![]() |
Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012]
ce gp me laisse vraiment mi figue mi raisin.
ok Lorenzo et pedrosa ont animé la fin de gp mais alors franchement on s'est encore fais ch... comme l'année dernière. 2012 sera bien pire car la il n'y a trés clairement QUE 4 pilotes qui se battront pour le podium sur les 12 protos. Stoner, Pedrosa, Lorenzo et Spies et basta. dans des conditions particulières il y aura peut etre du changement mais a la régulière c'est mort il faut se rendre a l'évidence... Les Tech3 sont a leur place et a l'exception de Spies sur ce coup ci, personne ne peux rouler avec les 3 autres vu leur rythme. Les 1000 c'était encore un changement de plus pour Ezpeleta pour faire du spectacle hors je n'ai pas vu une seule fumée bleue en sortie de virage, pas de travers de porc en entrée de virage comme les moto2 bref, 800-1000 même combat. Les ducati ne progresseront jamais assez pour se battre devant, 28sec de retard c'est plus un écart c'est un gouffre !!!!!! donc 6 voir 7 sera comme une victoire pour eux. les seuls points positifs de ce gp sont: Bradl qui m'a impressionné Edwards qui a son age a toujours la gniak pour bouffer du RDP :D Laconi ... de ne plus entendre ces commentaires desastreux :) |
Citation:
|
Citation:
Que ce soit pour Rossi ou les autres (excepté Lorenzo) on a l'impression d'avoir la continuité de la saison dernière. |
Citation:
Sinon, content pour lui aussi, un départ dont il a le secret, et une très bonne course, je voulais qu'il gagne, car personne ne parle de lui, mais il est là; en tout cas, il a bien enrhumé (:)) son coéquipier avec un freinage costaud ^^ Bravo à Lorenzo, une grande course, récompense de tout son boulot durant les essais hivernaux et depuis jeudi. Stoner, tant pis pour lui, il se plaint de son avant bras droit, je pense qu'il y avait aussi les pneus. Bonne course des yam tech3, très heureux pour le britannique, et pis qu'est-ce qu'elle sont belles sous les projecteurs qatariens :amoureux::amoureux: Bravo aussi à Bradl, que je n'attendais pas à cette place, il m'a surpris:content: Et pis Ducati .. de plus de plus de mal à y croire :/ Je ne sais pas ce que fait Rossi, mais ce n'est pas normal qu'il soit dernier pilote ducati (malgré tout le respect pour hayden et barbera), voire dernier proto, si on enlève Spies qui a du avoir un problème technique. Bon les CRT, personne ne s'est pris un tour, bravo à Colin, mais bon, elles servent à rien, à part remplir la grille .. Pas plus de spectacle:bad: Sinon, au sujet des pneus, malgré le fait qu'il ont été critiqué, quasi tous les pilotes sont resté réguliers et non pas perdu leur rythme. Mention spéciale à Jorge et Dani. Et pour les 1000, meilleur vitesse de pointe pour barbera avec 342km/h, contre 330 km/h pour le même l'an passé. Ca envoie la sauce quand même :) |
MotoGP: Lorenzo s’impose
Magnifique victoire du pilote Yamaha Jorge Lorenzo qui s’impose devant Dani Pedrosa et Casey Stoner après une fin de course de toute beauté. Edwards premier CRT termine 12ème. On l’avait laissé dans les graviers australiens, la main en sang, en octobre dernier. Jorge Lorenzo signe son retour de la plus belle des manières (comme Marquez en Moto2) en s’imposant pour la première manche de la saison sur le circuit qatari de Losail. Au départ, comme souvent, c’est Dani Pedrosa qui fait la bonne affaire mais Lorenzo le dépasse immédiatement. Stoner suit à quelques dixièmes mais dès la fin du premier tour, les écarts sont faits. En effet, Andrea Dovizioso pointe à plus de 1″7 de la tête devant Cal Crutchlow son coéquipier du team Tech3. Suivent Spies, Bradl, Hayden, Bautista, Barbera, Rossi