![]() |
Re : Hayden chez Ducati ?
Citation:
|
Citation:
Et je rajouterais que je suis totalement d'accord avec toi larticho pour la comparaison avec rossi... |
Citation:
M'enfin reconnait que les casses moteur, les pannes, les chutes, ben ça fait partie intégrante de ce sport, et il faut faire avec, que tu t'appelles Giberneau, Rossi ou Hoffmann. En 2003/2004, Hayden finissait presque toutes les courses parterre, aujourd'hui il ne tombe plus, et il est super régulier, à mon sens il mérite le titre car il aura su composer avec tout ça. |
roh mais de toute façon, on est pas titré en motogp par hasard enfin, franchement!!!
C'est un tout, ça a déjà était dit dont je ne m'étend pas ! |
Citation:
|
oui, petit rappel aussi : pour l'instant PERSONNE n'est titré ;)
On s'echarpera quand on saura le resultat final :p |
Citation:
Ahhh mais c'est vrai.. vu que se sera pedrosa... que je suis bête.....:yes: |
ah ben non pas Pedrosa, il est foutu de meme pas sourire en etant champion du monde, ça va plaire à personne ça ! Encore moins que si c'est un gars "chanceux" qui gagne :p
|
ben moi je souhaite que ce soit soit rossi soit pedrosa qui soit titré avec une petite préférence pour pedrosa meme s'il ne sourit pas.
|
Et bien moi je souhaite que ça soit Rossi. ;)
Et que l'année prochaine on est un championnat qui ne soit qu'une enorme baston permanente enter Rossi et Pedrosa et avec un Capi dans tous les bons coups ! :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h25. |