![]() |
Re : GP de Barcelone : Topic Officiel
ou tu as vu que Pédrosa avais un meilleur rythme que les autres??? de toutes façon on verra demain en course mais je pense pas que Pédrosa puisse inkièter Rossi...
|
j'ai regardé les essai je vais vous doné mon avis:
1 point positif rossi a battu le record de la pole avec sa nouvelle moto,ce qui veut donc dire que mem si les pneus ont evolués,sa moto est mieux que l'annee derniere ce qui permet de croire qu'il n'o,n pas fais marche arriere,maisqu'il ont ameliorés la moto donc je suis super content pour lui pedrosa il m'a fait trop rire la tronche qu'il a tiré a l'arrivée,demain on va savoir ce qu'il vaut au baston,parceque il y a du beau monde devant et puis rossi il adore ce circuit et ne lui feras aucun cadeau forza vale |
Citation:
|
Les compte-rendus des essais sont en page d'accueil.
Bonnes courses demain ! |
Citation:
Je viens de regarder et Pédrosa ne fais pas plusieurs tour en 1'42 mais en 1'43 (3 exactement du tour6 au 8 compri),Rossi lui aligne à la suite 2tour en 1'43 et 2tours en 1'42 (respectivement du tour 13 au 16 compris) donc pour la course... |
reotur de pedrosa aux avant postes pour le warm up , dommage vraiment pour la course qu il parte aussi loin , et je suis super heureux que roberts confirme les tres bons chronos qu il a fait depuis le debut du week end , une place dans les 5 premiers serait vraiment une belle recompense pour tout le team KR.quand a valentino ,meme si il a fait un temps plus que moyen(il a pas eu un probleme ?) ,ça reste le favori pour la course , et je pense qu une fois de plus il sera tres , (trop ?) dur a battre. vievement le départ !!!:content:
|
julian simon le pilote ktm aurait une fracture du femur
kallio pas de blessure sera present a assen |
Chiéé..... Aprilia's de merde ! Grrrrr, la victoire devait être pour TOM !!!!! LOL C'est mon coeur de suisse qui s'exprime à l'instant.. J'trouve vraiment dommage, car il a "attaqué" trop tot.. Il n'avait vraisemblablement pas la machine pour gagner aujourd'hui.... Bautista qui s'eclipse dans le championnat... ca ne met plus aucun suspense... Dommage... !!!
Esperont qu la course des 250 soit autant passionnante que celle la (avec si possible un petite victoire de dovi devant lorenzo !!! GR !) et ensuite les motogp.. Bon aprem à tous. ;) |
Vraiment Lorenzo est très très impressionnant, revenir comme il l'a fait, chapeau.
...S'il te plait m'sieur Ducati, mets Lorenzo sur la GP8 l'année prochaine!!!... Cluzel, plus ca va plus je l'apprecie, finir pour la première fois dans les points et ne pas etre super content de sa perf', en vouloir encore plus...:amoureux2: |
Merde, gros gros acrochage!!!
Les deux ducat', Pedrosa, Melandri, Randy au moins a terre!!! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h51. |