Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Test moto gp a sepang 22-24 janvier (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10725)

manu94600 25/01/2008 13h38

Re : Test moto gp a sepang 22-24 janvier

C'est clair y devrais la fermé car il a un ex champion du monde devant lui.

GéantVert 25/01/2008 14h30

Citation:

Envoyé par Mr Ducati
Pedrosa y va de plus belle avec ses déclarations incendières envers Nicky Hayden:

pourtant à en croire un article lu dans moto journal, la moto de hayden est plus exploitable que celle de Pedrosa, après essais de Randy Mamola.

Je site: "mamola a été complètement déconcerté par la honda de pedrosa, tournant deux seconde et demie moins vite qu'avec celle d'hayden et à 5 secondes de la m1"
:boutons:

Big Horn 25/01/2008 16h40

L'est pas très grand Randy,mais vu la différence de gabarit ;) (dans un Mamola on peut rentrer deux Pedrosas et des miettes..) je suis pas surpris qu'il galère un peu avec la N° 26 :D

pechos1 25/01/2008 20h47

Quel fumier ce pedrosa ! Tailler son collègue d'équipe. :fou:

Apparement il aurai dit ces déclarations au quotidien SOLO MOTO. Donc connaissant cette revue, ils font tout pour vendre, donc méfiance.

Et puis même s'il s'avère qu'il a vraiment dit ça. Il vaut mieux dire ça, ou faire comme edwards qui a joué le gentil lieutnant de Rossi pendant des années et qui maintenant l'assasine ?

Valentino46 25/01/2008 22h42

pour moi les réactions sont aussi conne l'une que l'autre (edwards&Rossi, Pédrosa&Hayden...)...

madmax27 26/01/2008 10h40

bon fot reconnaitre que si tout ca est vrai c'est un milieu de requin le moto gp

un peu desolant quand meme

pacodelbandido 26/01/2008 10h49

Prudence !!!! Les propos rapportés par les journalistes ne sont pas toujours (souvent) fiables. Surtout quand ils n'ont rien d'autre à se mettre sous la dent.

kikou46 26/01/2008 12h24

D'accord avec toi paco,en meme temp y a jamais de fumée sans feu donc.............Et si ses paroles sont vraies:p ,pas bien le Pedrosa:non: ,pas bien du tout:non: :non: :non: :non: :non: :non:

Valentino46 26/01/2008 12h41

oui c'est clair car il faut pas non plus que Edwards oublie que si il est encore chez Yamaha c'est un peu grace à Rossi... ;)

pechos1 26/01/2008 18h35

Ok et celles de Rossi tout au long de l'année sur Stoner, vous les jugez comment ?
Si on commence comme ça on s'en sort pas !

En tout cas il y a un pilote qui me fait plaisir et qui mérite, c'est rdp. Et au moins lui, il pourra pas tailler son coéquipier :yes: :yes: :yes:

manu94600 26/01/2008 18h51

Sa c'est sur :yes: mais bon c'est vrai que les journaux en rajoute pour mieux vendre :diable:

JinDam 26/01/2008 19h32

Moi, plus rien ne m'étonne, finalement le motogp reflete bien la vie, hypocrisie, vitesse, chute, focutage, taillage et bien d'autre, j'ai oublier "moment de bonheur" :yes:

kikou46 26/01/2008 19h36

Et pechos:boutons: , calme toi:) ,t'est vraiment énervé:D ,calme toi,ça vaut mieux,:boutons: t'es quand meme bizzare toi,sans ranqunes:langueŽ: :langueŽ: :langueŽ: :langueŽ:

kikou46 26/01/2008 19h42

Pechos , ne ramene pas tout a Rossi STP:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: ,défoule toi sur quelqu'un d'autre,MERCI,lachez un peux Vale:diable: :diable: :diable:

Romaintheone 26/01/2008 21h06

Allez encore 1 couche...

http://www.gpone.com/news/News.asp?NNews=1420

pacodelbandido 26/01/2008 21h42

On s'éloigne du sujet non ? Que retenir de ces tests? Que les Honda vont vite en boudin auvergnat. Que seul Stoner se dépatouille de sa Ducati. Que Lorenzo est phénoménal. Que RDP va vite mais se fout par terre. Que les bridgs vont bien avec Stoner et...Valentino. Que Hayden n'a pas été un champion du monde de pacotille. Que les meilleurs (parmi les meilleurs) sont déjà devant. Et que .....vivement le début de la saison...pcq en ce moment on n'a rien à se mettre sous les yeux!!!

pechos1 26/01/2008 22h27

Citation:

Envoyé par pacodelbandido
On s'éloigne du sujet non ? Que retenir de ces tests? Que les Honda vont vite en boudin auvergnat. Que seul Stoner se dépatouille de sa Ducati. Que Lorenzo est phénoménal. Que RDP va vite mais se fout par terre. Que les bridgs vont bien avec Stoner et...Valentino. Que Hayden n'a pas été un champion du monde de pacotille. Que les meilleurs (parmi les meilleurs) sont déjà devant. Et que .....vivement le début de la saison...pcq en ce moment on n'a rien à se mettre sous les yeux!!!

