![]() |
Re : Et Sete dans tout ça?
Vous parlez des boules que Gibernau doit avoir, c'est effectivement possible, mais à mon humble avis, y'en a un autre qui doit se les bouffer, c'est HOFFMAN qui a remplacé Gibernau pendant deux courses et qui n'a rien foutu avec alors qu'il pilote un D'ANTIN du même calibre à quelque chose près!!
La il s'est prit une méga baffe en pleine tronche le HOFFMAN!! ah les vieux c'est quelque chose tout de même!!! Philippe(bientôt 50 piges....!) |
la difference c'est que Sete a quand meme fait montre de bien meilleurs resultats et que cette année il a subit beaucoup de blessures, il se fait sortir de l'equipe et le champion de SBK vient faire une pige à sa place et il explose tout, je crois que ça, c'est le coup de grace
|
oui je suis d'accord avec toi c'est dur dur pour un final!!comme sur les taureaux "la queue et les deux oreilles" pour GIBERNAU qui est espagnol c'est particulièrement difficile à gober!!
|
De toute façon je vois même pas comment vous osez faire une comparaison Gibernau - Hoffman, c'est 2 pilotes me font pas pour moi partie de la même catégorie. ;)
|
Je serais franchemant déçue si Sete n'était pas la la saison prochaine, je suis OK avec toi Webamanu, Hoffman ne joue pas dans la même coure.
Pour Bayliss il ne faut pas oublier qu'il était le seul pilote à ne plus avoir de pression au grand prix; Pour mon petit botut de 6 ans c'est un peu la cata, pour lui Sete c'est le plus gentil du plateau et surtout un des rares qui ne rentre pas dans le jeux de la presse pour enfoncer ses adversaires. On trouve dommage sa fin de saison et le comble c'est son replaçant cez Ducat qui le fait tomber ... |
je serais vraiment dégouté si sete ne trouvait pas de guidon l'année prochaine. il a vraiment joué de malchance, et n'a pas ete en grande forme physique cette année et il en faut de la forme physique pour dompter ces monstres.
en plus, il ne merite vraiment pas de partir par la petite porte, car c'est un des seuls pilotes a nous avoir offert des sacrés bastons contre rossi et que c'est un battant. je lui souhaite un bon retablissement et j'espere vraiment le revoir l'année prochaine |
100% d'accord, je n'ai jamais été un grand admirateur de Sete "Hollywood" Gibernau, mais on doit reconnaitre qu'il est loin d'êter fini. C'est vrai qu'il n'a pas fait un podium en 2006, mais il a toujours du potentiel. Partir comme ça, c'est pas digne de lui. Je ne vois pas bien comment, mais j'aimerais qu'il pilote en 2007. Ducati refait la même boulette qu'avec Checa! Une seule année (merdeuse en plus) et hop viré! Stoner a intêret à s'accrocher, dans tous les sens du terme.
|
Pareil,Sete en passant sur la Honda avait révélé sa vraie valeur lors de ses luttes en tète avec Vale.Il ne faut pas oublier qu'il a été un grand animateur des saisons précédentes.Avec toutes ces blessures de sa clavette il n'a pas eu de chance.
Ce serait dommage de le voir sorti de cette manière. |
Mais oui pasky, c'était pour déc... on fait du off topic partout... :) lol !
Pour moi, Sete est un grand pilote, qui a souvent été dénigré au dépend de Vale... Il a essayé de rivalisé avec, il s'en est cassé les dents.. Mais lui, il a essayé... Bravo mon p'tit ! C'est le premier pilote que j'ai apprécié, celui qui m'a donné l'envie de suivre les gps, celui qui m'a fait aimé ce sport plus que tout...Il n'a pas eu vraiment de chance cette année, et le voir sortir de cette manière, sur blessure, etc. c'est une triste fin. :pleure2: |
Citation:
On va devoir me faire la meme pour ma main! En fait ils font une greffe en prélevant un bout d'os dans la hanche (un geffon mort car pas vascularisé) ou dans une partie proche de l'os a réparer ou la le greffon sera vascularisé par une petite artère (greffon vivant je crois a confirmé)! Cette technique est utilisé pour réparer les os losqu'il se sont mal réparé, ressoudé, sur des vieilles blessure dans des endroit sensible comme la main épaules et autres articulations!!!:fou: Mais vu les problemes récurents qu'il a eut cette année avec cette blessure, c'est clair que je lui souhaite bon courage pour cette hiver et que je lui conseille de s'arreter car il va morfler avec l'harthrose dans 20 30 ans!!! Mais ca me fait de la peine. Certes je l'aimais pas trop car il se la jouais un peu trop de temps en temsp, mais il donne vraiment l'impression d'etre quelqu'un de tres respectueux envers les autres! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h20. |