![]() |
Re : Essais Intersaison 2017/2018
|
Après tout le foin qu il a fait “la moto 2017 est bonne blablabla” qu il ravale sa merde. Au deuxième jour de test il parle déjà de revenir au 2016 (sur GPone) franchement quel camouflet !bien entendu vous allez lui trouver des excuses. Perso je sera Vinales/ROSSI je foutrai la mega pression à Yamaha pour les empêcher de laisser Zarco avoir un châssis 2016
|
Citation:
|
Tu as un grave problème, il faudrait aller te faire soigner...
|
Tant qu'il est dans les chronos de Marquez je ne m'inquiète pas trop... Si tu vois ce que je veux dire. ;)
|
Citation:
Arrivé à un tel niveau ça ne se soigne plus. Ça s’enferme ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Oui il ne doit pas être trop bien dans sa peau, ne soyons pas trop dur avec lui. Déjà qu'il a dû mal vivre les premiers podiums de Zarco l'an passé...:yes:
|
Ou alors c'est de la provocation...
Quoique si c'est le cas, étant donné que c'est totalement absurde et que ça n'apporte rien, ça veut aussi dire qu'il a un grave problème...et qu'il doit donc effectivement se faire soigner ou enfermer ! |
Bonsoir à tous.
La meilleure des réponses est celle de l'ignorance, lui répondre ne sert qu'à lui donner une importance qu'il n'a pas.:diable: Pour en revenir aux tests, je trouve les KTM plutôt bien. Pour Zarco il doit se décider sur le chassis qu'il va utiliser mais d'après ce que je lis il tourne pas mal avec le chassis 2017 et avec le moteur 2016. Vivement la reprise du championnat, je pense que les courses vont être sérrées cette année.;) |
C est que des tests :yes:
Et pourtant, la saison 2018 va être belle , Honda , yam , ducat Apres suzuk, ktm aprilia , pleins de promesses pour de belles courses . |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h04. |