![]() |
Re : Alors quel sera le poduim du dernier GP?
Citation:
|
je ne pense pas que Bayliss sera présent ou dangereux devant, en une course meme si il est très bon ca va etre dure en GP
|
ohhh les 59 on va se calmer !!:D
apres mettre fais chambrer sur mon lieu d'habitation, c'est mes pilotes préférés !!!!!!!!!!!!:pascool: C'est pas possible ca !!:D:D |
mais nous aussi on l'aime bien melandri :)
bon pour ce qui est d'habiter Tours on peut en rediscuter :p Mais bon c'est pas un drame :D |
Citation:
|
Citation:
on te dit ça car je vois que tu n'as pas de goût :D :D c'est pour ton bien, on prend soin de toi tu vois et tu t'énerve pas cool:yes: :yes: :D |
:p:p:p:p
|
Citation:
:winner: tu t'inclines? bon a demain pour de nouvelles aventures ...:ange: |
Pour repartir dans les podiums, moi je vois bien :
1° Rossi : l'année passée il a fini 3ème en partant d'assez loin donc s'il part d'une bonne position c'est jouable. 2° Melandri : il a fini 1er l'année passée donc voila... 3° Hayden : il a fini 2ème l'année passée sur ce même circuit et il aura à coeur de faire une belle course mais il ne pourra rien contre les Italiens. J'aurais bien placé Capirossi quelque part aussi mais il ne me semble pas que les Ducati soient très performantes sur ce circuit. |
1:Hailwood
2:Saarinen 3:Agostini Hein? quoi? j'ai 40 ans de retard?!! et en plus je mélange!? merde!, c'est que je reviens toutjuste des bermudes....:fou: scuzez moi j'ai compris je sors.:non: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h48. |