![]() |
Re : Votre favori pour la saison prochaine
Ba perso c'est un peu tot parce qu'on ne sait pas qui fait quoi mais je vois bien DIETRICH en 1000 et en 600 DE CAROLIS
Pour le promo tout est a revoir car manufacturier unique et DUNLOP en plus donc... Comment ça chui pas dans l'sujet c'est mes favori en open....:) :D :p |
Citation:
Ca reste à vérifier ..... Quand à Pedrosa : attention il s'est fait opérer récement donc ça peut jouer .... et Hayden peut se venger en le "strikant" au 1 er GP !!!:):):) nan là je m'égare ! |
lol:) attention a hayden au premier virage:p
|
Apparement Rossi et Hayden ont aussi leurs pronostics : Pedrosa !
:diable:hé hé ... la saison 2007 commence http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-P...re-en-2007-333 |
Mon favori: Capirossi
|
Pour moi c'est Valentino...il aura très à coeur de reprendre sa couronne mondiale...Mais attention à Pédrosa...
|
bizarre aucun de vos deux pronostic me surprend ;) :)
|
Citation:
|
J'aimerai dire Pedrosa, mais je pense qu'il ne faut pas brûler les étapes.
Tout dépendra de la fiabilité des machines.Sinon je pense que ça se jouera entre Rossi, Hayden, Capirossi, Pedrosa . Je mettrai bien Melandri, mais ça fait un moment qu'un pilote d'un team satelitte n'a pas été champion du monde. Donc en gros pas de grand favoris mais une saison riche en rebondissement et pleine de BASTONS !!!! |
Melandri ça dépend
Si il arrive a être régulier oui il peut jouer le titre, c'est un bon pilote mais si il rempile pour une saison en dent de scie, c'est sur que ça va pas le faire |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h36. |