Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   GP Assen 2007 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9971)

randydepuniet7 28/06/2007 19h13

Re : GP Assen 2007

on parle de qui pour remplacé elias lors des prochains grand prix?

ishi 28/06/2007 19h14

Honnetement c'est vraiment mauvais que qqu'un se blesse, L'annee derniere j'ai meme pas esperer de blessure pour Hayden. Cependant je trouve que Helias etait dangereux sur la piste et pas tres respectueux des autres.
Je ne le regreterais donc pas meme si son style est sympa et parfois il arrive a etre tres corriace (dernier vainceur honda!).
C'est peut-etre bien l'occqsion revee pour toseland bien que les honda/bridge n'aient pas a mon souvenir brillees particulierement. Le pauvre melandri ... il avait de si bon resultats l'annee derniere.

viriginie 28/06/2007 19h29

Citation:

Envoyé par ishi
Honnetement c'est vraiment mauvais que qqu'un se blesse, L'annee derniere j'ai meme pas esperer de blessure pour Hayden. Cependant je trouve que Helias etait dangereux sur la piste et pas tres respectueux des autres.
Je ne le regreterais donc pas meme si son style est sympa et parfois il arrive a etre tres corriace (dernier vainceur honda!).
C'est peut-etre bien l'occqsion revee pour toseland bien que les honda/bridge n'aient pas a mon souvenir brillees particulierement. Le pauvre melandri ... il avait de si bon resultats l'annee derniere.

Personnellement je souhaite aucune blessure a qui que se soit, même à un pilote que je ne suis pas particulièrement fan, comme Elias par exemple, même s'il est des fois dangereux il mérite se place en MotoGp. et personnellement je vais le regrettais pendant ses mois de convalescence, car j'aime bien son style qui est très particulier.

chrisgaz 28/06/2007 20h48

franchement.... essayez de faire attention quand vous ecrivez.... le francais, c est quand meme pas compliqué.... c est saoulant de voir des fautes pareil....

FAB N°33 28/06/2007 21h03

Je suis vraiment déçu de la blessure d'Élias, mais pouvez-vous me dire en quoi vous le trouvé dangereux sur la piste ?

pechos1 28/06/2007 21h26

Moi je sais pas si il est dangereux, mais cette attaque sur Rossi elle me fait toujours planer !!!

pietro46 28/06/2007 21h48

waaa, six mois:fou: , a cette heure je n'aimerai pas etre elias, saison terminée sur blessure, y'a rien de plus pire.
sinon espèrons qu'il fasse beau pour vendredi et surtout samedi

psy31 28/06/2007 22h26

Citation:

Envoyé par nenete37

13 pilotes dans la même seconde !!!!
La bataille va être féroce :).

totolamoto 28/06/2007 23h08

arf arf arf!:langueŽ: :langueŽ::langueŽ: je suis vraiment vraiment déçu pour élias, son style va beaucoup me manquer:bad: ! moi je le trouve pas forcément dangereux je pense qu'il est très fougeux et qu'il prend des risques et dans ces cas la c'est facile d'aller à la faute! quelle dommage pour ce pilote si impressionnant!

enfin pour revenir au gp j'aimerais bien que les michelin fonctionne bien et qu'on ait une bonne bagarre du style sbk d'assen et que notre Randy nous fasse un bon résultat, si il est dans le top 8 je serais déjà content et je pense qu'il en est capable! mais bon les qualifs ne sont pas encore passées donc wait and see...

DIDIERFRED 29/06/2007 00h54

Citation:

Envoyé par Loud@y
Ouh que c'est vilain la déco de la Yam !!

Pour Elias, vraiment pas de bol, espérant seulement comme vous qu'il se remette vite, même si comme le dit nenete, c'est au moins une question de mois mini...

Désolé mais le pronostic pour une fracture du fémur avec distortion ou rupture ligamentaire, (du genou) donne un délai de 3 à 6 mois avant une bonne récupération. (Avec une bonne kinésithérapie)

Le traitement le plus utilisé actuellement est l'enclouage centromédullaire, qui permet la reprise d'appui immediat et à un meilleur taux de consolidation que l'ostéosynthèse par plaque ou l'utilisation de fixateurs externes.
Il faut compter 3 mois pour obtenir la consolidation.
L'abandon des cannes est autorisée une fois la consolidation obtenue.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h50.