![]() |
Re : Pourquoi Rossi a perdu son titre!!!
Ce qui me fait plaisir quand je lis les posts, c'est que la majorité (une fois la défaite de Valé avalée) reconnait que Hayden n'est pas un voleur de titre. Il est champion, avec tout ce que l'année a apporté de chance et de malchance, de réussite, de coup de poker, de coup de mou et de "grosses couilles". 2007 verra a mon avis, un Rossi surmotivé, un Hayden ne voulant rien lâcher, un Pedrosa à son maxi, Capi remonté comme une pendule, Checa voulant prouver son talent, Barros ne voulant pas être un vieux "revenant", Stoner voulant confirmer, Nakano voulant réussir son pari Honda/Michelin, Les Suzuki boys affamés, et les Kawa twins revenchards, une bien belle année en perspective! Phil, s'il te plait, affute ton matos et ramène nous un max de belles images!
|
Ouais ben on peu aussi dire que le "Doctor" et ses facéties sont de retour a Jerez avec une deco special faisant referance a "Excalibur" et la legende du roi arthur..........
Et vu comment Rossi a roulé il est deja a fond dans dsa saison 2007 il a compris que cette hiver il ne fallait pas repeter les erreurs de la saison passé |
Bein c'est bizarre, mais que je lis les dernière interview de Rossi ainsi que celle ;ors du rallye de Nlle Zélande, j'ai l'impression qu'il commence a etre lassé de tout cet engouement autour de luin cette notoriété qui l'empeche de vivre tranquil!
Meme au Rally de Nlle Zelande les journalistes lui courait apres au point qu'il l'ai traité de faire la star car il cherchait a s'isole pour préparer avec son copilote les manche!!! Je pense qu'il adore, qu'il aime la moto mais que sa popularité l'asphyxie au point d'en perdre la motivation!!! |
Citation:
Pour mémioire Lancelot se casse avec Genevievre (pas sur de l'orthographe), et le royaume part en sucette apres!:D Et le graal n'est jamais retrouvé!!!;) |
Guenièvre on va dire ;)
Pour le graal, faut voir avec Indiana Jones :D |
Citation:
Ah non, ca passe pas le soir à Marseille je crois, info régionales obliges !! |
oui ça passe, mais je sais pas vraiment à quelle heure, en tout cas je suis pas chez moi a ce moment la...
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
D'autant que sans sa popularité, il aurai peu de chance d'avoir le droit de faire mumuse avec des F1... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h04. |