![]() |
Re : Round06 Montmelo/Catalunya [24-26 Mai 2024]
Citation:
|
Citation:
Je ne supporte pas le commentateur de Canal+ qui s'emballe pour un rien et avec bcp trop de décibels :diable: |
Vous faites comment pour avoir la RTBF au Mans?? :D
On en revient toujours au même problème, c'est une personne qui fatigue tout le monde :) |
Citation:
Il est sans conteste le meilleur pilote Moto3 cette saison, nettement au dessus de ses petits camarades ! Daniel Holgado ne sera pas resté longtemps en tête du championnat, le titre sera encore très compliqué à obtenir avec un David Alonso aussi performant... Citation:
Assurément très performant (et sans doute plus que ses adversaires...), il s'est peut être mis un peu trop de pression en affirmant qu'il voulait absolument être titré avant de rejoindre la MotoGP la saison prochaine alors qu'il a déjà sa place assurée . Canet ne déçoit pas pour moi, car s"il sait être rapide, ce pilote a toujours beaucoup chuté. Arbolino lui est vraiment très décevant, mais il s'était déjà quelque peut effondré la saison passée face à Acosta, prouvant qu'il n'avait peut être pas un mental de futur grand pilote . Et le passage aux pneus Pirelli semblent lui poser de gros problèmes ... Citation:
Citation:
Citation:
Mais autant Bagnaia que Martin ne doivent pas le regretter, eux ! :) Citation:
Citation:
Donc chez Aprilia, ils ne devraient pas être trop surpris de ces performances faîtes de haut et de bas ... Miller, on sait très bien qu'il ne sera plus chez KTM la saison prochaine et il aura sans doute bien du mal à garder un guidon en MotoGP... Binder subit de plein fouet la venue d'Acosta ce qui le met sous une forte pression qu'il n'arrive pas à gérer. Difficile d'être N°1 depuis un moment dans un team officiel et de se faire battre par un tout jeune rookie "super star" sur la même machine ... Quelqu'un a t'il compris la pénalité infligée à Bastianini ? :boutons: Car "sorti" par A.Marquez, Bastianini ne pouvait absolument pas faire autrement que passer par la chicane . Et c'est tellement évident qu'il n'a en aucun cas gagné du temps qu'une fois de plus, on peut se demander si ces personnes qui donnent les pénalités ne sont pas assurément incompétentes dans leur rôle. Moi, je ne me le demande plus depuis un bon moment ! :) Fin de déclaration de Bastianini ; "Ce serait bien si on pouvait faire quelque chose et rendre la parole des pilotes plus importante, au lieu de juste penser aux règles. Les perceptions et les sentiments ne sont plus pris en compte aujourd'hui, seul ce qui est écrit compte, et pour moi c'est inacceptable car il y a des situations où un peu d'humanité serait nécessaire. » Bien dit, à 100% d'accord, évidemment ! https://www.gp-inside.com/bastianini...faire-long-lap Ceci dit, si son attitude de ne pas vouloir effectuer une pénalité qu'il juge à juste raison donnée à tord est compréhensible, il n'aurait pas du assurément agir ainsi, c'était pour le moins irréfléchi... |
Citation:
Max avait fait un freinage à Barros alors qu'il y avait drapeau jaune et a refusé d'effectuer sa pénalité (stop and go à l'époque) Même s'il a franchi la ligne en tête son résultat avait été annulé...du Grand Max :D |
Citation:
En revanche, on voit bien que tu es fan de Max, parce que même en marquant les 25 points de la victoire il n’aurait pas été champion du monde :p Citation:
Au moins, il est en phase avec ses déclarations contrairement à beaucoup de pilotes.;) Je trouve que ça fait du bien dans ce paddock (et ce monde) où il faut toujours que tout le monde soit politiquement correcte, de voir Bastianini se rebeller. Je n'ai pas trouvé sur le net s'il allait être pénalisé ou pas pour le prochain GP, mais j'attends avec impatience. |
Citation:
Mais par rapport à sa pénalité qu'il considère (à juste raison...) totalement injustifiée , d'accords avec toi, il a bien fait d'agir en totale relation avec son avis sur cette pénalité . Citation:
Citation:
Enfin, j'espère... |
Citation:
et sinon un VPN connecté là où il faut, çà fait l'affaire :content: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h47. |