Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Montmelo/Catalogne [12/06-14/06] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12308)

little rossi 13/06/2009 17h11

Re : MotoGP Montmelo/Catalogne [12/06-14/06]

bravo eurosport .. les horaires de diffusion sont complètement a la ramasse, ils viennent de rediffuser les essais qualifs moto gp de 17h15 a 17h55 et ben non !!! 17h40 a 18h et en prime des coupures pubs de 5 minutes :fou:

rhalala je sais bien que ce n'est pas forcément le meilleur endroit pour en parler mais vivement que NT1 s'améliore un petit peu et bye bye eurosport ...

edwards45 13/06/2009 17h14

Citation:

Envoyé par karel
pour l'instant je trouve que le meilleur rookie c'est kallio, indiscutablement.

D'accord avec toi niveau potentiel, mais pour Kallio sa machine l'handicapera trop, même si il a énormément de potentiel.

Ce que je voulais dire c'est que Takahashi sera pour moi rookie of the year, car il a une machine avec beaucoup plus de potentiel. Réponse en fin d'année, si bien sûr un certain Tamalsci ne vient pas mettre son bazar.

Edit: Bon d'accord. En regardant le classement, je reviens sur ce que j'ai dit. Kallio sera rookie of the year. Je le voyais pas aussi loin devant que Takahashi

Madmax734 13/06/2009 18h14

Citation:

Envoyé par little rossi (Message 331311)
bravo eurosport .. les horaires de diffusion sont complètement a la ramasse,

No comment !!! On a la malheureuse habitude...
Grosse baston de prévue donc demain entre les deux Yamaha's boys, espèront que les Rdp, Stoner etc viennent jouer les troubles fête !!!
1. Rossi
2. Lorenzo
3. Dovi

nin62 13/06/2009 18h47

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 331309)
Et sinon pour en revenir à la course de demain, je place mon prono :

1er : ROSSI
2ème : STONER
3ème : PEDROSA

Rdp fera un bon top 6, avec Dovi également...

Pedrosa 3ème??? je sais bien qu'il est à domicile et un bon pilote, mais tout de même? il n'est pas en capacité de venir rivaliser avec Stoner, Rossi ou Lorenzo voire même Dovizioso demain à moins d'une chute ou d'une casse de l'un d'entre eux. Il a quand même une fracture et n'est donc pas à 100% de ses capacités. (a moins d'un miracle, mais désolé, je crois peu en les chances de Pedrosa de faire un podium demain!)

Au fait, il est passé 18h??? Quelqu'un a t-il des nouvelles du problème Talmasci/Takahashi?

Gaz&Slide 13/06/2009 18h48

Je parie sur un podium Rossi - Lorenzo - Stoner ...ce qui ferait que les 3 hommes seraient à égalité quasi parfaite au championnat: 106 pts et 2 victoires chacun!
Ce genre de scénario mettrait d'ailleurs le premier pilote HRC à plus de 35 points!

Donc:
1- Rossi
2- Lorenzo
3- Stoner
4- Dovizioso
5- Pedrosa
6- DePuniet

manu94600 13/06/2009 18h52

J'ai pas du tous suivis les qualifs mais vu les écarts là course risque d'être bien.

Dani par terre comme l'an passé ça ne l'a pas empêcher d'allez gagner.

Juste que cette année y'a Lorenzo, pour Stoner faudra compter sur lui mais attention à Dovi !

Scot doit toujours payer les motos ?! Sans le pognon de Talmacsi vont pas allez bien loin...

En même temps il feront de moins bon résultats si il vire Takahashi.

nin62 13/06/2009 18h54

Citation:

Envoyé par manu94600 (Message 331317)

En même temps il feront de moins bon résultats si il vire Takahashi.

Talmasci meilleur que Takahashi??? faut voir!
pas sur que Talmasci améliore les résultats du team Scot!!!

