![]() |
Re : Round08 Assen/Pays-Bas [28-30 juin 2024]
Citation:
:p Blague dans l'coin, il est fort le gars, pas une erreur, serein, sûr de lui et de sa moto, Martin a dû rager! :D Heureusement qu'il y avait du cafouillage derrière sinon la course n'avait aucun intérêt, Bastia costaud lui aussi. |
Citation:
Pas grand chose à dire de + que vous...Pecho invincible ce we, Jorge Martin qui fait + que limiter la casse sur un circuit dont tout le monde dit pas être son préféré. Grosse dégringolade au classement pour MM avec cette sanction, il reste 3è mais à 58 pts du leader...bon c'est loin d'être fini et je le vois finir au moins à cette position. Encore une fois on se rends compte que l'Aprilia marche fort, que J.M n'a pas pris de mauvaise décision pour l'an prochain. Par contre pour Yam et (surtout) Honda c'est vraiment la cata.:langueŽ: |
Citation:
Citation:
Beaucoup trop de boulettes comme tu dis et une signature de Ducati envers lui peut être un peu trop prématurée . [QUOTE=Pasky;680118] Citation:
Mais Arbolino est loin des attentes depuis une partie de la saison dernière . Citation:
Citation:
Oliveira est sur une bonne moto, quand à Bezzecchi, son adaptation à la GP23 est très compliquée, et Di Giannantonio a grandement pris l'ascendant sur lui en étant de plus en plus performant sur cette GP23 . Et pourtant, je suis persuadé que Bezzecchi est un pilote au talent supèrieur à celui de Di Giannantonio . Citation:
Finalement, son action de laisser passer Di Giannantonio devant lui pour permettre à son pneu de remonter en pression ne lui a servi à rien :) Citation:
|
Citation:
Ou alors ils ne sont pas bons mais ils ont tous le même niveau. :) Citation:
Sinon, Barry Baltus, il fait quoi Pasky?? 23 points dont 20 sur le premier GP :) Bezzecchi et Oliveira, ce sont deux très grosses déceptions. Et Oliveira, c'est une grosse déception depuis 3 ans maintenant... |
je ne regarde pas souvent votre site mais vos commentaires sur la course d Assen sont soporifiques . Le championnat est pour Banaia et Martin est la pour le spectacle . Bastianini ne dépassera jamais péco . Les autres font la claque . C'est vrai que la moto 3 c'est passionnant .
je lis parfois les commentaires sur l équipe c'est déprimant .. je préférais mon époque Mike haillwood ago Barry sheenn ect ... Nous avions la musique , les odeurs, les copains, et on ne payais pas pour assister à 6 courses dans la journée. |
Citation:
Mais pas un seul journaliste pour faire un mea-culpa :) Citation:
Et attention de ne pas faire comme les journalistes, un raccourci. Il a été sanctionné pour avoir fait 13 tours en dessous de la limite. Et attention également à ne pas se tromper, la limite donnée par Michelin n'est pas une préconisation. Cela est une limite définie et inscrite dans le règlement qui expose à sanction elle aussi au règlement. |
Citation:
Il est vrai que tu ne passes pas souvent, mais à chaque fois tu interviens sous la même forme qui se résume à : nous sommes des cons, toi seul détient la vérité et les GP c'était mieux de "ton temps". Sinon, tu en a pensé quoi du GP d'Assen ? Et le mercato, qu'est ce que ça t'inspire ? PS: Est-ce bien le mot "soporifique" que tu as voulu employer ? Si oui, merci de nous expliquer en quoi les messages ici sont soporifiques, sinon, ce n'est pas grave, laisse tomber. |
Citation:
Il faut être patient et indulgent… |
A l'époque d'Hailwood et Sheene plusieurs pilotes perdaient la vie chaque saison, je ne regrette vraiment pas cette période.
Les "temps héroiques" c'était le carnage. |
Citation:
Et lui n'a pas connu Barry Sheene (décédé de plus avant sa naissance), donc ce sont ses parents (ou son père) qui comme moi ont idolâtré le charismatique pilote britannique, grand chouchou d'une majorité du public motard à l'époque . Mais moi, je ne suis pas allé jusqu'à appeler mon fils Barry ! :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h18. |