![]() |
Citation:
Par contre ben moi je serais pas là :bad: Tant pis, vous lui direz que surperLouday lui adresse pleins de gros bisous :D |
Super !!! :content: ... Mais le 22/12 à 21 hrs, je travaille... :bad:
|
moi normalement je serai la , je vous regarderai parlé
|
Bon moi je pense pas pouvoir être là donc je veux bien balancer les 3 questions que j'avais préparé :
- Es-tu confirmé d'être pilote essayeur KAWA la saison prochaine? - Que sais tu (et que penses tu) de la venu de MAX BIAGGI chez KAWA? - Pourquoi refuses tu d'aller en SUPERBIKE alors que celui ci est en plein essor et que bcp d'ancien pilote MOTOGP y vont comme BAYLISS, BARROS? Voilà je sais pas si j'ai le droit mais bon... |
:) je me rejouit deja d'y assister et sérieusement vous faites un boulot EXTRAORDINAIRE !! Chapeau ! :amoureux3:
Sinon, moi je serais présente, pour écouter ou pour écrire :) |
j'ai envoyé mes 10 question frack, en esperant être pris.
|
Comment on peut faire pour etre spectateur???? :cool:
|
Tout simplement en te connectant... :)
Tout le monde sera spectateur... Les 10 ou 15 auront juste la possibilité en plus de pouvoir écrire directement (ca évite que 200 personnes posent des questions, ce qui serait le bordel) mais TOUT le monde pourra venir ! Nous ouvrirons l'accès à tous les participants en fin de session, que tout le monde puisse lui passer le bonjour !! |
Il suffira de se connecter à l'adresse internet que nous vous donnerons lorsque nous aurons tout bouclé.
Ne vous inquiétez pas, nous vous préviendrons ici, sur la page d'accueil et par mail :) |
je ne suis pas fan mais je vous remercie, ça fait enorment plaisir de vous qu'il est disponible maintenant OJ n'a plus qu'a s'inscrire sur le forum et faire des news au cours de la saison
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h52. |