Gaz&Slide 13/06/2009 18h57

Très bonne nouvelle pour l'affaire Talmacsi/Takahashi/Scot/Honda...

http://www.motogp.com/en/news/2009/S...+tworider+team

Pour résumer, Scot aimerait continuer avec les 2 pilotes pour le restant de la saison 2009. Evidemment, çà met en avant des besoins logistiques et matériels importants (2 motos supplémentaires). Maintenant à Honda de trancher...

manu94600 13/06/2009 18h58

T'as tous compris mais à l'envers :)

nin62 13/06/2009 19h01

Citation:

Envoyé par Gaz&Slide (Message 331320)
Très bonne nouvelle pour l'affaire Talmacsi/Takahashi/Scot/Honda...

Pour résumer, Scot aimerait continuer avec les 2 pilotes pour le restant de la saison 2009. Evidemment, çà met en avant des besoins logistiques et matériels importants (2 motos supplémentaires). Maintenant à Honda de trancher...

C'est la crise! Je doute qu'Honda fournisse 2 motos supplémentaires, donc si les 2 pilotes restent, grande chance qu'ils n'aient qu'une moto chacun...

Gaz&Slide 13/06/2009 19h01

A l'envers? Dans quel sens? :D

nin62 13/06/2009 19h36

[quote=Gaz&Slide;331320]Très bonne nouvelle pour l'affaire Talmacsi/Takahashi/Scot/Honda...

quote]

Bon, on apprend pas grand chose malheureusement sur cette affaire, hormis le fait que Talmasci a bien signé chez Scot et son contrat stipule une option pour 2010 et 2011...

Gaz&Slide 13/06/2009 19h44

Citation:

Envoyé par nin62 (Message 331322)
C'est la crise! Je doute qu'Honda fournisse 2 motos supplémentaires, donc si les 2 pilotes restent, grande chance qu'ils n'aient qu'une moto chacun...

Ah les fameux doigts dans la crise :D
http://www.tux-planet.fr/public/imag...s-la-prise.jpg

C'est le discours classique... Dès qu'il faut mettre l'argent à la poche. On a pas trop envie de se fouler du côté du HRC. Alors on sort le mot magique "crise" et tout s'explique. Çà marche aussi avec les licenciements, les restrictions budgétaires et pour toute entreprise. :D

Le lobbying c'est quand même une belle invention de manipulation de masse!

nin62 13/06/2009 19h57

Citation:

Envoyé par Gaz&Slide (Message 331332)
Ah les fameux doigts dans la crise :D

C'est le discours classique... Dès qu'il faut mettre l'argent à la poche. On a pas trop envie de se fouler du côté du HRC. Alors on sort le mot magique "crise" et tout s'explique. Çà marche aussi avec les licenciements, les restrictions budgétaires et pour toute entreprise. :D

Le lobbying c'est quand même une belle invention de manipulation de masse!

ouais... enfin pour le moment c'est moi qui dit que c'est la crise, peut être sera t-on surpris des décisions d'Honda sur la suite de cette affaire, si vraiment les 2 pilotes restent chez Scot jusqu'à la fin de la saison, Honda fournira peut être au team les moyens nécessaires (soit 2 motos de plus) ou alors si vraiment souci financier chez Scot comme l'ont annoncé certains forumeurs, Honda risque de fermer les robinets....

Pasky 13/06/2009 21h16

Belle performance des uns et des autres :content:
A noter que Lorenzo se qualifie en pole, en étant moins rapide que le matin.
La grille reflète la logique, je trouve. Les meilleurs sont devant.
Pour Pedrosa, il ne faut pas oublier que dans des conditions identiques, il est allé chercher le podium Sepang...même si je n'y crois pas beaucoup, il ne faut pas le donné perdant.
Toseland refait un peu surface, étonnat Elias qui produit l'effort que l'on attendait de lui, mais va t il enfin finir ce GP...?
Hayden se rapproche, mais est encore loin, trop loin, le miracle tant attendu, n'est pas pour cette fois encore...
De Angelis encore et toujours décevant, Melandri là où je pensais qu'il serait...sans aide de la météo, la Hayate reste une Kawa en retrait.
Gibernau anonyme, et Takahshi qui soit disant progresse.......

