Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Divagations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=16961)

Bilou 05/04/2017 23h52

Re : Divagations

Ou il fait exprès pour provoquer ou il a réellement un problème psychologique ! ::boutons:
Dans les 2 cas le mieux est de le laisser divaguer et de l'ignorer !

philguerin 06/04/2017 08h25

Les deux peut-être mais je pense qu'effectivement la bonne solution est de le laisser se noyer dans son crachat fielleux...

à moins que l'administrateur ne close ce fil...

xleu 06/04/2017 21h43

Citation:

Envoyé par philguerin (Message 641373)
...
à moins que l'administrateur ne close ce fil...

j'étais justement en train d'y penser...

pool 07/04/2017 10h10

Hey les vieux cons (les gentils du forum) pouvez vous cessé de le citer, ça 'évite de le ire ainsi vu qu'il est blacklister je ne vois plus ses conneries mais a cause de vous si :D
le mieux serait de la ban si tu en as ce pouvoir xleu fais toi plaisir ;)

Cinquante 07/04/2017 10h16

J'allais dire au patron de ne plus réfléchir et de le virer mais, pour emmerder un peu Pool, je trouverais regrettable que tout le monde n'ait pas le droit de s'exprimer sur ce forum accueillant :p :D

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

pool 07/04/2017 10h31

toi ne reviens pas a paris, je mets un contrat sur toi, mes potes du 26, 64 et 69 vont te rouler dessus ;)

Bilou 08/04/2017 12h37

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 641393)
J'allais dire au patron de ne plus réfléchir et de le virer mais, pour emmerder un peu Pool, je trouverais regrettable que tout le monde n'ait pas le droit de s'exprimer sur ce forum accueillant :p :D

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui, tout à fait d'accord, il a le droit de s'exprimer, comme tout le monde, du moment que les propos ne soient pas irrecevables si trop extrémistes, trop injurieux ou autre déviation...

A nous de lui répondre...ou non et dans ce cas le laisser divaguer tout seul en lisant seulement ces messages pour en voir l'absurdité !

Après, c'est au boss de décider...

papy mougeot 10/04/2017 09h46

Moi je le prends pour un type bourré d'humour qui joue la provoc, et ça passe mieux... ;)

Bilou 10/04/2017 19h44

Citation:

Envoyé par papy mougeot (Message 641436)
Moi je le prends pour un type bourré d'humour qui joue la provoc, et ça passe mieux... ;)

Qu'il joue la provoc, peut être, mais qu'il soit bourré d'humour...j'en doute fortement !

papy mougeot 11/04/2017 12h12

Citation:

Envoyé par Bilou (Message 641445)
Qu'il joue la provoc, peut être, mais qu'il soit bourré d'humour...j'en doute fortement !

Pour le coup c'est moi qui faisait de l'humour! :D

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h47.