![]() |
Re : MotoGP Virtual Race
Et bien franchement, il était fun ce GP virtuel !
Du suspense, et de la rigolade, ce fut un bon moment. |
Oui, j'ai trouvé qu'il a été plus sympa que le précédent .
En tous cas, il a permis de voir le 1er doublé des frères Marquez en MotoGP, le rookie battant même l'octuple champion du monde ! Rien que pour ça, ce GP devrait rester dans les annales ! :) Par contre, la MotoE ne m'a pas du tout emballé...un peu comme en vrai diraient certains ! :) |
pareil que Bilou, le Motogp m'a bien amusé, le Motoe... bof alors que Moto2 et Moto3 m'avaient plu...
|
J'avoue que j'ai profité du soleil pour bronzer. Je n'ai pas regardé, j'ai vu les résultats, mais je n'ai même pas eu l'idée de voir en replay :D
|
Citation:
|
Le 31 Mai, je vais être obligé de regarder la prochaine Virtual Race.
Pourquoi? Car c'est le retour des Moto3 et Moto2 et il y aura chouchou! Les pilotes seront à Silverstone: Les engagés: Ducati Team: Michele Pirro Monster Energy Yamaha MotoGP: Jorge Lorenzo Team Suzuki Ecstar: Joan Mir Petronas Yamaha SRT: Fabio Quartararo Pramac Racing: Francesco Bagnaia LCR Honda Idemitsu: Takaaki Nakagami Aprilia Racing Team Gresini: Lorenzo Savadori Reale Avintia Racing: Tito Rabat Moto2: Red Bull KTM Ajo: Tetsuta Nagashima Flexbox HP 40: Hector Garzo Liqui Moly Intact GP: Marcel Schrötter ONEXOX TKKR SAG Team: Kasma Daniel Kasmayudin Petronas Sprinta Racing: Xavi Vierge NTS RW Racing GP: Bo Bendsneyder Sky Racing Team VR46: Marco Bezzecchi MV Agusta Forward Racing: Stefano Manzi Federal Oil Gresini Moto2: Nicolo Bulega EG 0,0 Marc VDS: Augusto Fernandez Moto3: Aspar Team Gaviota: Stefano Nepa Petronas Sprinta Racing: John McPhee Leopard Racing: Jaume Masia Kömmerling Gresini Moto3: Jeremy Alcoba Honda Team Asia: Yuki Kunii Red Bull KTM Ajo: Kaito Toba Red Bull KTM Tech 3: Ayumu Sasaki Reale Avintia Racing: Carlos Tatay CIP Green Power: Maximilian Kofler CarXpert Prüstel GP: Barry Baltus En Moto3, Barry Baltus va pouvoir faire son premier GP. Il était trop jeune pour le Qatar, car pas encore 16 ans. C'est bon, il a l'âge de jour à la console en revanche!! :D |
Et il y aura surtout Lorenzo ! :yes:
De plus, ce sera sans doute la seule fois ou on le verra rouler cette saison ! :) |
Citation:
Et de plus, je ne sais pas pourquoi, mais je ne l'imagine pas super au point avec une PS4... |
Citation:
Ou alors, il va s'entrainer 12h par jour :D Mais en F1, il y a eu le GP virtuel de Monaco, Esteban Ocon s'est entrainé toute une semaine avec des conseils de la part de joueur pro, et le PC a planté juste avant le départ de la course, il n'a pas pu jouer :D |
bahmmmmm
Lorenzo !!!!!!! il est bon ... virtuellement :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h13. |