Pour ce qui est de la rumeur de Scot qui n'aurait pas payé ses motos, je n'y crois pas une seconde. Les Japonais ne sont pas réputés pour être arrengeant. Si Scot n'avait pas payé ses motos, elles ne rouleraient pas.
Je ne comprends pas les attaques contre Talmacsi en tant que pilote, il a fait son boulot jusqu'à maintenant, il est titré en 125cc, je ne vois pas ce que vous lui reprochez..
Après ça, si Scot vire le japonais pour garder Talsmacsi, je ne serai pas étonné, c'est la dure loi du sport qu'ils disent...demandez à Rolfo ce qu'il en pense....

adrien 13/06/2009 21h29

Avec la belle affaire des Moto 2 Honda pourrait se fendre de 2 motos de plus...:p

nin62 13/06/2009 21h35

Citation:

Envoyé par adrien (Message 331360)
Avec la belle affaire des Moto 2 Honda pourrait se fendre de 2 motos de plus...:p

+1

et au moins "l'affaire" du week-end serait close! 2 pilotes chez Scot avec 2 motos chacun!

loicalex 13/06/2009 22h45

Serré! entre le 99 et le 46, le duel pourrait être sympa. Mais Je pense que c'est au tour de Rossi de gagner.

Stoner 3, mais tout comme Vale46, je ne le vois pas se battre pour la victoire demain. Depuis le début de la saison, il est un "peu" en retrait sur le sec. Je parle par rapport au duo de choc bien sur. On connait tous le style de Stoner: etre devant du Vendredi au dimanche. Les pistes précédentes n'était p-e pas favorable a la Desmo, mais ici il aurait dut etre au top. Enfin bon, il est 3 et c'est encore lui le leader du championnat non? On a vu pire comme début de saison.

Pour l'histoire Taka + Talma. C'est simple, c'est un exemple de l'évolution des mentalités. Une opération comme celle-ci aurait été impossible il y a 10 ans en MOTO.....Par respect pour le 1er pilote qui signe un contrat. Et que l'on me parle pas de crise...Ce n'est absolument pas ça le probleme. Maintenant en sport, une parole donnée ne fait plus le poids face aux zeuros....Alors un bout de papier. Esperons tout de meme qu'ils gardent les 2 pilotes. J'en serais d'ailleurs tres heureux.

Concernant les bons et "mauvais points", A partir du 5eme jusqu'au 18eme, l'écart est de 7/10eme. . De Angelis 14eme est soit disant décevant.....mais l'écart au chrono avec son coéquipier,5eme, est de moins de 3/10emes!
Alors je ne sais pas comment ça va se passer mais attendons demain avant pour tirer des conclusions sur ce gp....et de décider qui est décevant ou non
Quelques suprises auront p-e lieu;)

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 331309)
Pourquoi tu l'appréciais toi avant Talmacsi ? Lui et Debon sont les pilotes que je déteste le plus...
Quand tu voit leurs regards hautain et arrogant... Il ne se prennent pas pour de la m**** !

C'est Officiel, je te décerne la palme du commentaire le plus ridicule de l'année...:p:D:):):)

Ravales ta rancoeur l'ami, On est pas au foot ici, évitons de détester les acteurs de nos passions. Non?:ange:

loicalex 13/06/2009 23h14

Infos prises sur CRASHNET sur le rythme de course de Lorenzo et Rossi durant la qualif'

"During a 16 lap race simulation, using the extra hard rear tyre, Lorenzo set three laps under 1min 43sec and 14 laps under 1min 44sec. The Spaniard's best lap was a 1min 42.797sec.

For comparison, Rossi's longest run lasted for six laps, five of which were below 1min 43sec with a best of 1min 43.117sec. "

Durant une simulation de course de 16 tours, utilisant un pneu arriere "extra hard", Lorenzo à établi 3 tours sous les 1min 43sec et 14 tours sous les 1min 44sec. Le meilleur tour de l'Espagnol (durant cette simulation NdT)est de 1min42.797sec.

En comparaison, le plus long run de Rossi à durer 6 tours, dont 5 desquels il était sous les 1min 43sec. avec un meilleur tour de 1 min 43.117 sec.

