![]() |
Re : Round14 Aragon/Espagne [21-23 Septembre 2018]
Citation:
Mais tellement vrai :) |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Citation:
Il perd l'arrière sans gaz en entrée et essaye de rattraper le coup en ouvrant les gaz, mais cette fois ça ne passe pas. Alors je ne suis que l'humble Matou (persécuté) du forum, mais je tiens à signaler que MONSIEUR Troy Corser pense comme moi... :p https://www.paddock-gp.com/motogp-jo...etre-penalise/ |
Citation:
Car oui, le grand Ruben a dit à Ponsson que ça ne servait à rien de continuer la moto suite à sa pige sur l'Avintia. Toi qui aime bien Xaus, ça va te faire rire :D |
Citation:
La vie me déçoit de plus en plus :ange: J'aimais bien Troy Corser ! Toi aussi je t'aimais bien ! :fute: :pascool: :D |
A lire ou entendre les avis ici et là, les opinions divergent sur les causes de la chute de Lorenzo, avec quand même une majorité qui pense que Lorenzo a chuté car il a remis les gaz trop tôt .
J'ai regardé plusieurs fois la vidéo, oui Marquez arrive trop fort dans le virage, mais ce n'est pas lui qui fait chuter Lorenzo, c'est ce dernier qui remet trop tôt les gaz, je reste donc sur cette opinion . |
Citation:
C'est ce que l'on appelle un low side. En clair, il perd l'adhérence en entrée sur la partie sale, il essaie de récupérer le truc en mettant les gaz, peine perdue ! S'il est sur cette partie de la piste, c'est bien pare que Marquez s'est infiltré à l'intérieur de façon un peu "viril". On notera que Troy Corser partage mon avis :) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h07. |