![]() |
;)
|
si tu arrives à compresser les vidéos pour qu'elles fassent moins de 100 Mo, créé une page perso sous free, comme ça pas de soucis avec ton hébergeur
|
Oui j'y ai deja pensé et je me suis renseigné...
Seul soucis: les delais. Free envoie un truc par courier, et j'imagine meme pas le temps que ca doit prendre leur truc... |
des fois c'est rapide et des fois non, faut avoir du bol
|
Bon on va essayer, on verra bien
|
Vidéo MOTOGP
Bonjour,
Je vois que tu t'investis sur ton site. je suis en tain de le télécharger,celà permettra à tout le monde de voir la course et de faire des commentaires. Encore BRAVO pour ta réactivité. |
Merci, c'est gentil ;)
A ce sujet, je me suis re-re-re-re rensiegné, voilà proposerai 100 Mo a chaque compte... sans délai de livraison de courier ou de kit je ne sais quoi... Vais voir ca cet aprem! |
Photo signature
Une petite question .
Je voudrais changer la photo/signature dans le profile,j'en ai trouvé une qui est trop grosse et je voudrais la réduire. Comment on fait ? |
Alors:
Possibilité 1 : Tu connais un peu photoshop, ou dumoins tu le possède et je t'explique rapidement comment on fait. Possibilité 2 : Tu ne l'as pas, tu me mail la photo et je te la fais. ;) |
J'ai photoshop mais je ne sais pas m'en servir (ho le gros bourrin pense t'il).
Et mon collègue à trop de boulot (veut-il me faire croire ce gros fainéant), donc si tu veux m'aider c'est avec plaisir. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h54. |