A quelque chose pret c'est la meme situation qu'au Mugello....Sauf que demain c'est sur le sec:)

nono_le_robot 14/06/2009 08h18

je tiens aussi a rappeler (comme ça au passage hein ne vous méprenez pas :)) que HONDA pousse la dorna depuis l'an dernier pour que le règlement change et qu'à partir de 2010 il n'y ai plus 2 motos pas pilotes mais une seule (avec changement de reglement en cas de pluie!!!) et qu'alors ce ne serais pas 6 HONDA mais 8 qu'il y aurait sur la piste (si si vous pouvez chercher ils en parlent depuis avant la saison!!!)

donc l'affaire Talmacsi est peut être "opportune" mais pour le team scot c'est aussi peut être l'occasion de récupérer un gros sponsors (MOL et le BALATONRING futur circuit Hongrois qui a vue son ouverture repousser d'un an donc en 2010...)
mais aussi PEUT ÊTRE finir l'année tranquillement avec suffisamment d'argent pour que la structure fonctionne au mieux.

Je fais également un apparté sur vos remarques, SVP ayez l'humilité de SUPPOSER et non d'affirmer a tord la rigot vos sciences (quelques peu limiter parfois...) de la motogp :diable:

Laissez le soin a chacun de se faire son oppinion et rester au maximum objectif (ou si vous voulez nous donner la votre n'oubliez pas de mettre des "je pense" etc... en pagaille!!!!)

en vous remerkiant!

karel 14/06/2009 08h42

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 331380)
Infos prises sur CRASHNET sur le rythme de course de Lorenzo et Rossi durant la qualif'

"During a 16 lap race simulation, using the extra hard rear tyre, Lorenzo set three laps under 1min 43sec and 14 laps under 1min 44sec. The Spaniard's best lap was a 1min 42.797sec.

For comparison, Rossi's longest run lasted for six laps, five of which were below 1min 43sec with a best of 1min 43.117sec. "

Durant une simulation de course de 16 tours, utilisant un pneu arriere "extra hard", Lorenzo à établi 3 tours sous les 1min 43sec et 14 tours sous les 1min 44sec. Le meilleur tour de l'Espagnol (durant cette simulation NdT)est de 1min42.797sec.

En comparaison, le plus long run de Rossi à durer 6 tours, dont 5 desquels il était sous les 1min 43sec. avec un meilleur tour de 1 min 43.117 sec.

A quelque chose pret c'est la meme situation qu'au Mugello....Sauf que demain c'est sur le sec:)

je suis curieux de voir ce que ça va donner en fin de course avec des pneus usés. rossi a-t-il toujours l'avantage dans ces conditions maintenant qu'il y a toutes ces aides électroniques?

Pasky 14/06/2009 09h27

Citation:

Envoyé par nono_le_robot (Message 331392)
je tiens aussi a rappeler (comme ça au passage hein ne vous méprenez pas :)) que HONDA pousse la dorna depuis l'an dernier pour que le règlement change et qu'à partir de 2010 il n'y ai plus 2 motos pas pilotes mais une seule (avec changement de reglement en cas de pluie!!!) et qu'alors ce ne serais pas 6 HONDA mais 8 qu'il y aurait sur la piste (si si vous pouvez chercher ils en parlent depuis avant la saison!!!)

donc l'affaire Talmacsi est peut être "opportune" mais pour le team scot c'est aussi peut être l'occasion de récupérer un gros sponsors (MOL et le BALATONRING futur circuit Hongrois qui a vue son ouverture repousser d'un an donc en 2010...)
mais aussi PEUT ÊTRE finir l'année tranquillement avec suffisamment d'argent pour que la structure fonctionne au mieux.

Je fais également un apparté sur vos remarques, SVP ayez l'humilité de SUPPOSER et non d'affirmer a tord la rigot vos sciences (quelques peu limiter parfois...) de la motogp :diable:

Laissez le soin a chacun de se faire son oppinion et rester au maximum objectif (ou si vous voulez nous donner la votre n'oubliez pas de mettre des "je pense" etc... en pagaille!!!!)

en vous remerkiant!

