![]() |
Re : Rossi participera au rallye de Nouvelle-Zélande
il est apparament encore sur ses roues , mais loin , tres loin du top 10 :yes:
http://www.crash.net/news_View~t~Leg...~id~140312.htm |
bon beh les nouvelles, une bonne et une moins bonne::ange:
il est toujours en course, il y va a son aise, faudrait pas qu'il aille se casser quelque choses hein...:ange: mais il est au delà de la 20ème place à plus de 10 minutes. voilà un lien:http://rally.racing-live.com/wrc/fr/.../news1_1.shtml |
rossi fait du tourisme :)
|
il se croit à thoiry
à essayer de prendre des photo des kiwi des geckos!! Mais surtout il doit chercher le précieux (le seigneur des anneaux) |
Boah, pour un gars qui reste en première parce qu'il a pas trouvé l'embrayage a la main gauche je trouve qu'il n'y a pas de quoi rougir
|
Citation:
|
haa bahh autant pour moi
merci pour le renseignement c'est vrai que ça fait longtemps que j'ai pas re piloté de voiture de rallye hihihi |
Bon Rossi commence a s'aclimater il a fait le 7° temps de la super speciale du jour 2 dixiemes devant Solberg. Eh oui comme en F1 le Doctor impressionne encore sont monde il a vraiment un don ce type
|
17 Novembre 2006, première journée du Rally de Nouvelle-Zélande pour Valentino Rossi. Après les 5 spéciales disputées, Valentino se retrouve à la 24ème position dans le classement du Rally. L’italien, au volant d’une Subaru Impreza wcr 2005, a réussi à se hisser à la 13ème place dans la dernière des 5 spéciales, spéciale la plus brève, seulement 3.14kms. rossifumi.it |
Moi j'ai lu ceci sur sport24.com :
(...) Au contraire de Valentino Rossi qui n’a lui d’autre but que de progresser au volant d’une voiture WRC et de ramener son Impreza en bon état à bon port. L’Italien est en passe d’y parvenir avec des résultats plutôt encourageants dans des conditions difficiles puisque ses chronos ne cessent de s’améliorer au fil des spéciales. 24e à l’issue de la première étape, le «Dottore» pointe au 13e rang (à 16’42’’) avant la dernière journée et après être rentré à deux reprises dans le Top 10 (ES10 et ES11). «C’était pas trop mal. Malheureusement, il y a du mauvais temps et c’est très glissant. Du coup, l’adhérence est précaire» confiait satisfait la star de la Moto GP. Quoi qu’il advienne, le Transalpin a déjà effacé son flop de 2002. Au RAC il y a quatre ans, le pilote Yamaha avait mis sa voiture dans le fossé après deux spéciales seulement. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h00. |