![]() |
Re : GP de Jerez [28-30/03/08]
je rectifie en partie mon jugement, Bautista aurait serré d'où l'accrochage avec simoncelli, mais je rectifie en partie seulement car à plusieurs reprise il a failli percuté Bautista et si vous avez la curiosité de revoir le grand prix 250 vous verrez qu'à un moment Simoncelli double Bautista dans la ligne droite à l'aspi et en se rabattant il touche la roue avant de Bautista, on voit une légère fumée bleue dû au frottement des pneus et un guidonnage de Bautista en même temps, c'est du pilotage à la limite si il y avait eu chute à ce moment en pleine accélération il peut y avoir beaucoup de casse...
|
lol, on l'a entendu en même temps :D
bon maintenant la MotoGP :content::content::content: |
OUi mais cela n'excuse pas simoncelli qui roule au dessus de ses pompes
ce n'est pas le 1er pilote qu'il percute en course je ne parle pas uniquement de cette incident de course avec bautista |
Un peu logique alors que Bautista ne lui en veuille pas!!! Ce serait plutot Simoncelli qui doit se mordre les doigts. Mais il faut reconnaître que les chutes ca le connait!
|
Citation:
Ba moi mon Top 5 pour la course : - 1er Lorenzo - 2éme Pedrosa - 3éme Rossi - 4éme Stoner - 5éme Hayden ou De Puniet (j' hésite) |
Je retire ce que j'ai dit, après avoir lu Defazer qui poste plus vite que son ombre.
|
ouai bof course pas interessante devant heureusement que y'avait le baston toseland dovisioso capirossi hopkins derriere
par contre stoner 2 bac a gravier dans le meme virage |
Viva Viva Pedrosa
Superbe course en solitaire Pour Stoner et ducat mes presentiments étaient bon, y'a un problème |
Super Capirossi et Toseland
Et rdp il est ou ? |
Citation:
|
euh c'est quoi le classement svp?
|
belle course en solitaire de Pedrosa victoire mérité.
Lorenzo n'a pas lâché Rossi, je pense qu'il a dû beaucoup apprendre !!! Stoner dans un jour sans c'est rare j'espère pour lui que ce n'est qu'un mauvais passage. une course sans grande bagarre devant alors que derrière c'était plutôt mouvementé avec Capirossi, Toseland et compagnie. Rdp .........sans commentaire |
Qu'est-ce qui est arrivé a DePuniet ?
|
Ca fait super plaisir de retrouver Valentino sur le podium!!!
Belle course, dommage que l'on aie pas vu plus la bagarre pour la 5ème position.. La course des 250 était simplement magnifique!! Dommage pour TomTom.. ps: Avez-vous remarqué sur les dernières images que le roi d'Espagne a fait se serrer la mains Pedrosa et Lorenzo, eux qui d'habitude ne se saluent même pas?? |
un peu decu je me serais attendu a plus de spectacles,enfin superbe victoire de pedrosa,et une bonne course des yamaha boys dommage que jorge devance pas rossi,belle course d'hayden qui s'est fait une grosse frayeur a la edwards,lorenzo s'est fait aussi une grosse frayeur,et beau finish entre hopper,toseland,dovi,et capi
|
Citation:
Par respect pour le roi, ils ont accompagné le geste. Mais ils ne se sont pas sérré la main Qui a des news de RDP , |
Citation:
|
heureusement que ça bastonnait un peu derrière pour les place d'honneur parce qu'autrement je me suis fais chier grave.
dommage parce que ça promettait bien,j'espère qu'il y aura plus de bagarre devant au prochain GP |
pfff quel grand prix ennuyant...
Week end difficile pour les Ducati. Dommage pour Stoner qui n'a pu profiter longtemps de son excellent départ. Pour une fois je trouve qu'il s'est un peu précipité en début de course. Pour le deuxième freinage raté, j'ai l'impression qu'il se fait un peu embarquer par Nakano qui tentait aussi de doubler Vermeulen. Il faudrait que je revoie les images pour me faire une meilleure idée. De toute façon, même sans ses erreurs, il n'était clairement pas dans le rythme des 4 premiers. Il aura eu le mérite de faire une belle remontée. Le pilote qui m'a le plus plus sur ce GP est Toseland. Malgré sa bronchite, une très belle course et de belles bagarres. Sinon bravo Pedrosa. Une nouvelle victoire en solitaire. Je n'ai pas bien compris le geste de Rossi à l'entame du dernier tour? Bref, c'est serré au championnat et tant mieux pour l'intérêt. |
Dites sur la coupure de Rossi dans l'avant dernier tour vous avez des infos ?? :fou:
A mon avis il a du croire que la course été fini ! :) |
Oui à mon avis Rossi croyait que la course était terminée !
|
belle course de Pedrosa mais encore en solitaire (est-ce pour lui la seule façon de le faire ???)