Donc, si on suit ton conseil Nono, dans ce message, tu voulais dire "je pense" que Honda pousse la DORNA...A mon avis il y aura 8 motos.....Le team Scot, selone moi récupérerait un gros sponsor....:):D
Les forumeurs et meuses sont assez grands pour comprendre ce que chacun dit, sans avoir besoin que l'on fasse en permanence de l'explication de texte à mon avis.
Il va de soit que ce que dit chacun est une opinion personnellle je pense. Quand c'est des citations on met la source, sinon, c'est l'avis peros selon moi.C'est chiant à lire hein ? :D
Pour en revenir aunombre de motos, Honda vise la diminution tout en jouant les grands seigneurs. Comme je l'ai dit, 8 motos en 2010, si il y a le nouveau règlement, ça fait 2 pilotes de plus (merci m'sieur Honda:prie:) et ça fait 4 motos de moins (pas merci m'sieur Honda:diable:)

nono_le_robot 14/06/2009 09h50

ba j'ai dis de chercher ça me disait pas ce matin à 9H00:)

Et là tu te fous bien de ma gueule mais je ne parlais pas de la généralité mais plutot d'un ensemble...

m'enfin j'suis de moins en moins sur le forum a cause des flood a tout va et des jugements de valeurs et attaque sans mesures bin on va pas se demander pourquoi après autant de mépris...:bad:

m'enfin j'vais lancer une énième polèmique ça m'soul d'avance:)

ps : rachète toi des lunettes vieux matou les "peut être" de mon texte font peser mes mots!

mais comme d'hab tu es un MAITRE de ce forum alors j'ai certainement tort...

PS 2 : pardon pour les fautes du premier texte j'suis fatigué moi ce matin...

loicalex 14/06/2009 09h58

Citation:

Envoyé par karel (Message 331394)
je suis curieux de voir ce que ça va donner en fin de course avec des pneus usés. rossi a-t-il toujours l'avantage dans ces conditions maintenant qu'il y a toutes ces aides électroniques?

Les choses ont changées, il y a plus d'électronique c'est sur, mais beaucoup, vraiment beaucoup de gens du milieu de la moto et de bonnes foi affirment qu'avec ou sans électronique les meilleurs sont toujours devant. La seule difference, c'est qu'avec l'electronique, l'augmentation des ecarts est extremement rapide*.

Concernant Rossi, on ne peut pas comparer son epoque de règne absolu et aujourd'hui. Il ne roule plus contre Biaggi, Roberts jr et compagnie...Je le répète, Rossi gagnait parce qu'il était tres rapide, mais aussi parce qu'il avait réussi à déstabiliser mentalement tous ces adversaires directs....Et p-e cette fameuse pression à marcher sur une des 3 "nouvelles stars" en 2008, mais perso j'en crois pas un mot, Stoner à merdé par péché de jeunesse en voulant écraser tout le monde avec 20 sec d'avance à chaque tour, Bref un peu trop bourrin...D'ailleurs Casey a vraiment changer son approche et cherche à etre plus constant, ce qui lui va bien, Il est en tete du championnat.

C'est a mon avis assez simple. La donne à changé depuis 2007, Rossi reste et restera toujours le "messie", mais ces 3 jeunes "Apôtres" sont des gênies eux aussi... Et il faut savoir l'accepter sans chouiner, Parce que c'est assez marrant pour moi personnellement, mais je pense pour quelques autres aussi, de lire parfois ces fameux clichés partout sur le web, Stoner gagnerait grace a sa vitesse de pointe, sa moto serait sur-assisté par l'electronique, Lorenzo copierait les réglages de Vale, sa M1 serait develloppé uniquement par Vale (mais bien sur) ...Etc, etc. bref sa sonne fortement comme des excuses de mauvais perdants, alors que Rossi lui meme n'en cherche pas. En sport, la philosophie est de se dire que c'est le meilleur qui gagne, aussi non faut faire de la politique.

* C'est pour cela que depuis 2006 (Turquie si je me trompe pas), aucune course ne s'est joué dans le dernier tour!

Aussi prenez le temps de regardez attentivement une course de 500cc tel que PI 2001 Suzuka 2000 ou beaucoup d'autres courses de cette époque. Un pack d'environ 5 pilotes tenait souvent la tete pendant les 2/3 de la course...puis les meilleurs arrivaient à s'échapper et creusaient quelques écarts....Bref c'etait vraiment different de miantenant ou l'on peut s'echapper des les 2 premiers tours.

