![]() |
Re : Moto gp du Mans 2009
Citation:
|
pas si fou moi :)
|
que faut il pas entendre :fou:
Citation:
|
Citation:
|
On a pour le moment .... :)
* JinDam * Fazer72 * Xleu (pit-etre...) * Moua & Co * Valentino46 et sa Valentine * Margotte & Co * NoFoot * Slimdean * Al (qui vient de confirmer!!) * Banditmaniak * El Coyote (tout seul biensur!!) * Mickey * Mr Ducati * F6C * Babas * Nenette 37 Bon ben à mon avis je vais me poser au bar vers 16h30 et je vais vous y attendre bien sagement comme ça, vous pouvez venir quand vous le souhaitez et je verrais tout le monde :) par contre, pas trop tard quand meme :boutons: PS : si on pouvait éviter de trop pourrir le post ça serait sympa, merci :ange: |
pfff si on ne peut plus discuter... :ange:
|
Moi je dis d'accord avec Dyst !!
On est pas des bêtes juste bonnes à dire si elles vont au Mans ou pas !!:diable: Et oui melle Bip-Bip, nous sommes des damoiseaux avec des choses à dire, des sentiments à exprimer, nous sommes sensibles au fond de nous, et avons besoins de partager ces émotions quasi palpables qui fait de nous ce que nous sommes en fait : ................des mecs qui aiment ben pourrir les posts:) Bisous Bip-Bip :amoureux3: |
et on est aussi capable de ne pas reflechir ce qui est vu par certaines comme une qualité :yes:
|
par qui :boutons::)?
bon 16h30 ça fait un peu tôt pour moi ... mais vu que je sais que vous allez pas rester que 5 minutes je viendrai je pense à la bourre (17h00 si ça va bien :boutons:) à moins d'un miracle :yes:... On lance un signe de reconnaissance ou non :)? |
:D J'ai dis "pas trop pourrir" donc vous pouvez ...... mais pas trop! :)
T'inquiètes Margotte, le temps qu'on se reconnaisse et tout et tout.... t'auras tout le temps de nous rejoindre!! Signe de reconaissance?? ben je sais pas, j'avoue... qui a une idée faisable?? :boutons::) |
Moi je ne serai pas là, mais pour avoir déjà testé je vous suggère un foulard, bandana, chiffon, noué sur un bras, côté (et couleur éventuellement) à définir. Cela marche très bien.
|
Citation:
ok elle est nulle :bad: |
Citation:
Ouais l'idée du foulard donnée par Pasky est pas mal! Le mien est noir avec le logo Dainese, on a qu'a tous le mettre au bras par ex! Avec une couleur oui pourquoi pas aussi! |
un pare-choc de R12, 3€30 dans toute les casses auto...
ok je sors... |
Pas bête le pare chocs, mais encore moins cher, la pièce détachée de Lada, il suffit d'en suivre une et de rammasser, un peu comme une Ducati quoi:D
:sors |
pas couillon la pièce détachée d'une ducat' :D!! mais trop facile à avoir :bad::p:D!!!
bon ben moi le bandana évidemment je vous l'donne en mille .... c'est un bandana rouge pastis 5*:D!! et je vous jure que c'est du vrai de vrai :D!! |
:diable: 'ttention avec Ducat' :D:D de toutes facons, la pièce elle viendra pas de la mienne car jamais eu de problème avec :)
Bon ben c'est parti dans les descriptions de vos foulard s et autres bandanas! |
* JinDam * Fazer72 * Xleu (pit-etre...) * Moua & Co ============> foulard noir avec logos Dainese * Valentino46 et sa Valentine * Margotte & Co ==========> foulard rouge avec 5* * NoFoot * Slimdean * Al (qui vient de confirmer!!) * Banditmaniak * El Coyote (tout seul biensur!!) * Mickey * Mr Ducati * F6C * Babas * Nenette 37 |
va falloir que je retrouve la bébète moi maintenant :fou:... Vi m'sieur dame je me traîne pas souvent avec un bandana pastis 5* :p...
bien bip bip en tout cas pour les mises à jour ;);)... c'est que ça se rapproche tout de même :yes: |
Citation:
Trop trop hâte d'y être en tout cas :yes::content: |
je sourie:yes: quand je voie la debauche d'energie qui est déployé pour se voir:content:.