Stoner franchement pas a l'aise et ça ça change depuis un an de domination:fou: Toseland superbe avec un depassement de folie sur Vermeulen:content: Capirossi héroïque prouve que les vieux ne sont pas mort :yes: Melandri, elias, Guintoli completement a la ramasse :bad: Et trés belle course de Rossi qui a mon avis avec un meilleur départ aurait pû faire les troubles fêtes mais surtout je pense que le geste de Rossi a la fin est dûe en parti au fait qu'il croyait que le gp était terminé et a fait signe V avec sa main pour sa joie d'etre a cette place et en bout de ligne droite a vu sur l'écran géant qu'il restait 1 tour :fou::fou: Dommage pour Edwards et Hayden qui aurait mérité mieux... Bravo a Lorenzo qui a dû engranger de l'experience derrière Rossi |
C'était un grand prix un peu décevant. Belle course de Pedrosa qui mérite amplement sa victoire alors que tout le monde attendait plutôt Lorenzo. Rossi a montré qu'il fallait toujours compter sur lui pour jouer le titre cette année. :yes: Stoner en grosse difficulté ce week end avec une chute pendant les essais et deux erreurs en course.
Est ce quelqu'un sait pourquoi Rossi à couper légèrement son effort à l'entame du dernier tour ? |
ne nous emballons pas il reste encore 16 GP a disputé la course au titre est encore
longue |
Je pense tout simplement qu'il croyai la course fini.
Il a sérré le point vers son stand et fait le V avec ses doigts. Heuresement qu'il avait colé une petite avance à lorenzo, sinon sa aurai été agaçant de se faire avoir comme sa. En parlant d'avance, heuresement que pedrosa en avait beaucoup, car meme s'il gérai a la fin, rossi était très vite.. D'ailleurs c'est dommage, car la course a été très ennuyante. |
Citation:
|
Citation:
Attention Pechos je ne suis pas là pour relancer un débat a 2 balle ou pour foutre le bordel, c'est juste une constatation car lorsque l'on regarde le déroulement du GP du quatar, on s'apperçoit que Pedrosa se fait faire les freins par Stoner et Lorenzo en meme temps je crois et il élargit beaucoup d'ou mon interrogation de savoir si Pedrosa serait capable de résister a une attaque d'un autre pilote tout le long d'un gp si cela avait eu lieu ce dimanche !!!! Donc je le repète: CE N'EST PAS POUR RELANCER UN DEBAT STERILE !!!! |
Citation:
C'est sur que c'est toujours meilleurs de gagner après une bonne baston. Bon depuis le début de saion il y a eu 2 courses et 2 vainqueurs differents c'est bon a mon sens |
C'et vrai et faux parce que Pedrosa a pris la tête est prennait beaucoup de miilièmes par rapport a Rossi :boutons: pendant un bon bout et Rossi a commencer a prendre plus vers les 6 dernier tours :fou:
|
Bon c'etait pas grandiose, meme pas une photo de pedro et rossi ensemble des la fin du 1er tour l'autre avait un boulevard, bon superbe ambiance quand meme
l fait chaud ici! |
Belles courses (Surtout les 250 !) Hayden 4éme sa fait plaisir aussi :yes: Dommage pour Luthi , mais je suis content que ce soit Mika qui est gagné quand même ^^ Il devait être vert Bautista franchement, mais c'est le jeu ...
Vivement le Portugal :content: |
Tout de mème çà se voyait qu'il était arrivé quelque chose à Bautista dans ce gauche,sa roue ar décrochait avant que Simoncelli (qui n'y est pour rien) le percute.Faut suivre ;)avant de s'emballer :D.