et Abraham. Dès le 3ème tour, Stoner prend la tête et creuse rapidement l’écart, Lorenzo et Pedrosa n’étant plus dans les roues du Majorquin. La galère continue pour Valentino Rossi qui commet une erreur et perd 5 secondes dès le 5ème tour. Par la suite, peu de mouvements et de bagarres exceptés pour les Tech3 boys. Du côté des CRT, Hernandez prit le meilleur départ et creusa un petit écart avec ses poursuivants Colin Edwards et Aleix Espargaro. Comme à son habitude, Randy de Puniet perdit plusieurs places au départ puis commit une erreur lui faisant perdre 5 secondes sur un Edwards qu’il ne reverra plus. L’américain eut par la suite une course sans difficultés. Karel Abraham abandonna rapidement après des problèmes de freins alors que Ben Spies perdit énormément de temps, un problème mécanique étant surement la cause de ce recul. La bonne surprise de ce début de course fut pour Stefan Bradl, 6ème, qui creusa un écart avec ses poursuivants (Hayden, Barbera, Bautista). Malheureusement la fin de course de l’allemand fut difficile. Du côté des hommes de têtes, l’écart entre Stoner et Lorenzo n’excéda pas les deux secondes jusqu’au 15ème tour où l’espagnol reprit dixièmes par dixièmes, suivi comme son ombre par Dani Pedrosa. Il prit l’avantage sur le champion en titre à 3 tours de l’arrivée et prit rapidement plusieurs dixièmes d’avance. Pedrosa voyant son compatriote s’échapper doubla Stoner, mais le mal était fait. Victoire de Jorge Lorenzo devant Dani Pedrosa et Casey Stoner, qui souffrit d’un problème aux avants bras en fin de course. Derrière Crutchlow prit le meilleur sur Dovizioso mais tout cela à 15 secondes de la tête. Hayden termine 6ème après une belle bagarre avec Alvaro Bautista, Stefan Bradl qui redonne le sourire à Lucio Cecchinello et Hector Barbera (qui fit une erreur dans le dernier tour) pour un des meilleurs résultats de Pramac depuis longtemps. Valentino Rossi, pas dans le coup, termine à une anonyme 10ème place devant un Ben Spies en perdition qui avec un tour de plus aurait eu l’affront de terminer derrière la première CRT de Colin Edwards qui termine à moins d’une minute. Course MotoGP 1 25 99 Jorge LORENZO SPA Yamaha Factory Racing Yamaha 166,2 42’44.214 2 20 26 Dani PEDROSA SPA Repsol Honda Team Honda 166,1 +0.852 3 16 1 Casey STONER AUS Repsol Honda Team Honda 166,0 +2.908 4 13 35 Cal CRUTCHLOW GBR Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 165,1 +17.114 5 11 4 Andrea DOVIZIOSO ITA Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 165,0 +17.420 6 10 69 Nicky HAYDEN USA Ducati Team Ducati 164,3 +28.413 7 9 19 Alvaro BAUTISTA SPA San Carlo Honda Gresini Honda 164,3 +28.446 8 8 6 Stefan BRADL GER LCR Honda MotoGP Honda 164,3 +29.464 9 7 8 Hector BARBERA SPA Pramac Racing Team Ducati 164,2 +31.384 10 6 46 Valentino ROSSI ITA Ducati Team Ducati 164,0 +33.665 11 5 11 Ben SPIES USA Yamaha Factory Racing Yamaha 162,6 +56.907 12 4 5 Colin EDWARDS USA NGM Mobile Forward Racing Suter 162,5 +58.088 13 3 14 Randy DE PUNIET FRA Power Electronics Aspar ART 161,7 +1’10.650 14 2 68 Yonny HERNANDEZ COL Avintia Blusens BQR-FTR 161,4 +1’15.943 15 1 41 Aleix ESPARGARO SPA Power Electronics Aspar ART 160,7 +1’26.733 16 22 Ivan SILVA SPA Avintia Blusens BQR-FTR 159,7 +1’43.327 17 54 Mattia PASINI ITA Speed Master ART 159,5 +1’47.419 18 77 James ELLISON GBR Paul Bird Motorsport ART 159,2 +1’51.882 51 Michele PIRRO ITA San Carlo Honda Gresini FTR 110,6 7 Tours Non classé 9 Danilo PETRUCCI ITA Came IodaRacing Project Ioda 158,8 7 Tours 17 Karel ABRAHAM CZE Cardion AB Motoracing Ducati 154,0 15 Tours |
Citation:
|
Bon je me lance pour mon premier retour de course sur le forum.
