![]() |
Re : Essais Motogp Sepang 5/6 fev
Concernant les temps de la Ilmor,
2:07.9 c'est: - près de 7s plus lents que les meilleurs temps des 990cc - 7s plus lents que des 800cc qui ont encore moins de développement que la moto suisse - 2s plus lents que les meilleurs 500 de ... 1999 - à peine plus rapide qu'une 250cc (Pole de Barbera 2006 en 2:08.2) :bad: :langueŽ: :diable: :fou: :pleure2: :boutons: :etonnant: |
laissez un peu de temps a ce team quand meme, ils sont tout nouveau, c leur 1er moteur moto, et puis les pilotes ne sont pas non plus les meilleurs developeurs
|
pour ilmor , le fait deja de préféré un pilote qu a jamais rien fait en gp , a un pilote qui a deja fait quelques podium n avait a mon avis pas de sens.en plus mc willimams au tapis , pourquoi n ont ils pas embaucher un pilote essayeur le temps de l absence decelui ci?il faudrait voir quelqu un d autres sur la moto pour comparer les chronos , je suis pas entierement sure que tout est de la faute de la machine. quand en plus on voit leur programme d intersaison qui ne fait que commencer , forcement ça n arrange rien.wait and see !!
|
Ce qui fait peur c'est qu'ils avaient une longueur d'avance en sortant une moto 800cc avant tout le monde!
Et pour le choix du pilote, tout à fait d'accord avec mickey: McCoy n'était "qu'à" 3-3.5s au tour, pas 7 comme Pitt!!! |
Chronos D3
1. Colin Edwards - Yamaha Factory Racing - 2'00.448 (46 tours) 2. Valentino Rossi - Yamaha Factory Racing - 2'00.793 (43 tours) 3. Randy de Puniet - Kawasaki Racing - 2'02.071 (63 tours) 4. Olivier Jacque - Kawasaki Racing - 2'02.607 (55 tours) 5. Makoto Tamada - Tech3 Yamaha - 2'03.380 (35 tours) 6. Sylvain Guintoli - Tech3 Yamaha - 2'04.636 (35 tours) 7. Andrew Pitt - Ilmor GP - 2'07.373 (70 tours) |
Citation:
presque 2 sec au tour ralalalalalalalala c'est dure pour les autres team là |
Bonjour,
avant de porter un jugement, il faudrait au moins savoir s'ils étaient tous en pneus de course ou de qualif. Claude |
En effet, les deux Yam ont frappé fort. Mais pneus qualif, course...
Attendons de voir avant de trop s'emballer. N'empêche, Edwards devant Rossi, ça c'est bien! |
Citation:
surtout sur un tour... Alors peut être pneu qualif, pneu course, en simulation ou non Mais ça n'empèche que là ça fait mal à cette ecart... Et ça prouve surtout que les yams sont bien nées il semblerait que ce chrono soit fait avec des pneu qualif... ça change pas mon point de vue... source www.motogp.com |
Yamaha c'est sur il ont passer des qualif impossilble de gagner 2secondes au tour en une nuit d'autant qu'ils ont deja fait des centaines de tours du circuit et ils ont du retourner la moto de font en comble quand a kawa je penses pas qu'ils aient passer des qualifs puisque leurs temps sont en dessous de leur premiers essai a Sepang ou justement ils avaient passer des qualifs, quand a Ilmor sa m'etonne qu'ils soient si loin!!!!!:bad:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h09. |