![]() |
Re : Championnat du Monde Moto E
Citation:
|
Pas besoin de remonter bien loin, on peut penser à Luis Salom...
|
il y aura aussi la résistance des air fence ;) et la procédure d'évacuation d'une moto accidentée :boutons:
les commissaires de piste vont devoir faire de la muscu :D sans compter le risque de "choc" électrique possible en cas de destruction extincteurs spécifiques et formation, protection)des commissaires ??? |
Citation:
Et puis lancé à la même vitesse le plus lourd ira plus loin non? :boutons: Citation:
Sérieux, s'il y a des risques d'explosion je pense qu'ils ont fait le nécessaire. Mais bon... perso je ne suis pas pressé de voir ce que ça donne... Tant mieux pour les délaissés des GP qui vont pouvoir courir de nouveau. :cadeaux: |
Citation:
http://i64.tinypic.com/1108unc.jpg |
ah ben c'est sur que si la bécane pèse 2x plus lourd elle emmagasine 2x plus d'énergie cinétique et ira donc 2x plus loin ou arrivera avec 2x plus d'énergie dans le mur. (cf miller au mans)
dans le même ordre d'idée, elle aura aussi un moment cinétique supérieur, qui lui permettra d'éjecter le pilote avec plus de force lors d'un high side. pour ce qui est de la sécurité incendie, je ne mise pas du tout sur une anticipation des organisateur et une formation spécifique de la totalité des commissaires de l'ensemble des circuits utilisés, ça fera comme avec les caisse élec dans la vraie vie, les mecs regarderont le feu d'artifice en attendant de pouvoir s'approcher pour refroidir les cendres. |
Citation:
|
Citation:
|
et encore 3 nouveaux pilotes
Giberneau, kenny foray et Herctor Garzo J ai quand même hâte de voir ça |
Sete Gibernau de retour?? Ne pas rigoler, ne pas rigoler, ne pas rigoler :)
Pour Tech3, je trouve ça sympa de voir Kenny Foray. Pour Hector Garzo, j'espère qu'il a quand même un guidon autre que ça pour l'an prochain. A son âge, il mérite mieux que la MotoE. ;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h22. |