Perso content du resultat car je supporte Lorenzo,mais au dela de ca tres content de voir Dani a ce niveau des le debut de saison. Cette annee le titre devrai se jouer a trois, pour moi Spies reste trop irregulier pour aller chercher la courrone. On devrait avoir une belle bagarre avec les trois premiers, puis un deuxieme groupe compose des Yamaha de dovi et spies car on l'a vu l'an derneir Cal est capable du meilleur comme du pire. Ducati devra malheuresement lutter pour avancer et 6eme sera deja un bon resultat a se disputer avec les honda et ducati privees, je crains que le manque de competitivite de ducati finisse par les pousser vers la sortie tout comme kawa et suzuki... Enfin les CRT... le casting ne fait pas rever, les perfs non plus... au moins les pilotes GP qui sortent auront plus de mal a marquer des points. Ou pas... |
Bon, j'me suis tapé la course hier soir sur Nt1, bah j'avais souvenir de commentaires sympa et enjoués...là j'les ai trouvés plutôt nul à **, en se posant des questions entre eux, auquelles ils ne savait même pas répondre :bad: à lire juste le fofo, on en sais déjà plus qu'eux :D
Sinon, pas vraiment une course palpitante... Je rejoint l'avis de tous, sur l'intelligence de course que nous ont fait Lorenzo et Dani...j'ai même bien cru que le p'tit Pedrosa allait nous la faire, bon Jorge a vite repris on droit, mais ça nous a permis de confirmer qu'il n'a vraiment plus peur de la baston :thumbleft: Bon on en revient quand même aux 3 identiques pilotes qui surclassent tout le monde et je trouve que les diffuseurs nous ont encore privé de bien belles bagares qui devaient se passer derrière...ok ils ont passé des images du second groupe mais pas vu les Edwards, Randy etc.... Allez on va arrêter de se plaindre, ça faisait bien longtemps qu'on attendait leur retour, en + avec tous les projos qu'il y avait pour éclairer la piste, ça nous faisait quand même de bien belles motos !!! Citation:
|
Course mi-figue, mi-raisin....
En début de course assez soporifique mais une fin de course intense Lorenzo toujours énorme dans les fins de courses, mais il aurait pas fallu un tour de plus car je pense que Pedrosa le passait. Stoner, va devoir travailler sur des simulations de course, même si il n'aime pas ça... Crutchlow/Dovi, ça promet Bradl, Hayden, Bautista, Barbera et Abraham, vont se bagarrer toute au long de la saison Pour moi c'est la dernière année de Rossi, chez Ducati..... Rossi se lache sur tout Ducati.... : Destruction du projet « Nos espoirs se sont tous envolés l’année dernière ». Au tour de barbera : « Lors de la première partie de la course, Barbera m'a passé avec une attaque dure qui m’a poussé dans l’échappatoire, mais Hector n’a que cet objectif-là, être devant moi, sa position ne l'intéresse pas. A ce moment, j'ai pensé rentrer aux stands et mettre fin à ma course, si je ne l'ai pas fait c’est seulement par respect pour mes mécaniciens, afin de recueillir des données utiles ». Preziosi et le reparto Corse : « Chez Ducati, on n’a pas suivi la voie que je leur ai indiqué, je ne suis pas ingénieur et je ne peux pas résoudre tous les problèmes ». Nicky Hayden : « Ca n'aurait pas changé grand-chose pour moi d’être sixième, ce n'est pas un objectif attrayant, je vise au minimum le podium. Je n’arrive pas à piloter, je suis plus fort avec des pneus usés qu’avec des nouveaux. L'arrière pousse beaucoup, les choses s'améliorent un peu une fois que les pneus commencent à glisser. Je n'ai aucune confiance, je ne peux même pas faire une différence par rapport à Nicky, qui, cependant, après avoir tout donné, termine avec 28 secondes de retard sur Lorenzo, mais ça lui convient ». La collaboration : « Les problèmes de la Desmosedici sont toujours les mêmes, tout comme mes demandes. La moto est impossible à conduire, et ce, quel que soit le tracé, je ne peux pas l’inscrire en courbe, je ne peux pas freiner et tout ça ne pourra même pas changer avec les nouveaux pneus que Bridgestone amènera. Ce sont des défauts qui ne peuvent être résolus avec des réglages ». |
ça y est Rossi a fait sauter le bouchon !!
