![]() |
Re : Round15 Motegi/Japon [13-15 Octobre 2017]
Ce qui emmerde Lorenzo ou Rossi en début de saison, c'est de voir un nouveau pilote s'incruster devant.
Marquez a connu le même problème il y a 4 ans, avant c'était Simoncelli (même si lui faisait chuter les autres :) ) Ici Zarco touche un peu un Lorenzo qui ne s'attendait pas à ça. Mais il n'y a rien de suicidaire. Ce n'est pas comme si Lorenzo avait du élargir ou couper les gaz pour éviter la chute. Je ne suis pas chauvin non plus, encore moins pour Zarco qui m'a toujours laissé indifférent, mais depuis le début de saison, il est top. |
Laissé indifférent ?
T'as pas honte ? [emoji14] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Mais depuis 2015, on état d'esprit a complètement changé. Il a eu un déclic monstre. |
Citation:
C'est vrai qu'il était saoulant avant. |
puisqu'on parle d'accrochages, en M3 rodrigo se fout encore à plat ventre et emmène cette fois sasazi.
|
Round15 Motegi/Japon [13-15 Octobre 2017]
Oui c'est vrai que, de ce que nous montrent ses interviews à la télé il ne ressort pas grand-chose d'intéressant. Il récite toujours la même leçon Mais j'ai un copain chez Michelin [emoji14] qui dit que dans la vie il est marrant comme tout
Et puis surtout : IL VA VITE ! :) |
Citation:
font juste du social :p:p:p:D |
Citation:
Mais ça, c'était avant... Citation:
Ceci dit, si je reconnais bien évidemment son talent et apprécie son état d'esprit depuis son changement, je ne suis pas devenu un pro-Zarco à tout va ni ne suis rentré dans une "Zarcomania" comme certains . |
Suite aux performances de Rossi et Vinales, Poncharal ne doit pas être trop pressé de toucher les M1 2017......:boutons:
Pour Zarco, perso je le trouve très pro, avec le moral et l'esprit d'un champion, je ne peux que constater (et regretter), que son discours est toujours le même. D'un autre côté,ça doit pas être simple. En ce qui concerne la course, Dovi a été impéial, il a ujourd'hui une tout autre dimension.Est ce que la venue de Lorenzo l'a bousté ? Ou est ce qu'ol se dit qu'en terminant loin devant Jorge, il pourra prétendre au même salaire que lui ? Marquez encore une fois prouve qu'il est tout sauf épicier. Les Yamaha boys officiels, vont finir par pendre un japonais au fond du box si rien ne se passe de positif. LA M1 souffre des mêmes défauts sur le sec ou sur la pluie. Peut être que cette situation si elle dure trop, va pousser Rossi à la retraite. |
vous voudriez qu'il dise quoi ?
"oui traille tou pouch verri hard" ? c'est quand même meilleur pour le moral des troupes de sortir un truc dans le style "on a connu des difficultés, nous devons travailler mieux" que "la moto est une merde et l'équipe vaut pas mieux" |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h47. |