![]() |
Re : Round 05 Le Mans/France [14-16 Mai 2021]
Citation:
|
Citation:
Citation:
Pour le titre, je le sens bien se jouer entre lui et Gardner. Pour l'instant, un seul petit point d'écart entre les 2 pilotes. On peut dire que Ajo sait choisir ses pilotes dans les 2 catégories! Citation:
Citation:
Dommage surtout pour celle de Joe Roberts qui était 3 (je crois) quand il est tombé. Citation:
|
Citation:
Non sérieusement c'était une décision complètement débile!!! Citation:
|
C'est le deuxième GP (l'autre l'année dernière) que je regarde sans connaître le résultat, ça pimente un peu! ;)
Pour la pénalité de Quartararo je pense que les commissaires ont dû drôlement cogiter, un français en tête au grand-prix de France que faire?... :boutons: il fallait punir inévitablement pour couper court, finalement ça n'a pas jouer beaucoup et c'est tant mieux, personne ne peut la ramener pour "favoritisme". :non: En tout cas c'était rigolo, et il dit avoir failli s'arrêté déjà chez Avintia! :D tout c'est bien passé c'est le principal, il aurait même pu monter sur la moto de Maverick!!! belle réaction de son technicien qui n'a pas les deux pieds dans le même sabot. :cadeaux: J'ai aussi regardé la version C8 commentée par Rigal-Rossi, c'est pas mieux que Dumain-DePugnet, les pilotes ça va mais les journaleux ça crispe, ils se mettent à gueuler avant de savoir ce qui se passe! on dirait ma femme :D Sur C8 on a un peu moins de vues que sur C+, et il n'y a que Randy qui a vu une KTM passer sous le nez de Rossi dans la Pit-Lane au changement de moto, le carton n'était pas loin! :fou: |
MotoGP intéressante avec ce changement de moto avec la pluie, dommage pour Johann qu'il foire encore don départ car s'il avait été dans les cinq premiers en début de course et non onzième c'était course gagnée.:)
Rins c'est confirmé il a le syndrome de Lowes.:D Mir dommage pour sa chute. Marquez pas mal mais à trop prendre confiance il est parti à la faute. Fabio bonne course au vu de son manque d'aisance sur le mouillé et de sa pénalité.:yes: Miller le malin a bien géré ses pneus en fin de course et Bagnaia très fort sa position sur la grille de départ lui tue sa course.:fou: Vinales un mystère toujours non résolu.;) Content pour Tech3 pour leur résultat. Concernant les commentaires et la diffusion de C8, d'habitude je regarde les course sur BT Sport et bien j'aurai dû continuer à le faire pour le MotoGP.:langueŽ: |
Citation:
Citation:
Citation:
Il devient sa propre caricature de lui même avec son "lynx d'Antalya", "le cobra argentin", le "martinator", "John McPhee, le plus âgé de la catégorie" J'avais largement préféré quand c'était Dumain qui commentait la Moto2/3 à Portimao. |
Je veux juste féliciter Tech3 pour les résultats qu'ils ont réussi à faire.
L'équipe doit être bien contente. . . . Nous aussi ! |
J'avais pas trop suivi, mais Lecuona a chuté dans son tour de sortie quand il a pris la moto pluie. Il perd une vingtaine de secondes, sinon il aurait pu se battre avec Petrucci. Dommage.
Sinon interview de H. Poncharal: https://www.paddock-gp.com/motogp-in...de-france-1-2/ J'aime bien quand il parle de Sasaki, tu sens la confiance qu'il devait avoir en son pilote en début de course : Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h36. |