http://www.gp-inside.com/1463/09-avr...ini-ou-presque Franchement pour lui et tous ses fans il faudrait qu'il arrête tout de suite ! ça ne sert à rien de continuer sans espoir et végéter dans le fond du classement comme avait fait Mélandri. |
Moi ça me fait "marrer" (et j'ai bien mis les guillemets) de voir que tout le monde plaint Rossi là ou tout le monde en avait mis pleins la tronche à Melandri. Parce qu'au final c'est pareil. Sauf que le statut de multiple champion du monde de Rossi lui permet de se plaindre sans quand lui tombe dessus.
Il doit bien se marrer Marco. Alors maintenant c'est quoi la solution ? Il faut se rendre à l'évidence, Ducati-Rossi c'est un échec. On peut encore dire ce n'est que le 1er GP, il faut attendre mais attendre quoi ? En début d'année 2011, il fallait 90 sec et maintenant soit 19 courses plus tard il faut quoi ? Mon message n'est en rien agressif mais je m'interroge quand je vois certains messages. |
Déclarations des pilotes à l'issue du premier GP de la saison :
http://motoquotidien.com/declaration...ison-au-qatar/ |
et ben ..... ce qui et fort avec Rossi, c'est que même dernier, il réussira à faire parler de lui en 1er ... hi hi !!!! trop fort ce gars ...:yes::yes:
Trêve de plaisanterie, là je pense que c'est la fin des haricots... Je vois pas comment et dans cette ambiance, ils pourraient continuer ainsi. Cela va mettre un coup à Rossi, mais aussi à Ducati, qui va accepter d'aller chez eux sachant que c'est pour finir en milieu de peloton, car à part Stoner, personne n'y arrive donc cela ne donne pas envie. Et puis financièrement, si Rossi n'y arrive pas cette année, cela va être un fiasco que Malboro risque de ne pas digérer .... La saison va être extrêmement longue pour les rouges ..... |
La rumeur de son retour sur la M1, avec son propre team et une moto factory, risque de faire parler encore plus après cette déclaration.....
|
Waou, je m'attendais pas à lire ce genre d'interview... il est remonté Rossi...
