![]() |
Re : Grille Moto2/Moto3 2012
non t'a pas tort il a clairement du mal a s'adapter au 4t mais il s'ameliore et puis regarde pol espargaro il a mit du temps a s'adapter mais a la fin de la saison il etait aux avants postes pareil pour kallio ca peut venir pour mike aussi il est talentueux donc y a pas de raison en plus il a que 23 ans.
|
Ouai mais le Supersport aussi ce n'est pas facile et surtout il y a peu de place. Pour le moment, même si Fabien Forêt devrait avoir un team, pour Florian Marino qui était souvent (voir toujours) dans le top 10, risque de ne pas avoir de guidon pour l'an prochain. Et ce n'est pas à cause de résultats manquants mais plus à cause du budget, quand un pilote très très moyen amène beaucoup d'argent, on le prend, même si on s'appelle Ten Kate...
|
Et si Mike s'engageait avec Gresini en Moto2 ? ;):ange: :xcite:
|
Citation:
|
Ben si c'est en moto2 il faut lister les teams italiens a qui il reste un guidon
|
y a gresini et aussi speed up qui n'a pas de pilotes et l'annee derniere speed up voulait mike mais il s'est engage avec tech3 donc ce serait logique mais gresini serait le top mais ca m'etonnerait je pense que c'est speed up on verra bien demain !!!! il me tarde je stress
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
( Désolé pour le double post ... ) |
Citation:
|
Oui, mais pour les années a venir..., il pourrait avoir une place en CRT
|
Citation:
|
Folger n'ira pas en Moto2, ni en championnat du monde, ni en CEV comme prévu au départ, mais restera en Moto3 chez MZ.
|
Citation:
|
Alexis Masbou a publié sur son compte Facebook :
Citation:
|
Très bonne nouvelle !
|
Maintenant il n'y a plus qu'a savoir la destination de Mike qui doit être annoncé aujourd'hui :)
Et celle de Cluzel... |
Super content pour Masbou.. de plus sur une Honda... c est bien
|
Le nom du team de Mike devrait arriver dans l'après midi ou début de soirée
|
Citation:
|
Citation:
|
Quelqu'un annonce ceci sur la page Facebook du fan club de Mike :
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
De plus je serais quand même déçu de ne plus le voir sur Eurosport avec les autres moto2, mais après tout ça ne concerne que moi ^^ |
Citation:
|
Citation:
|
Laglisse s'engage en Moto3 :
Le Team Espagnol Laglisse, bien connu en championnat d’Espagne de vitesse, où ses pilotes ont d’ailleurs arraché, cette saison, les deux premières positions, vient d’annoncer le line-up qu’il alignera en championnat du monde Moto3 en 2012. Les heureux élus sont Efren Vazquez, auteur de deux podiums en 2011 et Adrian Martin, treizième du défunt championnat.Le premier cité sera le fer de lance de l’équipe et il n’a pas caché son enthousiasme à l’idée d’intégrer le projet Laglisse. Efren Vazquez : “Nous avons lancé une nouvelle phase en changeant les motos et la classe, il y a donc de nombreuses incertitudes à résoudre. Pour l’instant, tout ce que je veux, c’est connaître les gens avec lesquels je vais travailler et prendre de l’assurance avec la nouvelle moto en vue de la saison 2012“. Source : motospeedrace.com |
Citation:
|
releve c'est le moins que l'on puisse dire t'a au moins 15 pilotes qui sont tres talentueux et qui peuvent etres champions du monde :
Marquez, Smith, Iannone, Simon, Luthi, Espargaro Pol, Redding, Di Meglio, Zarco, Terol, Kallio, De angelis, Corsi, |
Citation:
En Supersport il y a Sofuoglu, et quelques bons pilotes mais pas autant qu"en Moto2. |
Citation:
|
Mike sera en Grands Prix l'année prochaine mais il ne peut pas encore nous dire dans quel team...
Voici une citation de son Facebook vers 16h10 : "bonjour a tous, tout simplement pour vous donner quelques infos, l'annee prochaine vous me verrez en GP mais je ne peux encore dire ou... allez c'est bon ca de vous faire patientez ^^ Des que je peux vous serez les 1er informer ;)" |
Citation:
|
Citation:
Citation : Mike Di Meglio fan club : "mon team je l'ai mais pour certaine raison je ne peux encore vous le dire ..." |
Les dernières nouvelles pour Mike :
La semaine passée, nous vous annoncions que Mike di Meglio se rendait en Italie ce lundi pour signer son contrat couvrant la saison 2012. Ce mardi, nous sommes en mesure de vous dire que le pilote français a signé son contrat mais, par contre, impossible de vous dire où, ni même dans quelle catégorie, puisque, pour des raisons qu’il n’a pas expliqué, il est tenu au secret.Mike di Meglio disait ainsi sur sa page Facebook : “ Bonjour à tous, tout simplement pour vous donner quelques infos. L’année prochaine vous me verrez en GP mais je ne peux encore dire ou…allez c’est bon ca de vous faire patientez. Dès que je peux vous serez les 1ers informés”. Mais alors, que signifie en GP? Si c’est en Moto2, difficile de trouver le team, mais si c’était sur une CRT, avec un team italien, on pourrait penser à Gapam MotoGP, qu’on a pu apercevoir à Valence avec Gianluca Nannelli sur la selle. Source : motospeedrace.com |
Citation:
En revanche, je penses qu'il faut pas oublier qu'il peut aller en SSP également... Tout dépend de ce qu'il a eu en tant que budget, et choix d'écurie pour jouer la gagne devant. ;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h31. |