![]() |
Re : Le Mans - GP de France - qui y va?
oui chez moi il pleut un peu !
|
De retour du Mans !!
Vous vous etes vu ... ? J'ai vu que 3 personnes du fofo, et planté par hornet (seul visage que je connais)... je ne sais donc pas si les autres se sont retrouvés :( |
J ai vu eve et son mari , super margotte , david et Toms :content:
|
Ces rencontres entre membres du forum se passent bien ? Pas trop de timidité ? ça doit faire bizarre de rencontrer en vrai des personnes qu'on connaît depuis longtemps mais seulement virtuellement ! :boutons:
Et toi Frack, qui c'est les 3 que t'as vu ? |
envoyez les photos de ceux qui se sont rencontrés, ça serait sympa pour ceux qui ont dû rester chez eux ...:langueŽ:
d'un côté j'ai passé une bonne journée, on a fêté les 30 piges de Rossi59 ...;) |
C'était bien ? Une prochaine fois faudra se faire le GP + un resto tous ensemble.. je me souviens y a 2 ans, vous aviez fait ca, c'était une très bonne idée. ;)
L'an prochain, je serai peut etre présente... depuis le temps !!!! |
http://img138.imageshack.us/img138/1420/gp1fq1.jpg
La photo est de moi, donc il reste à deviner les autres,????????? :yes::D Les autres ont hésité car ils avaient compris que le rendez-vous c'était DANS la boule et pas en dessous..... :D:D |
Moi je dirai, Eve et son mari, Margotte, David et Mickey. J'ai bon ?
|
Who is who ? :)
|
De gauche à droite, ça doit être : Mr Eve :), Eve, David, Margotte et Mickey. Mais je me trompe peut-être.
|
Citation:
|
Citation:
A fooond,.... :D:D:D |
pour avoir vu les deux premiers je pense que tu as tout bon
|
Timidité ??
Fallait voir le resto qu'on s'était fait avec JojoBiaggi, Gaz, Coyote et Bip-Bip, Frack et Puce, Xleu et ses potes, Max_Umph, moi ! En gros on était 15 et on a foutu un dawa pas possible :D Et on se connaissait à peine... On avait passé le WE pratiquement ensemble. J'me rappelle de la 1ère fois où j'ai vu Jojo... Passerelle DUNLOP avec ses yeux rouges :D:D Bon, j'l'ai dit 15 fois, mais l'année prochaine faudra faire avec moi !! |
de retour jai juste vu Rossi 46...
|
demain qui y est pour les essais d'après le mans?
Est ce en acces libre? |
Je suit venue a 17 h et je n'ai vu personne j'ai attendue jusqu'a 17H30
|
Pour HORNET7S une photo de son pilote preferé RDP
http://img137.imageshack.us/img137/5...esamedisd3.jpg http://img137.imageshack.us/img137/5...a4c870972e.jpg |
Citation:
si tu était la à 17h, je suis arrivé à 17h10.......:non: personne........:boutons::boutons: j'ai juste croisé frack et vanjey ,que j'ai pus saluer rapidement au moment ou je suis repartis (mes potes, me casser assez les couilles pour allez prendre l'apéro, allors les tenirs 15 minutes devant la roue, je vous explique pas la galère) par contre si margotte et la jeune dame blonde en noir, on s'est croisé, c'est sur. allez, l'an prochain, on fait une banderolle point de rdv et surtout: tous le monde vient a l'heure:p |
Moi je suis bien dégouté de ne pas avoir pu y aller !!
C' est clair que l' année prochaine faudra compter avec moi !! Pour me consoler je vais aller faire un tour au circuit tout a l' heure !! |
moi jy suis allé a 17h et vu personne!!!!!