Il faut maintenant admettre que Rossi-Ducati est un duo qui ne marche pas, et qui ne marchera jamais. Se serait bien de revoir Rossi aux avants postes avec un autre machine, se serait dommage qu'il s'arrete sur cette note. Bref, sinon à propos de la course. J'ai trouvé une course mi-intéressante, mi-ennuyante. Je m'explique. Les gros points négatifs : les 1000 n'apportent rien. On s'attendait à plus de spectacle, plus de saucisses de montbéliar, plus de baston, moins d'écart : rien n'y fait ! Les écarts sont énormes, les CRT n'apportent RIEN : on ne les as même pas vu à l'écran, sauf Ellison, pour le voir se planter !... Je suis donc septique quant au reste de la saison à ce niveau-là. Sinon gros points positifs : Course intéressante car elle n'a pas été "écrasée" par l'un ou l'autre pilote. Lorenzo et Dani ont su revenir sur Stoner et ca nous a apporté un ptit suspens en fin d'épreuve. La baston Tech3 fut intéressante : Dovi toujours devant qui se bastonnait pour pouvoir contenir un Crutchlow qui klaxonnait. Mais au final c'est bien le britannique qui aura pris le dessus. Un Bradl qui nous fait une belle course. Il aura tenu 2/3 de la course sur un rythme encourageant,et au final se fera malheureusement reprendre par ses copains de courses. Une "petite" baston entre Hayden, Barbera et Bautista. Déçue pour Spies, je ne sais pas ce qu'il a eu, mais ca devait être un sacré gros problème pour finir seulement 2'' devant Colin. :( Déçue également pour Rossi qui avait un "bon" rythme et qui n'aurait pas du finir à cette place sans son erreur en début de course. Les CRT : no comment. Petite note d'une supporter : Encore bravo aux 3 premiers qui se disputeront le championnat cette année, avec mention à Dani parce que sincèrement en voyant ses essais, je ne m'attendais pas à une si belle course de sa part : il a essayé et réussi à garder contact et aurait pu gagner face à Lorenzo (qui était plus fort que lui aujourd'hui). PS : Quel freinage pour passer Casey !!!!!!! |
Citation:
Voici ma réaction de Fan de Rossi (non agressif, car j'ai toujours pensé que chacun son avi). 1) Entre Rossi et Melandri, effectivement, on pourrais faire une comparaison, mais Rossi n'est quand même pas aussi loin que pouvais l'être Melandri. A l'époque Melandri aurait été content d'être 5 ou 6. Rossi vise le titre donc pas comparable à mon avis. Et je comprend qu'il puisse se plaindre d'autant plus (mais à vérifier) si on ne l'écoute pas niveau technique. 2) Heu quel rapport avec le pauvre Marco.... qui d'ailleurs manque vraiment, car hier je l'aurais bien vu en rajouter au trio ... :pleure: 3) Et oui des fois il faut tourner sa langue 7 fois dans sa bouche et Burgess doit se dire que ce jour là il avait pas été inspiré. Une dernière chose pas méchante, mais réaliste pour chaque Fan, on plaint le pilote que l'on apprécie, sans rentrer dans un fanatisme excessif, tout comme les Fans de Dani (par exemple), le plaignent lorsqu'il joue de malchance. Voilà c'était une petite réaction à chaud..... et aucune méchanceté derrière tout cela je tiens à le préciser. ;) |
on a vu mieux,comme course...je reste sur ma faim,....vivement la prochaine
|
Citation:
|
Citation:
Melandri pensait surement jouer le titre aussi avant de poser ses fesses sur cette ducati. Voila pourquoi je les compare parce qu'au final aucun des deux n'a réussi. Et pour finir, je doute qu'on n'écoute pas Rossi au niveau technique... |
Pour Spies, ces mécanos n'aurait pas réussi a réparer le châssis correctement..., et il ne pouvait pas utiliser la deuxième moto...