Gaz&Slide 14/06/2009 10h09

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 331403)
* C'est pour cela que depuis 2006 (Turquie si je me trompe pas), aucune course ne s'est joué dans le dernier tour!

C'était Estoril 2006 avec Elias qui grille la politesse à Rossi et Roberts: la dernière fois où un pilote MotoGP double le leader dans le dernier tour.

Depuis, il y a quand même eu des courses qui se sont jouées dans le dernier tour (moins de 1s d'écart à l'entame du dernier tour) MAIS pas de dépassements (Catalunya 2007 ou Mugello 2009 par exemple)

karel 14/06/2009 10h09

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 331403)
Les choses ont changées, il y a plus d'électronique c'est sur, mais beaucoup, vraiment beaucoup de gens du milieu de la moto et de bonnes foi affirment qu'avec ou sans électronique les meilleurs sont toujours devant. La seule difference, c'est qu'avec l'electronique, l'augmentation des ecarts est extremement rapide*.

Concernant Rossi, on ne peut pas comparer son epoque de règne absolu et aujourd'hui. Il ne roule plus contre Biaggi, Roberts jr et compagnie...Je le répète, Rossi gagnait parce qu'il était tres rapide, mais aussi parce qu'il avait réussi à déstabiliser mentalement tous ces adversaires directs....Et p-e cette fameuse pression à marcher sur une des 3 "nouvelles stars" en 2008, mais perso j'en crois pas un mot, Stoner à merdé par péché de jeunesse en voulant écraser tout le monde avec 20 sec d'avance à chaque tour, Bref un peu trop bourrin...D'ailleurs Casey a vraiment changer son approche et cherche à etre plus constant, ce qui lui va bien, Il est en tete du championnat.

C'est a mon avis assez simple. La donne à changé depuis 2007, Rossi reste et restera toujours le "messie", mais ces 3 jeunes "Apôtres" sont des gênies eux aussi... Et il faut savoir l'accepter sans chouiner, Parce que c'est assez marrant pour moi personnellement, mais je pense pour quelques autres aussi, de lire parfois ces fameux clichés partout sur le web, Stoner gagnerait grace a sa vitesse de pointe, sa moto serait sur-assisté par l'electronique, Lorenzo copierait les réglages de Vale, sa M1 serait develloppé uniquement par Vale (mais bien sur) ...Etc, etc. bref sa sonne fortement comme des excuses de mauvais perdants, alors que Rossi lui meme n'en cherche pas. En sport, la philosophie est de se dire que c'est le meilleur qui gagne, aussi non faut faire de la politique.

Aussi prenez le temps de regardez attentivement une course de 500cc tel que PI 2001 Suzuka 2000 ou beaucoup d'autres courses de cette époque. Un pack d'environ 5 pilotes tenait souvent la tete pendant les 2/3 de la course...puis les meilleurs arrivaient à s'échapper et creusaient quelques écarts....Bref c'etait vraiment different de miantenant ou l'on peut s'echapper des les 2 premiers tours.

je pense aussi que ce n'est pas l'électronique qui fait que rossi ne domine plus comme avant. c'est l'immense talent de la nouvelle génération qui fait ça! :diable:

en fait je disais juste qu'en fin de course, là où il était difficile de tirer le meilleur de sa moto en condition de grip précaire, Rossi était bon, très très bon. je me demandais si l'électronique ne permettait pas au pilote quelque écart et ménageait les pneus...

maintenant je ne doute pas de la capacité d'un Stoner par exemple à gérer des pneus usés... :yes:

Pasky 14/06/2009 11h17

Citation:

Envoyé par nono_le_robot (Message 331400)
...m'enfin j'suis de moins en moins sur le forum a cause des flood a tout va et des jugements de valeurs et attaque sans mesures bin on va pas se demander pourquoi après autant de mépris...:bad:...
...........;mais comme d'hab tu es un MAITRE de ce forum alors j'ai certainement tort...

