![]() |
Re : Réaction de Pedrosa à la chute
j'aimerais comprendre pourquoi lorsque qu'une remarque est adressé à quelqu'un de précis, celui-ci reponds systématiquement une "Cantonade guignolesque" : "puisque que c'est comme ça je m'en vais"
Frack dit lui même que les discussions doivent être constructive, alors cessons nos enfantillages ne prend pas la mouche ainsi banditmaniak cela n'en vaut pas la peine, je viens bien de me faire dire que j'étais un boeuf (avec tout le sens péjoratif que cela peut contenir) et je ne quitte pas le forum pour autant :) |
Citation:
Qui a osé dire que tu étais un boulet ?? Que j'aille le féliciter :p |
C'est marrant, celui qui fout encore la merde, c'est Pedrosa, c'est à cause de lui que ce post se barre en chiquette... (je déconne)
C'est vrai que je ne pense pas que l'on puisses lui reprocher d'avoir voulu reprendre son guidon comme tous pilotes il est là pour faire sa course et veux marquer des points et si ca se trouve il n'a même pas vu Marco qui était étendu.(comme cela à était dit) Je le défend alors que je ne l'aime pas du tout mais il faut admettre qu'on ne peux certainement pas lui reprocher de ne pas aider Melandri (ca n'est que mon opinion;)) |
oui vaste débat auquel chacun peut penser ce qu'il veut de toutes façons.
Je n'aime pas Giberneau et à la vue de la chute j'ai hurlé contre lui, à la réflexion si Capi avait été à sa place j'en aurais pas fais un fromage ! Dur dur d'être un pilote et surtout mal aimé. Ce qui dérange surtout avec pedrosa c'est son côté machine, dur et froid comme de la glace, mais comme personne ici ne peux dire ce qu'il aurait fais dans sa situation, c'est difficile de juger. N'empêche j'ai discuté avec Philippe Coulon, le pilote Suisse qui courait en gp et il m'a dit que c'est Mamola qui lui avais sauvé la vie en s'arrêtant en pleine course et en l'empêchant de s'avaler la langue, autre époque, autre moeurs pourrait on penser ! :dechire: |
Je connais Pedrosa pilote de GP, mais aux dernières nouvelles, j'apprends en plus qu'il endosse le double role de secouriste et de commissaire de pistes et qu'il n'a pas neutralisé la course après la chute ni porté secours à Mélandri!!!
Boouuuhhh!!!! le méchant!!!!! Lyncher-le!!! Pauvre Dani, j'imagine les réactions si ce dernier avait remporter la course dimanche dernier... |
Mes réponses en rouge :)
Citation:
Allez, je te laisse un droit de réponse et après je guillotine ceux qui font du HS. Sinon c'est par MP. :cadeaux: |
hé bé règlement de compte à Ok coral :)
Bon pour reprendre le sujet et éviter la guillotine, je dirais que tout le monde aimait Max avant que Rossi arrive en Gp et que pratiquement tout le monde l'as décrié après. Si Pedrosa gagnait tout depuis ce début de saison, on entendrai déjà dire, Rossi est fini, Bon dieu par pitié laissez moi un jour rouler aussi lentement qu'un cardoso ou un Hoffman, j'en rêve la nuit ! :langueŽ: |
Bon ben moi, visiblement j'ai foutu la merde:pleure:
Donc une petite précision s'impose !!!! Je ne juge pas, je n'en ai pas la prétention, j'ai jamais mis mes roues sur une piste !!! Je propose un point de vue, en attendant de recevoir les votres. Je respecte complètement vos point de vue, respecter simplement ma réaction qui a été, je le reconnais un peu épidermique. En tout cas, pour ceux qui jugent mes post non constructif, relisez ceux que j'ai commis précedemment... Enfin, messieurs les modos, veuillez m'excusez d'avoir créer un "post à emmerdes". |
Moi, je me suis rbien marrée devant cette petite disscution. J'ai d'ailleurs relevé 2-3 messages pour illustrer mon avis sur le sujet (ou non..)
Citation:
Citation:
Citation:
[qupte]"Moi? Enervé?" Oui, un peu, c'est vrai. Pourquoi? Peut-être car j'aurais aimé qu'on ait qu'une seule course, une qui aurait duré 25 tours, une où on aurait vu Valentino à la lutte avec plus d'un pilote (surtout quand ce pilote, Hayden, est impuissant face à Rossi).[/quote] Je pense aussi que cette chute à vraiment tout casser. C'était plus un gp "normal" avec autant des piltoes blessés, autant de chutes dûe à la déconcentration des pilotes, et avec autant de différents de temps entre chaque pilotes à l'arrivée... Citation:
PeaCe & LoVe les gars... :rose: PS : Mon Pauv' Gibernau :pleure::pleure: |
Citation:
C'ets vrai que j'ai aussi remarqué cette image! Mais Pedrosa n'a rien de ce qu'il s'est passé, il a été percuté par derrière ce qu'il l'a poussé au tas. Donc j'imagine que dans sa tete, il a du se dire qu'un enf...ré s'est planté au freinage et l'envoi par sa faute dans le décor (un peu comme Rossi a Jerez au début du championat). Du coup il devait etre bien vénère surtout devant son public! Résultat, il n'a qu'un chose a pensé, redémarer tout de suite, car il sait qu'il ne sont que 19, et qu'il a grande chance de limité la casse en grapillant quelques points!!! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h53. |