Bizarre..... |
Citation:
|
Citation:
Il n'empêche que Sic manque vraiment à ce championnat.... |
Citation:
Pour ce qui est de la déclaration de Rossi, on est typiquement dans ce que je n'aime pas chez lui : le tacle gratuit.:bad: Qu'a t-il besoin et qu'a t-il à tirer avantage en taclant Barbera et Hayden ? Rien, bien au contraire ! Burgess, Anciaux et consort avaient une fâcheuse tendance à s'approprier la gloire qui revient à Rossi, on ne les entends plus beaucoup.. Pour ce qui est de l'avenir de Rossi, mes amis journalistes vont pouvoir se répandre en rumeurs et autres intox, la voie royale leur est ouverte:D |
Citation:
|
Citation:
Je pense sincèrement (comme un Fan quoi :)) qu'il pensait vraiment qu'avec la GP12 il aurait la moto pour se battre aux avant postes. pour ce qui est du technique, il me semble, mais faudrait que je retrouve, que ce n'est pas la 1ère fois que cela est énoncé. Maintenant, difficile de savoir le vrai du faux. Désormais, chaque camps va vouloir sortir de cette impasse avec la tête haute... Perso tout ce que j'espère, c'est qu'il arrivera à remonter la pente pour finir en beauté. |
Citation:
|
Citation:
Quand je vou le dis que Même au fond du gouffre, on parle plus de Rossi que des autres .... trop fort .... :D:yes: |
C'est vrai qu'on n'offre pas du tout le même traitement à Marco qu'à Vale par rapport à leurs problèmes sur la Ducati. Perso, je ne me rappelle pas avoir blâmé Melandri à l'époque, ceci dit, je dois reconnaître que je plains plus Rossi aujourd'hui, que Marco en 2008...
Alors pourquoi ? Ben on en revient au même sempiternel débat, la popularité de Rossi. Z1000 a déjà abordé le sujet en disant que les spectateurs plaignent le pilote qu'ils apprécient, et niveau popularité, Rossi est incomparable. Voilà pourquoi les gens plaignent plus Rossi. Le palmarès de Rossi compte aussi, je pense, voir un si grand champion empêtré dans te tels problèmes, ça fait quelque chose. Et, en dehors de ça, je pense que le caractère et la réputation des deux pilotes joue un rôle important. A l'époque, Melandri avait déjà une réputation de pilote capricieux, capable de grandes choses lorsque sa moto lui convenait, mais aussi capable de jeter l'éponge d'un coup lorsqu'il estimait qu'il n'y arrivait pas. Alors, quand il a baissé les bras avec la Ducat', bah évidemment il en a pris plein la tronche, on a dit de lui qu'il retombait dans ses travers, que c'est pas comme ça qu'il s'en sortirait, que voilà ce que ça lui avait apporté de se plaindre de sa RCV, et j'en passe. A l'opposé, Rossi a une réputation de mec qui ne lâche rien, d"un grand bosseur au moral d'acier, capable de transformer en une année une Yamaha moyenne en cauchemar des Honda. Bref, en tout cas ça sent mauvais cette déclaration de Vale. Pour le GP, heureusement qu'on a eu droit aux 4-5 derniers tours et que les pilotes Tech 3 étaient là parce que sinon... quelle procession ! Effectivement les 1000 n'ont rien changé concernant les écarts en course, ni au niveau du spectacle. Les seules petites différences concernent l'usure des pneus, qui se dégradent plus vite (et encore, ça vient peut-être des nouveaux pneus eux-mêmes, qui ont été conçus pour s'user plus vite), et quelques petites frayeurs pour Stoner à la remise des gaz. |
mon dieu que ça va etre long 2012 pour Rossi ...
