Tu lui a demandé un autographe ? :content:

J'ai demandé aucun autographe du week-end, seulement quelques photos avec certains pilotes (dont un qui me tenait plus à coeur que les autres) J'avoue que j'ai fait la groupie pour une personne. :D

Mais en fait, Tissier était comme Forrest Gump sur cette photo, avec sa petite valise, il ne lui manquait que la boite de chocolats
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/i...b3-oM6LX53WZ3Z

kikimike 09/05/2016 21h53

Citation:

Envoyé par danlos (Message 635128)
J'ai hésité, mais non :D

mais c'est qu'il est timide le "Danlos" :p :D ;)

danlos 09/05/2016 22h05

Citation:

Envoyé par kikimike (Message 635137)
mais c'est qu'il est timide le "Danlos" :p :D ;)

Il est impressionnant le Rémy! :p

Mais je le redis, je suis resté sage, je ne me suis pas fait remarquer :)

papy mougeot 10/05/2016 11h58

Citation:

Envoyé par danlos (Message 635138)
Il est impressionnant le Rémy! :p

Mais je le redis, je suis resté sage, je ne me suis pas fait remarquer :)

Dommage, c'eut été une bonne occase de vraiment cerner le personnage, de deux choses l'une, ou il t'envoyait chier ou tu y serais encore!

:D

Mais bon, c'est vrai que c'est un peu intimidant...
j'ai vu de très près des gens que j'admirai sans oser leur dire un seul mot :non:, JF Baldé, Hervé Moineau, Alain Prieur, Hervé Guilleux, Gilles Husson, Roger Ruiz et j'en passe... plus timide que moi tu meurs! :bad:

philguerin 10/05/2016 12h42

Oui c'est vrai qu'en plus d'être "timide" je préfère dire réservé... je me dis aussi que, même si ils sont des personnes "publiques" ils n'ont peut-être pas envie de se faire emmerder par tout le monde en permanence...
Pour ma part j'ai fait un vol il y a quelques années en première classe pour Madrid, je me suis retrouvé avec d'un côté Patrick BAUDRY l'astronaute, et de l'autre côté du couloir Carlos SAINZ.... et bien ils ont eu la courtoisie de ne pas me poser de question de tout le vol... comme quoi ils sont corrects tous les deux...:D:D:D

J'ai juste réussi à glisser un timide bonjour....à chacun d'eux...:D

papy mougeot 10/05/2016 13h15

Citation:

Envoyé par philguerin (Message 635153)
je me suis retrouvé avec d'un côté Patrick BAUDRY l'astronaute, et de l'autre côté du couloir Carlos SAINZ.... et bien ils ont eu la courtoisie de ne pas me poser de question de tout le vol... comme quoi ils sont corrects tous les deux...:D:D:D

J'étais assis à côté de Prieur pendant la diffusion du "Cheval de Fer" à un salon de la moto, j'ai dîné à côté de Baldé un soir après les courses à Magny-Cours, j'ai eu affaire avec Moineau pour lui peindre un casque, j'étais dans le paddock avec Guilleux et Leliard en pleine discussion, j'ai passé un après midi à écouter Husson déconner plein tube chez Leliard, quant à Ruiz, il m'a ramassé quand je me suis vautré à ses pieds dans le bas de Folembray, ça devait arriver à force de freiner au panneau "plus que tard", il voulait voir de près... il a vu!

Sinon j'ai croisé plusieurs fois Jasques Bolle quand sa voix n'avait pas encore muée, Eric Saul quand il faisait la Coupe Kawa, et Christain Estrosi dans son stand à Dijon en 77, il m'a filé un bidon d'essence.

Que de souvenirs gravés à jamais... :amoureux:

philguerin 10/05/2016 14h29

Ah c'est sur que tu en as vu des bons ... Je suis pas certain que Estrosi te donnerait encore un bidon d'essence aujourd'hui...:D:D:D pourtant il a plus de moyen maintenant qu'avant:D

bon je dis çà juste pour rire... si çà se trouve il n'a plus de jerrycan...:D

danlos 10/05/2016 18h30

Citation:

Envoyé par philguerin (Message 635157)
Ah c'est sur que tu en as vu des bons ... Je suis pas certain que Estrosi te donnerait encore un bidon d'essence aujourd'hui...:D:D:D pourtant il a plus de moyen maintenant qu'avant:D

bon je dis çà juste pour rire... si çà se trouve il n'a plus de jerrycan...:D

:D :D
Maintenant il te le reprend ton bidon d'essence! :)

papy mougeot 10/05/2016 19h46

:D:D:D

De l'essence aviation dans mon mono S3 Challenge, ça pulsait grave! mélange 2% en plus ça fumait dru... :fou:

danlos 21/05/2016 14h32

Moi je suis content, hier j'ai pu entendre le "Policier le plus rapide d'Italie". C'est dommage que Pirro ne soit pas pilote titulaire toute la saison!!

Et sinon, on vient d'entendre "Alors qu'on voit Pascal le technicien de chez Michelin". C'est une variante de Nicolas Goubert et les techniciens de Michelin :)

Et j'aurais aussi pu parler de "Jacques Rocca, le fils de Jacques Rocca, chez Suzuki" :)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h31.