pourtant j'étais voyante j'étais entouré de deux mecs habillés en honda de la tete aux pieds tout rouge!! |
tin je sis venu avec ma moitié de 17h40 à 17h55 mais j'ai vu personne, de plus on a pris une put*** d'averse ce qui fait qu'on est reparti après... dommage de pas vous avoir vu... RDV l'année prochaine ;)
|
Citation:
OH non ne me dit pas cela HORNET7S vous ete passer a 1 m de moi Samedi vers la roue :bad::bad::bad: |
je pense que beaucoup était la mais sans se voir , forcement on se connait pas , car j étais la juste avant , pendant et apres l averse , apres avoir demander a 2 ou 3 personnes si ils etaient la pour le fofo , j ai laché l affaire , et apres l averse j ai aperçu une belle blonde au loin avec des bieres "Fraiches" , cétait margotte :)
|
Citation:
Moi, c'est la même averse qui m'a retardée et qui a fait que je me suis trouvé bloqué à attendre que ça passe à boire le café avec des Ardennais sous un auvent tout prés du point. Du coup, aprés l'orage je suis allé voir à tout hasard,.... mais si le temps avait été beau, j'aurais été trop loin....... :yes: ...Faut dire aussi que le seul moyen d'identifier le groupe a été la présence de David que je connais, sinon, je ne me serais pas arrêté. C'est pas le tout de fixer un point de rendez-vous, encore faut il aussi fixer un moyen de reconnaissance. |
Citation:
pareil, tu ressorter du parc fêtes foraine quand moi j'y rentré:non::non: un mec en fauteuil, deux trois barbue et un suzukiste en combarde bleu et blanc... du coup, tu a louper frack de 10 min.:bad::bad::bad: |
j'etait habillé avec une surchemise bleue et un sac a dos noir
suit degouté qu'ont ce soit louper de peu |
Mouarf, on est vraiment des boulets !!!!
C'est vrai que la pluie a foutu le bordel... J'ai vu Ghostjoy quand j'attendais avec Vanjey devant la roue, mais onn'a pas trainé. La pluie s'est ramenée, donc suis retournée au paddock, et revenu plus tard vers 18 heures, mais vu personne. La prochaine fois, on impose un dress code (genre t-shirt rose :) ) et on se fait un resto. C'est mieux, et plus simple! |
putain on est pas doué mais bon moi jai pas d'excuse car jaurais pu voir frack mais apres ça a mal tourné pour moi :-(
et les ghostjoy et nofoot pourquoi vous m'avez pas arreter je comprends pas la... |
Citation:
je confirme, c'est un forum de boulet:D:D:D:D |
Citation:
trés simple, j'ai vue une superbe petite meuf avec un jolie arrière train (toi), je me suis retourné..... mais je te rappelle que j'ai jamais vue ta tête:D:D:D toutes tes photos, sont cibler sur ta trés belle poitrine;) vraiment super dommage:non: a une prochaine |
c'est meme un remake du rdv de l'année derniere on dirait. Mais cette année c'est plus fort parce que vous etiez plus nombreux et ca a du etre plus dur de se louper :)
|
quel obsédé celui la!!!!
bah ça servira de leçon la prochaine fois que tu vois une fille avec un beau cul tu l'abordes MDR |
Citation:
tu sais, y a pas mal de fille que j'aurai bien aborder ce week-end, mais du cout, j'aurai plus eu le temps de regarder la course:yes::yes::yes: |
tenez les gars (pour voir si vous m'avez croisé) une tof de moi et de Lucio Cecchinello:
http://img181.imageshack.us/img181/6...cf15472st0.jpg Alors ça vous dit quelques chose??? Cadeau pour vous une tof du vainqueur (c'est moi qui l'est fait :P ) http://img181.imageshack.us/img181/1976/dscf1592ur9.jpg |
Franchement non y'en avait tellement avec des vestes monster
et des casquette rossi que c'etait autant chercher une aiguille dans une meule de foin |
Citation:
:) |
la veste monster c'est un sweat de la marque one industrie, qui font les kit déco de moto cross pour le team de Stewart :p pas ceux que tu peux trouvé au GP de France ;) mais pour la faute de gout je me suis ratrappé regarder ou j'étais pour faire la tofs de Rossi en dessus et surtout ma veste:
http://img247.imageshack.us/img247/823/dscf0512vw0.jpg |
ben moi j'ai attendu la fin d ela pluie, j'ai pu voir Margotte Eve et Mr Eve
ainsi que Mickey et Toms bien sur bon faut investir dans un panneau "point de rencontre du meilleur forum moto du monde" non? |
ON a 1 an pour Penser a preparé tout cela dans les regles de l'art
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h35. |