![]() |
Re : Les premières rumeurs pour 2009
:Dpardon j arrete:D
|
sais pas si on en a deja parle, mais Edwards a resigne un an chez Tech3 avec une option pour 2010. L'annonce officielle sera faite lors du week end a Laguna Seca.
Les deux parties ont finalement trouve un accord. http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp.../?R=EPI-101756 |
Excelente nouvelle pour le team de Bormes les mimosas. 2 bons pilotes pour 2009 (Toseland avait signé pour 2 ans me semble t'il) des bonnes bécanes, des bons pneus...
Il ne leur reste plus qu'a trouver des sponsors pour payer tout ça! |
:boutons:j'ai lu quelque part je me rappelle plus ou ,hayden chez ducati,avec stoner, qq'un d'autre a l'info ou c'est un reve? :non:
|
il y a eu des contacts entre Hayden et Ducati, c'est une possibilité, mais il n'y a me semble t'il encore aucune annonce officielle
|
je serai curieux de le voir sur le ducati lui qui fait beaucoup bouger sa honda un peu à la manière de stoner avec sa ducat' la mayonnaise pourrait prendre.
moi j'aime bien hayden, j'espère qu'il saura se trouver une bonne place l'année prochaine, avec une bonne bécane qui lui convient il pourra assurer le show. |
Citation:
Hayden sur Ducati, çà peut le faire! |
Quelques rumeurs .... de Transfèrs..
je vous renvoie à mon blog...(désolé, je suis encore en vacances) http://toff-46.sosblog.fr/toff-46-b1...-b1-p53318.htm |
Citation:
:bad: |
Citation:
Par contre, pour Sylvain ..... :boutons::boutons: |
Citation:
Je pense que pour Sylvain, le retour sur terre va être dur, si cela s'avère vrai. Il pourait retrouver un guidon de pilote d'essais... vu qu'il etait déjà pilote d'essais pour Dunlop... si mes souvenirs ne me trahissent pas... ou un guidon dans le SBK, SSP...(maigres consolations...) |
Je sais pas ce que vous en pensoir, mais je verrais bien Nakano au HRC et Dovi chez Gresini avec une meule d'usine.
Parce que Pedrosa et Dovizioso ensemble, ca va foutre la caca alors que si Nakano vient je pense que Pedrosa sera plus serein. |
Sur Eurosport 2, Bruno Gillet déclare que le HRC aurait proposé un contrat de pilote de développement à Nakano, et que c'est la raison pour laquelle il aurait hérité de la machine d'usine.
De là, il suppose que, le cas échant, sa place reviendrait à Marco Melandri. Dovizioso, lui, irait bel et bien dans le team officiel, Pedrosa n'étant pas hostile à son arrivée selon les rumeurs. Mais je le répète, ce ne sont que les suppositions de Bruno Gillet. ;) |
je confirme les rumeurs de B.G, ce sont celles du paddock,
Nakano > HRC pilote d'essai Melandri > Gresini Hayden > Ducati |
Hayden sur une ducat me tarde de voir ça (si ça se fait) :)
|
Citation:
Et donc on pourrait dire aussi Dovisiozo ==> HRC.... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
pendant la course ils ont dit que Nakano voulait continuer à piloter dans une équipe et pas comme pilote d'essai. |
Citation:
Nakano aura ce qu'on lui propose... ni plus ni moins... Même s'il a fait 4ème (sur 10) à Brno, il termine à 25s d'un pilote qui a gagné en faisant le même dernier tiers de course qu'Usain Bolt à Pékin... Pas sûr que çà suffise à convaincre le HRC! |
ce sont des rumeurs qui circulent... je n'affirme rien
pour Takahashi il se pourrait qu'il passe en motogp si Nakano le quitte... |
Citation:
|
Marco Melandri sera chez Les verts pour la saison 2009 :ange:
|
Citation:
Il aura fait toutes les marques :lol: |
Citation:
Sauf Suzuki non...?! Pour 2010 ??!:D |
C'est presque officiel : Marco Melandri sera chez les Verts la saison prochaine.
http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...s-to-kawasaki/ Pour ceux qui ne comprennent pas l'Anglais : http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-M...c-Kawasaki-555 |
|
décidément il aime les challenges !
|
comme rossi! mais pas avec la même réussite :)
|
il aurait aussi bien fait de retourner chez gresini, au moins il était compétitif chez eux!
et pour kawa de trouver quelqu'un d'autre car je ne pense pas que ce soit melandri qui emmènera leur moto au avant poste! enfin on verra l'an prochain, en espérant quand même que sa marche pour les 2 |
hum ca va etre dur pour melandri... et pour kawa,j'ai un doute sur les capacités de melandri pour emmener la kawa au avants postes
|
je pense comme toi pierminator pour mélandri ! :)
une troisieme kawa serait présent sur la grille , avec comme team manager Jorge Martinez qui voudrait un espagnol a son guidon (éilas ?). |
Citation:
|
Citation:
Totalement subjectif comme avis,comme dirait Richard : "c'est une question de feeling" ;) |
Citation:
|
D'après MR, Dovizioso serait bien tenté par Suzuki :
"Andrea Dovizioso est en colère après les responsables de l'usine Honda. Déçu que les Japonais aient préférés confier la moto officielle à Shinya Nakano, Dovi se dit très tenté par l'offre qui a faite Suzuki. [.....] Proche d'Andrea, Loris Regianni esssaie actuellement de convaincre son compatriote de rester dans le giron du HRC. Il est vrai qu'après avoir si longtemps bouffé de la vache enragée en 250 avec une Honda surclassée par l'Aprilia de Lorenzo, il serait dommage que l'Italien loupe la place qu'il convoite depuis ses débuts en Grands Prix." Ce qui suit est une rumeur, mais elle est intéressante : "Si Dovizioso refusait l'offre de Honda, il se dit que les Japonais seraient prêts à faire une proposition à .......... Ben Spies." Moto-Revue du 21 Août 2008, page 36, article "Honda ou Suzuki, Dovi se tâte." Ben Spies sur Honda, perso, je n'y crois pas trop. En même temps, il s'agit d'un guidon officiel au HRC ......... Il y a de quoi être tenté en somme. |
Citation:
Perso, je pense que 2008 sera bientôt un vieux souvenir pour Marco, il va revenir grâce à une kawa plus simple d'utilisation ke la ducat'. C'est un super pilote capable de réaliser des exploits. même-ci il a un caractère de gosse pourri gâter et n'est pas un super metteur au point. En tout cas pour l'année prochaine il sera devant Hopkins qui est à mes yeux trop bourrin. (avis subjectif bien sur ):ange: |
Citation:
Il est aux portes du paradis pourquoi s'en détourner? :non: |
Citation:
C'est peut etre parce qu'il n'a pas encore l'assurance d'avoir une moto officielle l'année prochaine??? ;) C'est sur que pour Dovi, c'est 1 team "Usine" ou il partira. Il a fait beaucoup trop de sacrifices pour perdre encore une année sur une machine relativement peu performante:diable: |
une 3éme kawa ça serait bien !
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h38. |