![]() |
Re : Ilmor tient ses pilotes
Chaz Davies va tester la Ilmor à Jerez. selon Motorcycle news, il se pourrait même qu'il soit titularisé en dépit de son engagement en supersport US.... affaire à suivre...
|
Comprends pas : je croyais que Pitt et Mc williams étaient signés ????????:boutons::boutons:
|
Toujours rien sur le site officiel http://www.ilmor.co.uk/news_motogp.php
|
et y'en a pas un qui avait posté une interview de Mc Williams qui disait que rien n'était signé? ou j'ai vu ça ailleurs? ou je rêve de forum moto la nuit tellement j'ai rien a faire?
|
Citation:
en tous cas je sais pas a quoi ilmor joue , si ils font essayer chaz davies.:boutons: |
Non non, faut pas s'inquieter, c'est typique suisse ça, on essaye tout ce qu'on peut sachant pertinemment qu'on va revenir a la solution de départ
|
D'apres crash.net, aucun pilotes n'a été encore officiellement signé .
|
Citation:
|
Personnellement je ne trouve pas ça judicieux de leur part mais bon...:boutons:
J'm'explique : Dans tous les cas ils auront soit un pilote de 2nd couteau soit un ptit jeune donc c'est pas forcément ça qui va les aider le plus le truc c'est la moto et je pense qu'en faisant piloter un mec différent à chaque fois bin il ne développe pas beaucoup leur bécane et ça c'est dommage car au départ j'avais foi en eux maintenant je suis sur qu'ils seront à la ramasse...:bad: |
+1
edit : trop bien ton nombres de posts !!!!!!:yes::yes::yes::yes::yes::yes: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h59. |