C'est vrai que Melandri a un peu de mal avec la Ducat. Pour rdp j'avais peur qu'il ne trouve pas le feeling avec les michelins, mais apprement ça va. Il connait bien le team et il est en pleine confiance. Il peut faire mal cette année

manu94600 26/01/2008 22h28

Moi j'ai hate aussi que le championnat commence et de voir ce que suzuki et kawasaki nous réserve.

pedrosito 26/01/2008 22h44

je crois que pedrosa a raison .certe il avait pas besoin de le dire:bad: .mais il est comme ca.comme pilote il est meilleur que hayden c est clair:ange: .comme metteur au point peut etre aussi .maintenant comme personne il vaut pas une couille mais il vas surement progresser .sa premiere annee en gp il joue le titre jusqu a 2 ou 3 cuorses de la fin 2oo7 vice champion 2oo8 on vera.:D champion du monde des gencleman tu ne seras point:D .a part ca j adore hayden il est trop cool je dirais meme qu il aurait du mettre un pain (pas trop fort il le demonte) a pedrosa au portugal .la classe... et son titre il le merite.:content: :content: :content:

pedrosito 26/01/2008 22h51

a part ca lorenzo c est trop bien adapter au gp je crois qu il faudras compter sur lui en tete de course ,encore un qui va empecher rossi de recuperer son titre:D

rossi59 27/01/2008 09h16

Citation:

Envoyé par pedrosito
je crois que pedrosa a raison .certe il avait pas besoin de le dire:bad: .mais il est comme ca.comme pilote il est meilleur que hayden c est clair:ange: .comme metteur au point peut etre aussi .maintenant comme personne il vaut pas une couille mais il vas surement progresser .sa premiere annee en gp il joue le titre jusqu a 2 ou 3 cuorses de la fin 2oo7 vice champion 2oo8 on vera.:D champion du monde des gencleman tu ne seras point:D .a part ca j adore hayden il est trop cool je dirais meme qu il aurait du mettre un pain (pas trop fort il le demonte) a pedrosa au portugal .la classe... et son titre il le merite.:content: :content: :content:

oui mais pour le moment celui qui a tout prouvait en motogp c'est hayden et pas lui alors je pense qu'il devrait respecter un peu plus son coequipier:bad:

Red Bull 27/01/2008 10h05

Dani doit faire référence à l'année dernière, où le HRC avait suivi les conseils d'Hayden pour développer la moto à un moment de la saison, avant de suivre ceux de Pedrosa qui, au final, semblaient êtres les bons. Ce n'est cependant pas une raison pour faire de telle déclaration (j'avais lu dans Moto Journal si ma mémoire est bonne que, selon lui, Hayden était, en somme, un incompétent) :bad:. Après, rien ne dit que les journalistes n'ont pas tout inventé pour vendre leurs journaux (un sport national en Espagne et en Italie), mais ce n'est pas la première fois que j'entends ce genre de propos de la part de Dani.

J'admire mon nain de jardin de 1m 58 pour son immense talent, mais niveau humain, cela ne semble pas être un personnage facile, bien que je ne le connaisse pas personnellement. J'ignore si c'est Alberto Puig qui le pousse à se comporter de la sorte ou si c'est son caractère naturel, toujours est-il qu'il ne fait pas l'unanimité.
A l'inverse, Nicky est un super gars, tant que le plan sportif qu'humain : toujours franc, honnête, droit, il ne se plaint pas et ne se cherche jamais d'excuse. Et rien que pour cela, il a mon respect et mon soutien. Voilà pourquoi son titre de 2006 est amplement mérité.
Alors Dani, pour 2008, plus de respect pour ton coéquipier. Sauf si ces paroles sont celles d'Alberto Puig. Dans ce cas-là, casse lui la g ................ (A Puig évidemment :yes:).

manu94600 27/01/2008 16h33

Bon bref rendez-vous mercredi pour ceux de philip island si je ne me trompe pas, on pourra vraiment débattre sur ceux de Jerez non ?

webamanu 27/01/2008 19h37

Y'en a qui se sont bien amusé avec les images de la chute de Rossi.

lien

Pef 27/01/2008 19h59

Excellent :D

manu94600 27/01/2008 20h23

Oui corde a sauter ou jurasic park :D

Stoner27 28/01/2008 09h26

Citation:

Envoyé par webamanu

lien

tu fais doublon Manu!

déja posté ici:

http://www.forum-motogp.com/forum/sh...=10725&page=18

mickey 28/01/2008 12h50

Rho la honte webamanu !! :p

Stoner27 28/01/2008 13h26

Citation:

Envoyé par mickey
Rho la honte webamanu !! :p

ouais et en plus sa news était pas toute fraiche non plus...:D

webamanu 28/01/2008 13h49

Citation:

Envoyé par Mr Ducati
ouais et en plus sa news était pas toute fraiche non plus...:D

C'est vrai, honte sur moi, honte moi. C'est à cause du moquage sur les posts de mickey que je suis punis. :)

Mais c'est rien par rapport à ça:
Citation:

Envoyé par Mr Ducati
Max semble très bien s'y adapter faisant mentir quelque peu mes premières réactions à sa signature.

Je sais, je sais c'est un coup bas. Mais bon, je peux pas m'en empecher. :yes:

mickey 28/01/2008 13h51

Mouarfff !!! :D

Stoner27 28/01/2008 13h56

Citation:

Envoyé par webamanu

Mais c'est rien par rapport à ça:

Je sais, je sais c'est un coup bas. Mais bon, je peux pas m'en empecher. :yes:

y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis:p :)

pechos1 28/01/2008 20h31

Citation:

Envoyé par webamanu

lien

Sympa.Celle de street fighter est excellente. J'en connait quelqu'un qui va pas être content :yes: :yes: :yes: :yes:

Kentucky Kid 29/01/2008 05h25

Mortal Kombat 1, pas Street Fighter...

Très comique, au passage :)

kawaracing11 30/01/2008 19h51

Est ce que quelqu'un connait les chrono de Hopkind en pneu course???

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h45.