je ne pense pas que Rossi puisse quitter Ducati en cours de saison pour soit disant prendre une M1 et monter son team. C'est trop tard et les pénalités financières seraient énormes. Que doit il faire alors ? continuer a forcer en course et aux essais pour ne pas finir régulièrement derniers protos ??? pas sûr que le bonhomme en ait la motivation. Ces déclarations (qu'il faut aussi prendre avec des pincettes ...) je les trouve un peu limite. Lorsqu'il attaque Barbera, je ne suis pas completement contre ce qu'il dit, on conait l'espagnol qui rappellez vous est pret a se foutre la gueule en l'air dans le dernier virage du gp d'indianapolis pour etre a une position de plus. (je ne sais plus combien d'ailleurs). Pour l'attaque sur Hayden, là par contre c'est nul. Nicky est un grand bosseur qui n'a pas le talent de Rossi mais qui s'arrache a chaque gp, chaque séance d'essai pour avancer etc .. la par contre GROS carton rouge a Rossi. Pour le développement de la moto, il dit qu'ils ne l'écoute pas ... mouais bon en attendant la ducati a complètement changer pour 2012 donc il y a quand même du 50/50 sur le niveau de la ducati aujourd'hui. Je suis un ultra fan de rossi mais je sais reconnaitre aussi lorsqu'il abuse ou autre. Il a connu une saison en enfer en 2011 et l'idée de recommencer une fois de plus doit le dégouter mais de la à déblatérer des conneries .... |
Citation:
Parce que ce qu'il dit sur Hayden ou Barbera, je trouve ça vraiment ridicule... Barbera sait qu'il ne peut viser le titre ou les podiums. Son objectif et il l'a dit en début de saison c'est d'être premier Ducati. Donc oui il veut battre Rossi. Il s'en prend tellement plein la tête chaque week end (même si des fois il le cherche bien un peu), qu'il prendra toujours tout les risques pour battre Hayden ou Rossi, deux anciens champions du monde. Et même si ce n'est que pour une 10ème place, il tentera le tout pour le tout quitte à se foutre au sol. C'est pas bien intelligent mais c'est sa nature, ça fait 8 ans qu'il fait ça, il ne changera pas maintenant:):) |
Citation:
D'ailleurs, que se serait il passé, si c'est Rossi qui, à l'époque avait été le co-équipier de Stoner ...;) Citation:
|
Citation:
PS: Oui, il cherche un peu tout de même:) |
Citation:
Citation:
|
Citation:
EDIT : Quand je disais avoir entendu Stoner parler de problèmes moteur... c'est juste une connerie, pardon, c'est Edwards qui parlait, désolé:boutons: |
bonjour,
j'ai trouve le gp moto gp ennuyeux mise a part les 3 derners tous , rien a voir avec les 2 autres courses, monter mes motos en 1000 pour creer encor plus d'écart franchement je ne crois pas que c'est la bonne solution , les grands prix vont etre d'une monotonie, il aurait mieux valu niveler un peu le niveau des motos afin que l'on voit vraiment le pilotage faire la difference, car la on verra toujours les meme devant avec spees aussi je pense et autrement les autres à 15-20 secondes et les CRT à 40 à 1 mn , augmenter le nombre de motos st une tres bonne chose car c'est vide autrement sur la grille mais pour avoir des courses aussi chiantes car aucunes bagarres c'est desservir la moto gp et çà risque de renforcer les championnats tels que le superbike ou il y a de la bagarre entre les pilotes et ou la le pilote est tres important |
Vous y croyez vraiment au fait que Vale monte son propre team?
|
donc la fin de course de stoner est due a sa main droite et non a l'usure de ses pneus ?
|
Citation:
|
Citation:
même si il apporte un gros budget et qu'il représente une grosse image vous croyez Yamaha ou Honda lui fournira une moto d'usine identique que celle de Lorenzo ou Stoner ? NON ! Et vous croyez que Rossi va accepter de rouler sur une moto qui ne sera pas capable de jouer les premiers rôles pour effacer son échec ? C'est fini, c'est terminé pour lui, c'était son choix de partir chez Ducati plutôt que finir sa carrière chez Yamaha. ça n'a pas marcher ! ben c'était sa dernière chance ! il s'est discrédité lui et son équipe vis à vis de tout le paddock |
Citation:
Et si jamais Yamaha ou Honda ne lui fournirait pas une Moto identique aux team Officiels, je penses que ca salirait leurs images. Ce n'est qu'un point de vue. :yes: Faut pas oublier que tout le monde disait que Rossi était fini en 2006 & 2007.. Deux ans qu'il n'avait pas gagné de titre. Ca fera deux ans de suite avec l'année 2012 également. Qui vous dis qu'il pourrait pas choper une excellente Moto l'année prochaine et tout claquer ? :yes: C'pas beau de rêver ? Ok, je suis fan de Rossi mais bon. :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h29. |