![]() |
Re : essai probable ducati 800cc à Brno lundi 21/08
[quote=thizabou]si ça se confirme,je suis un peu déçu que ces futures motos soient plus facile a prendre en main,en 500 ou en 1000 ce n'est pas donné a tout le monde de dompter ces motos surtout en 500 a l'époque alors si c'est plus facile cela va niveler le niveau et on va se retrouver avec 4 ou 5 tops pilotes et une quinzaine de pilotes moyens.
quote] Ouais, mais y'aurait plus de plus bastons :diable: :diable: :diable: |
Je suis quand meme pas sur que ça devienne une colonnie de vacances ;)
Ca permettra un peu plus de baston, si les moto se valent ! C'est pas mal quand meme... apres faut attendre les GP pour voir vraiment ce que ça donne. |
Attendez que Suz' sorte mon arme fatale !!
Hopkins et Vermeulen vont tout déchirer !!! :diable: Ben, quoi, on peut rêver, non ??? :yes: |
Citation:
la ducat m'a fait mal aux yeux telement elle est belle la yam fait un peu petit vu le gaillard perche dessus, vivement l'année prochaine pour voir de belles arsouilles |
Mais oui moi aussi j'y crois aux Suz' et à Vermeulen ! :p
Bon j'y crois comem l'alcohol : avec moderation :D Pour les bastons, on se languit l'année prochaine certe mais il nou en reste 5 tres belles à voir cette année pour la fin des 1000cc ça devrait nous faire de bons souvenirs ! ;) |
Re : Essais probable Ducati 800cc à Brno lundi 21/08
Si Valé a fait très peu de commentaire a mon avis c'est parce que il a juste faite quelques tours pour découvrir la moto alors que Capirossi a roulé sur une moto qui a deja effectué de nombreux essais et donc plus aboutie ce qui lui a permis d'y aller plus franchement
|
Les début de la Ducat 800CC on l'air prometteur. En plus, c'est vrai qu'elle est belle!! (Normal c'est une Ducat:) )
Mais maintenant il faudra attendre le développemement et la confrontaion directe avec les autres marques. Honda se dit pas près... Cela me fait bien rire. A mon avis, c'est de l'intox... Par contre je rejoins l'avis de certains si dessus. Machine plus facile, moins de puissance... Je suis d'accord que cette catégorie doit rester le top de la moto. Mais bon de toute façon on a pas trop le choix... |
"Certains pilotes avaient déjà mis un terme à leur séance de travail dès lundi, notamment Dani Pedrosa, Casey Stoner, Makoto Tamada, Marco Melandri, Shinya Nakano, Randy de Puniet et Olivier Jacque. Parmi les autres, John Hopkins et Valentino Rossi ont été les plus frileux, ne se risquant pas à tourner sur le mouillé."
Etonnant je n'ai vu aucun temps pour Olivier Jacques !!!??? Rossi n'a fait que quatre tours avec la 800 et devait rouler avec le lendemain aprem mais helas la pluie l'en a empeché. Je trouve etonnant de ne pas avoir vu la Honda alors que tout le monde pense qu'elle est deja construite depuis un certain temps. Vous croyez que Honda joue le mystere jusqu'au dernier moment (peut etre son architecture moteur ??) ?? De plus j'ai du mal a croire que yam, ducate, honda pourront fournir 4 800 chacun et suz et kawa 2 800 chacun. Ou alors ces motos seront elles vraiment abouties ??? N'y aura t'il pas de dérogation de dernieres minutes pour les 1000 avec un bridage quelconque ??? tout ça me laisse dubitatif .... et en plus les 800 semblent "encore plus facile" que les 1000 a piloter .... le temps des 500 2T monstrueux et indomptable est bien révolue ... |
Incroyable, Loris a tourné hier en 1'58.4 avec la 800cc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a seuleument 0.3 sec de son meilleur tour en course, elle m a l air vraiment bien née la Ducati |
Citation:
Citation:
Citation:
Comme tu dis il est loin le temps de l'époque poignée-cable-carbu ! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h05. |