Il me semble qu'il ya beaucoup moins d'attaques violentes et de mépris que tu le dis, et surtout qu'à une époque.
Pour ce qui est de ta réflexion concernat ma position de MAITRE du forum, faut arrêter tout de suite ce que tu prends, ça te donne des visions Nono.
Je ne me suis jamais permis de juger quelque forumeur que ce soit, et la majorité de mes avis sont argumentés. Quand ils sont limites et peuvent choquer, je mes des guillemts partout, je prévines que c'est AMHA..
Je ne me suis jamais permis de juger l'avis des autres en donnant des leçons.
Dans le mesage précédent, oui je me fou de ta gueuele, mais ce n'est pas méchant,c'est de l'umour, je sais que tu le sais ;)

nono_le_robot 14/06/2009 11h23

ouai je sais mais je suis fatigué donc irritable et le SURFLOOD du fofo en ce moment ça me soul a un tel point que j'ai envie de pu venir...

:boutons:

Alors là j'disais un truc sérieux pour que les gens se calme au niveau des supputations sur SCOT et TALMACSI pas d'bol t'es venu derriere te foutre de ma gueule (et c'est de bonne guerre :diable:) sauf que j'avais pas la tête a ça...

m'enfin trève de flood,

edit : autant pour moi j'me trompe de post (faut que je m'habitue au ^post 125/250)

Pasky 14/06/2009 12h42

Un petit HS pour commencer :
J'ai regardé les 125cc en Allemnand :bad:et avec une image toutes les 15 secondes:langueŽ:
Les 250cc sur un lien avec une image toute petite et qui se fige régulièrement, en revanche on entend bien Tissier........:D
C'est gonflant, mais mieux que rien.
Là, j'ai plus rien je repards à la chasse pour les 800cc.
Question : C'était prévu sur Eurosport 2 je crois,il y a eu un changement ou pas ?

EDIT C'est bon, j'ai trouvé, en Espagnol cette fois

nin62 14/06/2009 12h45

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 331463)
Question : C'était prévu sur Eurosport 2 je crois,il y a eu un changement ou pas ?

Normalement, c'est toujours sur Eurosport 2 , je suis sur la chaine actuellement mais c'est du rugby sur sable... Attendons 14h pour voir! sinon NT1...

filhou7 14/06/2009 12h47

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 331463)
Un petit HS pour commencer :
J'ai regardé les 125cc en Allemnand :bad:et avec une image toutes les 15 secondes:langueŽ:
Les 250cc sur un lien avec une image toute petite et qui se fige régulièrement, en revanche on entend bien Tissier........:D
C'est gonflant, mais mieux que rien.
Là, j'ai plus rien je repards à la chasse pour les 800cc.

EDIT C'est bon, j'ai trouvé, en Espagnol cette fois

vas sur DSF c'est en direct !!!!

filhou7 14/06/2009 12h53

les betises commencent sur NT1 ..... Ayoma fini second MOUARFFFFFFFF !!!!! :yes::yes::yes: Ils sont trop fort !!!!! :yes::yes::yes:

filhou7 14/06/2009 12h57

Tient chouette, ya Olivier Jacques comme invité :) Au moin lui il connait le sujet !!!!!

Gaz&Slide 14/06/2009 13h24

A mi course, mon pronostic (1- Rossi 2-Lorenzo 3-Stoner 4-Dovi 5-Pedrosa 6-RdP) tient !

Gaz&Slide 14/06/2009 13h25

Seul Randy est 1 place derrière mon prono!

Lorenzo prend la tête du GP!!! Va t-on assister à une fin de course d'anthologie???

nin62 14/06/2009 13h41

superbe mano à mano Rossi/Lorenzo!!! Suspense pour la victoire!!!

nin62 14/06/2009 13h45

sublime Rossi!!! dernier tour magistral

Dyst 14/06/2009 13h45

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIII IIIIII! !!!!!!!!!!!!!!!

Quelle baston entre Rossi et Lorenzo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ENORME !!!!!

GéantVert 14/06/2009 13h46

Le tour de cinglés, ces mecs là sont pas nette.
Bravo Rossi et Lorenzo

loicalex 14/06/2009 13h47

Incroyable Rossi, quel dépassement!!!

sublime fin de course.

bravo à Lorenzo aussi.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h40.