Dommage,ces deux là avaient fait une course magnifique :boutons:.A la décharge de Simoncelli rappelons qu'il avait une machine inférieure,donc il devait etre à 110% sur ce coup. Les années se suivent et ne se ressemblent pas pour Mattia,heureusement :content:. |
Citation:
Pedrosa qui gagne en solo... mais bon faut le faire... Donc très belle course, gagner devant son publique c'est encore plus satisfaisant !!!!! :amoureux: Rossi - Lorenzo - Hayden aussi ennuyeux que dani en solo... aucuns dépassements (sauf rossi sur lorenzo en début d'épreuve).....! Lorenzo qui a eu des problèmes avec ses pneus apparemment..... Rossi était bien. Bravo et belle course à lui. Hayden qui nous a fait une "pseudo" figure à la colin... dommage il a perdu pas mal de temps à ce moment là, il n'a pas pu revenir sur lorenzo pour se battre pour le podium.... Sinon derrière belle baston entre capi - dovi et toseland !!! Et puis derrière, hopkins, vermeulen et nakano je crois... Dovi est quand meme bien remonté, mais cette fois il s'est fait avoir pour avoir la 5è place !!! Edwards qui ne chute pas en qualif' mais qui le fait en course... dommage.. aurait mieux valu le contraire... mais bon sa figure est magnifique, le ratrappe inespéré et franchement... WAOU :amoureux: En 250, très belle course pendant tout le long et au dernier tour.... bautista / simoncelli....... LA CHUTE. Dommage... serrage de bautista, mais bon, pendant toute la course simoncelli il le colle sans le passer, il est vraiment à la limite, et je me suis dit à chaque fois que si bautista il freine plus tot, ou autres, le simoncelli il est dedans,.... comme l'a dit defazer,.. son dépassement sur la ligne des stands est vraiment limite. Il se rabat et touche son pneu avant....... N'importe quoi !!! Sinon chute de lüthi qui aurait pu finir 2è voir 1er avec un peu de chance/baston. :boutons: Bon, bonne news : Rien de fracturé apparemment.. juste des contusions. Mais bon c'est violent comme chute. Il a bien réagit en mettant ses bras en croix à la sete. Belle victoire de Kallio.... c'est la course. Pasini finit 2è à lorsqu'on ne l'attendait pas du tout sur le podium (enfin moi... ;) ). Sinon, en 125 belle course aussi ! Pendant tout le long il y avait un groupe de 5, et puis corsi et terol se sont éloignés. Apparemment Smith a eu des problèmes de pneu, tout comme bradl. Belle baston à la fin pour la troisième place. Smith arrive à couper un peu la trajectoire à Bradl. Mais bon c'est un peu limite aussi ca.... :amoureux:VIVA DANI PEDROSA:amoureux: |
Indorae avoue que la course n'a pas été splendide. Pedrosa a tué le suspens assez rapidement.
Mais toi comme moi on est content , notre pilote favori a gagné. D'ailleurs il a déclaré qu'il fallait encore travailler car les yam étaient performantes. Je suis très content pour Capirossi et Toseland. Ce sont 2 pilotes humbles et de valeur, donc respect. |
D'ailleurs je vais aller dans le sens de certaines personnes sur le fofo.
Pedrosa est un pilote hors normes . Il ne lui manque que d'avoir plus de charisme et de faire plus de com ,pour devenir une mégastar C'est dommage. En tout cas ce petit bonhomme m'impressionne vraiment. Un grand pilote |
Eh ben Pedrosa plustot que critiqué Hayden en disant qu'il ne sait pas developper la Honda bah Hayden a developpé une bonne moto tout seul cette hiver finalement.....
|
Citation:
Pour ce qui est du charisme.. désolée mais je ne changerai pour rien au monde Dani pour un Lorenzo. Il me va très bien comme ca.... au moins lui il n'en fait pas trop... surtout lors qu'il dit qu'il félicitera dani s'il gagne à Jerez et qu'il ne le fait pas... Grande gueule, pisse pas loin... :langueŽ: Je critique pas le pilote, certes il a beaucoup de talent... mais en dehors de la piste c'est pas encore ca... Après, les gouts et les couleurs,... On aime ou on aime pas.... PS : Je ne l'ai pas insulté..... :fou:;):) Pour ce qui est du développement tu avoueras Tetrelinette que Hayden s'est trompé sur la voie à suivre. A ce que j'ai entendu Dani voulait développer la moto 2008 et Hayden la 2007..... On voit ce qui marche et ce qui marche pas au Qatar..... ;) |
je croit que cette année on est bien partis pour avoir un vainqueur different
en MOTOGP a chaque GP :):):yes::content: |
tient c'est moi ou pedrosa gagne sur une machine développée par un manchot?? dixit l'intéressé.
pour le 1er moto gp c'est le hrc qui a décidé de donner une 07 à hayden et la 08 à pedrosa et hayden en était d'ailleurs dégouté mais n'a préféré pas faire de commentaire. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h50. |