![]() |
Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009
superbe cette photo
et hop 4000 EME message sur ce forum |
Jolie. Tu l'as trouvé ou cette photo ?
|
Rossi ne se laissera pas faire, en plus l'une de ses grandes qualités est la régularité. Est-ce que Lorenzo aura cette qualité cette saison? On verra ...
|
Apperement y'a du vent à Jerez et c'est
L'AMBIANCE DE FOLIE !!!!!!!!! |
Effectivement l'ambiance a l'air folle. Les Yam se tirent la bourre.
|
Stoner a changé de moto ?
|
ROSSI :content::content:
|
Citation:
|
Ca fait plusieur fois depuis ce gp que j'entends parler de la rumeur comme quoi Repsol serais très interressé par Lorenzo a la place de Pedrosa et a priori Lorenzo est pas trop préssé de re-signer chez Yam pour l'instant..
Rumeur rumeur..comment mettre encore un peu de tension entre les deux espagnols!!! |
Confirmation de ce que l'on avait vu lors des essais: à savoir sûrement une lutte à 3 pour la gagne (Rossi/Lorenzo/Pedrosa) à laquelle pourrait éventuellement s'ajouter Stoner même si je doute qu'il arrive à s'accrocher toute la course sur un tracé andalou vraiment pas favorable. Et derrière, tout semble ouvert entre la 5ème et la 12ème place. DePuniet, Capirossi, Elias (toujours à l'aise ici) ou Dovizioso semblent les plus armés mais il ne faut pas enterrer les Vermeulen, Melandri, Edwards ou Gibernau qui risquent de composer un peloton électrique!
|
Pour ce qui est de Lorenzo/Repsol, je pense que c'est très possible.
Dès qu'un pilote arrive en fin de contrat avec une écurie, un sponsor, il est normal qu'il soit approché. Pour ce qui est du contrat de Lorenzo, il est normal qu'il ne signe pas. Il préfère attendre que la saison soit plus avancée, pour avoir plus de billes, et pouvoir négocier son contrat au mieux. Stoner avait été un peu le dindon de la farce lorsqu'il avit signé son contrat chez Ducati. Petite remarque, et question en même temps : on parle de Respsol intêressé par Lorenzo, mais Repsol ne fabrique pas de moto.........;) |
Pour une fois que Tissier ne dit pas de bétises:p: La saison commence vraiment ici a Jerez! Horaire Traditionnelle, circuit top, météo au beau fixe, GP indécis!
TU LA SENS LA PRESSION?!? |
Citation:
|
aller les 2 favoris au tapis chute de iannone en debut de course
et maintenant julian simon iannone et 30 eme actuellement |
Citation:
Oui je sais Pasky, c'est juste une façon de parler! En tout cas ce GP à une autre odeur que les 2 premiers....Ah non ça c'est le poulet qui cuit :) |
Citation:
oui il a le don de me faire souvent mentir mais attention il faut qu'il prenne un super départ car pedrosa et même lorenzo voir stoner ne vont pas l'attendre !!! j'espère une bonne bagarre entre les 4 fantastiques que ce qu'on veut c'est surtout du spectacle !!!! go valentino!!! |
Citation:
|
Course un peut chiante avec le cavalier seul de bradley smith
heureusement que y'a du baston derriere:bad::bad: |
Citation:
Un exemple, exagéré c'est vrai mais le principe est la. Ce que Rossi a fait à l'époque, et sans vouloir relancer de polémique, n'est pas comparable : Il s'est engouffré, comme un "mort de faim" :D je connaissais pas cette expression:D, dans l'espace que Gibernau avait laissé ouvert. Manoeuvre + que virile et très limite mais c'est pas un block pass ;):) (Si ce genre de truc arrive entre Rossi et Lorenzo, j'vous dis pas l'ambiance chez Yamaha-Fiat, déjà qu'elle doit être + que tendue à l'heure actuelle ...). Et pour en revenir au GP, j'ai vraiment la sensation qu'on va assister à une course de folie. Les places sur le podium risquent d'être trés³ disputée. En tous cas je croise les doigts depuis ce matin (oui ça commence à faire mal) pour que ça aie lieu http://www.pattaya-addicts.com/forum...ss_Fingers.gif Par contre il a de fortes chances que Pedrosa nous refasse un cavalier seul, bien pour lui mais :bad: pour le spectacle |
