![]() |
Re : Des nouvelles des frenchies en 125 et 250cc???
Bon bah vivement les premiers GP pour voir tout ça!!!
Vu les résultats des français en 2006, cette saison ne pourra pas etre plus mauvaise!!!! |
Citation:
|
OUAI + 1
j'ai un peu peur là mais bon... espérons que l'on se trompe :bad: |
Citation:
125/250 je sais pas : de jeunes pilotes, dans des structures différentes que l'an passé..... Qui plus est, je pense (j'espère ?) que Di mégglio va profiter de ne plus être sous la "tutelle" FFM pour se faire secouer les puces et cartonner ....:boutons: En moto Gp j'ai déjà le pressentiment que l'on n'entendra pas la Marseillaise en 2007 et que je peux ranger mes drapeaux Kawa ......:pascool: |
1 pièce(s) jointe(s)
250 : Jules Cluzel en sera !
Par André Lecondé le 18 janvier 2007 à 19h26 La catégorie 250 aurait dû, en cette saison 2007 qui pointe à l’horizon, se passer de représentants tricolores. L’aventure d’un team national n’a pas été, en effet, renouvelée après la montée chez Tech’3 de Guintoli, obligeant Cluzel à trouver refuge auprès de Masbou dans la structure de la FFM en mondial 125. Tout semblait en rester là jusqu’à un montage entre deux écuries italiennes s’unissant pour le meilleur et pour le pire. Les teams Angaia et Matteoni ont ainsi décidé de faire cause commune, poussée par une Dorna qui leur a fait comprendre qu’il n’y avait pas de place pour deux dans la liste autorisée à faire campagne en 2007 en quart de litre. Pièce jointe 1914 L’occasion pour Anthony West de retrouver le guidon d’une Aprilia client et la déception pour Jakob Smrz de se retrouver orphelin. En revanche, la surprise de cette alliance, c’est l’arrivée de Jules Cluzel. Le jeune espoir Français restera donc cette année en mondial 250 avec une machine qu’il a connue l’an dernier. Il y aura bien un gaulois en 250. Il continuera son apprentissage, des Italiens lui ont fait confiance. Du coup, ça laisse un guidon libre en mondial 125 dans la structure de la FFM. (moto.caradisiac.com) |
Guinto,Regis,Randy et j'en passe....maintenant Jules...ils aiment bien les frenchies rapides en Italie :cool: .
Je suis content pour lui et souhaite une bonne saison à Cluzel et son team. |
il faut que cluzel montre en 2007 de quoi il est vraiment capable , sinon je donne pas chere de son avenir en GP.pour di meglio , on va deja en savoir plus des la semaine prochaine sur ses perfs.
|
Cluzel prêt à débuter avec Angaia
« Je pense pouvoir faire de bonnes choses » 05/02/07 10:58 Jules Cluzel effectuera sa première séance d'essais de l'année dans une dizaine de jours sur le circuit de Valence, en Espagne. Ce sera aussi sa première sortie avec son nouveau team, Angaia Racing. Un moment annoncé en 125cc, Cluzel a finalement opté pour une deuxième saison en 250cc avec le team italien. "A la fin de la saison dernière, ma priorité était de trouver un guidon dans la catégorie 250cc. Les portes du team FFM Honda 125 se sont rapidement ouvertes mais au dernier moment, j'ai reçu une offre du team Angaia et j'ai tout de suite sauté sur cette opportunité", explique le français. Chez Angaia Racing, Cluzel pourra compter sur l'expertise de techniciens reconnus et il estime avoir tous les éléments pour poursuivre son apprentissage. "Je pense pouvoir faire de bonnes choses avec ce team, il y a un staff technique très solide, avec Olivier Liégeois et Christian Boudinot entre autres. En plus j'aborde le Championnat dans un état d'esprit différent par rapport à l'an dernier. La saison dernière, je découvrais le mondial et il a fallu que j'apprenne beaucoup de choses. Cette année c'est différent car je connais déjà l'Aprilia et les différents circuits. Aussi je pense pouvoir progresser et connaître moins de chutes et de contre-temps que l'an dernier." "Il y a un gros niveau en 250cc cette année, le plateau est super relevé, mais c'est aussi un challenge à relever. Je sais que ce sera difficile, mais c'est à moi de me faire remarquer dès que j'en aurai la possibilité" , poursuit Cluzel. "Je me sens prêt à reprendre la piste. A la fin de la saison dernière, je suis allé en Angleterre avec Randy de Puniet pour faire des examens physiques et établir un plan d'entraînement. Depuis je fais de la musculation et du footing quotidiennement et je me sens bien mieux préparé que l'an dernier." Cluzel tournera à Valence les 12 et 13 février avant de se rendre en Andalousie pour les Essais Officiels de Jerez. DORNA / CAPSIS International (moto-live.com) |
je suis content de voir un pilote tricolore en 250, maintenant que ce soit jules Cluzel !!! j'espère qu'il va faire quelques bons résultats pour la suite de sa carrière, par contre je crois plus dans un team italien que dans un team français !
|
Citation:
Malheureusement + 1 ...... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h12. |