Par contr epour moi il n'est pas question que je sorte du circuit .....déja que le temps passe trop vite alors pas question d'allez a l'exterieur du circuit. Mais le samedi soir vers 21h/22h je devrais etre dispo . Et puis vous m'avez deja vu en photo(et a la télé) donc n'hesiter pas a m'interpeller si vous m'aperçevez.:) |
Salut F6C, çà fait plaisir de te lire çà faisait longtemps
|
Citation:
Sinon le bar est vraiment collé au circuit, pas besoin de sortir les motos, c'est quasi devant l'entrée du camping rouge, face à Yam Factory! |
Ok ,mais c'est du temps que je ne passe pas au paddock avec les pilotes et a faire des photos:yes:
|
je confirme ma venue! :content:
|
* JinDam * Fazer72 * Xleu (pit-etre...) * Moua & Co ============> foulard noir avec logos Dainese * Valentino46 et sa Valentine ==> foulard jaune du Docteur * Margotte & Co ==========> foulard rouge avec 5* * NoFoot * Slimdean * Al (qui vient de confirmer!!) * Banditmaniak * El Coyote (tout seul biensur!!) * Mickey * Mr Ducati * F6C * Babas * Nenette 37 * Kaya N'oubliez pas d'indiquer la couleur de votre foulard, que je mette la liste à jour, merci :) |
Pour ma part foulard jaune du Docteur :) (faut pas que je l'oublie :mdr: )
|
cette année je viens au mans
mais j'ai pas de foulard moi:boutons: |
Citation:
Dis-moi, le chapeau que tu as sur ta photo de Valentino's Face pourrait faire office d'un très bon signe distinctif :yes: |
Citation:
|
Citation:
J'ai même acheté une perruque jaune cette année ! :) |
Citation:
|
Yeah :-)
Je serai là aussi normalement. En paddock, et bien évidemment ok pour une biere avec le crew ! |
* JinDam * Fazer72 * Xleu (pit-etre...) * Moua & Co ============> foulard noir avec logos Dainese * Valentino46 et sa Valentine ==> foulard jaune du Docteur * Margotte & Co ==========> foulard rouge avec 5* * NoFoot * Slimdean =============> tout de jaune vêtu & Co * Al (qui vient de confirmer!!) * Banditmaniak * El Coyote (tout seul biensur!!) * Mickey * Mr Ducati * F6C * Babas * Nenette 37 * Kaya * Mister FracK |
pourquoi moi j'ai pas le droit au "& Co" ??? :ange:
sinon moi pour me reconnaitre, c'est la même que sur la photo :) (thizabou a eu aucun mal en 2007 ^^) |
Citation:
Bah un peu pareil pour moi, j'ai déjà mis de mes tofs sur le fofo (dont une sur la plage si je me souviens bien :ange:) mais j'aurais mon foulard de toutes façons, me quitte JAMAIS celui-là :p Vu qu'il y a Mélandri sur ta tof, c'est pour lui le "& Co"? :yes: |
* JinDam * Fazer72 * Xleu (pit-etre...) * Moua & Co ============> foulard noir avec logos Dainese * Valentino46 et sa Valentine ==> foulard jaune du Docteur * Margotte & Co ==========> foulard rouge avec 5* * NoFoot * Slimdean =============> tout de jaune vêtu & Co * Al (qui vient de confirmer!!) * Banditmaniak * El Coyote (tout seul biensur!!) * Mickey * Mr Ducati * F6C * Babas * Nenette 37 & Co ========> la même que sur sa tof * Kaya * Mister FracK |
Citation:
|
Citation:
il faut dire aussi que certains et certaines se connaissent avec les précédentes années donc je pense aussi que l'on formera un mini groupe ;)... avec des bières chaudes :yes:!! par contre il va falloir me redire le lieu du rencard :boutons:(mode blonde ON :)) ... heureusement j'ai qlqs n° de portables :yes:!! |
Citation:
Pour le rencard ==> voir posts précedents :):p |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h56. |