pedrosa je ne le voit pas gagné cette année trop de pression de la part de repsol et honda sur ce gp
et iannone et remonte 21 eme pour rien ah dommage chute de l'allemand folger dans le dernier tour |
Citation:
|
Jorge lorenzo et en fin de contrat chez yamaha et vue l'ambiance dans le team ca m'etonnerait qu'il reste chez yam pour 2010
on a le temps de voir on et seulement au debut de la saison pour les stransfert 2010 |
Citation:
|
Citation:
T'as une info Pasky?? |
il sont baleze la dorna la prochaine course et le gp250 et sur le livetiming
il mette le warm-up motogp |
belle course 125 meme si Smith a dominé tous le monde , on a eu de belles bagarres , de belle remontées ,folger un poil optimiste sur son attaque , dommage quelle course.un peu déçu de redding qui ne semblait pas pouvoir jouer le podium et qui a eu un peu de chance d arriver a cette position.Félicitations a Zarco qui rentre dans les points encore une fois.:content:
|
Citation:
belle course ouai bof je suit resté sur ma faim :bad: |
Citation:
Non, aucune info, mais je veux dire que tout est envisageable à ce niveau. Pourquoi pas imaginer deux sponsors chez Yam par exemple, Fiat pour Rossi et Repsol pour Lorenzo ? C'est juste une idée comme ça hein ? (pas me rentrer dans le lard:boutons:) |
Quel spectacle ce GP de Jerez 125.
Pour la victoire, à part Simon et Smith, je voyais personne d'autre. Et c'est ce qui s'est passé. Smith a ENFIN gagné son GP profitant de la chute de Simon et surtout de son rythme d'extraterrestre. 20s d'avance à la mi-course sur le sec, je me demande si c'est du déjà vu!!! En dehors de la course de Smith, l'autre fait à retenir, c'est la course de Jonas Folger. Il avait déjà été exceptionnel pour son 1er GP en carrière à Losail (6ème), avait confirmé à Motegi (8ème) mais là, je pense que l'on peut parler de réél phénomène. Si ses essais ont été quelconques (18ème en FP1; 22ème en FP2), sa qualification a été désastreuse: 35ème et dernier avec seulement 3 tours couverts. Remonter de la 35ème position à la 2ème avec autant de facilité, j'ai jamais vu çà.:fou: |
Sa m'étonne pas de Repsol ce genre d'histoire, rappelez vous qu'ils ont piqué Pedrosa à Telefonica qui du coup à foutu le camp des gp. Pedrosa n'avait qu' a rester fidèle à Tele ok , mais la démarche de Repsol démontre de quoi ils sont capables (et pas qu'en sport). Ca m'étonnerait donc pas de leur part de les voir racoller Lorenzo, je dirais meme mieux, ils doivent prendre leur pieds.
|
Citation:
|
Citation:
Non l'autre question c'est déja de connaitre le contrat honda et repsol.. et après je pense effectivement que lorenzo voudras pas rester dans l'ombre de rossi.. car meme si il gagne, c'est toujours rossi qui fait les choix de developpement Mais pourtant elle est bien cette équipe Lorenzo/rossi |
bravo a smith depuis le temps qu'il rêve de la victoire
et beau dernier tour entree marquez et gadea sinon toujours du beau spectacle en 125 avec pas mal de chute |
Belle course !
Incroyable Folger qui malheureusement manque d'expèrience et rate tous puis géne Espargaro ! Belle course de Marquez et Zarco 13ème ! Un peu deçu de Redding. Go Mike ! |
Citation:
|
Citation:
|
le live timing il fonctionne normalement chez vous pas chez moi
|
Citation:
ça déconne aussi chez moi |
superbe course pour l'instant dommage que mike vient de perdre 2 place sur cette derobade du pneu arriere
|
ouch quelle bande de furieux :fou::fou::fou::content::content:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h44. |