![]() |
Re : GP de France 2013
Citation:
Merci d'avoir rectifié :) |
C'est vrai, ce serait ballot si tu arrives dans 24 jours devant le circuit et te retrouve seule devant les grilles fermées!:):)
|
Citation:
|
J-Mélandri
j'ai bon là ? parce qu'il est tôt ...:D |
J-32
|
j-31
|
J-30 :)
|
J-Iannone
|
J-28!!
|
Bonjour à tous,je reitère ma demande,y'a t'il des personnes parmi vous qui vont au mans et qui passent par lyon.Si oui,serait il possible de me prendre avec vous si biensur vous avez de la place et que cela ne vous dérange pas.
Je participerai bien evidemment aux frais (péage,carburant). Ce message s'adressent a ceux qui dans l'ideal ferait l'aller retour dans la journée de dimanche ou qui patiraient le samedi soir. D'avance merci :siryessir: |
J-Stoner
|
bon, va falloir s'affûter, la concurrence arrive ;):)
|
J-26 :)
|
Bien vu Steph ! :)
|
Citation:
|
J-Vinales
|
J-Elias (je crois que j'ai bon là :))
|
Et bah ça se rapproche a grand pas!!! :yes::yes::yes::yes:
Et au faite, on compte à partir de quel jour? Le vendredi? |
Bon alors combien de personne y sera au Mans?
Pour ma part j'y serai à partir du jeudi. bises à tous! |
Citation:
Fazer72 + son pilote ......... At home/Pelouse ................ vendredi matin Valentinette76 ................. Pelouse............................... arrivée jeudi Evenakano....................... Hotel / trib. valentino .......... arrivée jeudi Nin................................. Hotel / trib. valentino .......... arrivée jeudi Xleu ............................... Paddock ............................. arrivée mercredi Poupinette + Poupi ........... Camp. du Houx/Trib. Vale Cycy et sa compagne......... Hotel/trib. vip...................... arrivée vendredi Steph26 + sister Lili26....... chez moi............................. arrivée jeudi Thizabou + Mme............... chbre d'hote/trib. Honda........ arrivée vendredi Daytona52 ...................... Hotel / tribune ducati............. samedi nofoot ............................ hôtel / tribune Louis Rossi....... arrivée vendredi totolamoto..... dodo dans la voiture à l'écart du bruit / pelouse....arrivé jeudi soir[/QUOTE] |
Me too !
|
On recapitule alors :
Fazer72 + son pilote ...... At home/Pelouse .............. vendredi matin Valentinette76 .............. Paddock.......................... jeudi Evenakano.................... Hotel / trib. valentino ........ jeudi Nin.............................. Hotel / trib. valentino ........ jeudi Xleu ............................ Paddock ..........................mercredi Poupinette + Poupi ........ Camp. du Houx/Trib. Vale Cycy et sa compagne...... Hotel/trib. vip....................vendredi Steph26 + sister Lili26..... chez moi.......................... jeudi Thizabou + Mme............. chbre d'hote/trib. Honda......vendredi Daytona52 .................... Hotel / tribune ducati......... samedi nofoot .......................... hôtel / tribune Louis Rossi....vendredi totolamoto.... dodo ds la voiture à l'écart du bruit / pelouse....jeudi soir Phil...............................Paddock........ ...................jeudi FracK............................ ? ............................ ? Rencontre Fofo le vendredi et samedi soir vers 20h (apres la rencontre pilotes) au totem audi !!:content: |
Je viens aussi, mais vendredi je ne serai pas là :bad:
Y aurait-il moyen de faire un deuxième rasso le samedi ? |
je risque de n'être pas là non plus le vendredi soir ...
|
On peut prévoir le rasso pour le vendredi soir et samedi soir au pire:)
Pour ma part j y serais sans doute le vendredi soir mais pas le samedi ça c est sur!! J-23 |
Citation:
|
Citation:
Mais on se verra peut etre dans la journée si tu ne peux pas etre la le vendredi soir!:bad:! |
billets reçus!!!!!!!!!
c'est pour bientôt!!!!!!!!:) |
Moi j'y serais aussi du coup, mais ma timidité maladive ... :(
|
Citation:
on te veut sur la photo, t'as pas le choix :) |
Oui çà va pas être facile de se retrouver tous en même temps semble-t-il??
Dommage que Margotte ne vienne pas nous organiser tout çà! |
Fazer72 + son pilote ...... At home/Pelouse .............. vendredi matin
Valentinette76 .............. Paddock.......................... jeudi Evenakano.................... Hotel / trib. valentino ........ jeudi Nin.............................. Hotel / trib. valentino ........ jeudi Xleu ............................ Paddock ..........................mercredi Poupinette + Poupi ........ Camp. du Houx/Trib. Vale Cycy et sa compagne...... Hotel/trib. vip....................vendredi Steph26 + sister Lili26..... chez moi.......................... jeudi Thizabou + Mme............. chbre d'hote/trib. Honda......vendredi Daytona52 .................... Hotel / tribune ducati......... samedi nofoot .......................... hôtel / tribune Louis Rossi....vendredi totolamoto.... dodo ds la voiture à l'écart du bruit / pelouse....jeudi soir Phil...............................Paddock........ ...................jeudi FracK............................Paddock ............................ Vendredi |
Valentinette76 .............. Paddock.......................... jeudi Evenakano.................... Hotel / trib. valentino ........ jeudi Nin.............................. Hotel / trib. valentino ........ jeudi Xleu ............................ Paddock ..........................mercredi Poupinette + Poupi ........ Camp. du Houx/Trib. Vale Cycy et sa compagne...... Hotel/trib. vip....................vendredi Steph26 + sister Lili26..... chez moi.......................... jeudi Thizabou + Mme............. chbre d'hote/trib. Honda......vendredi Daytona52 .................... Hotel / tribune ducati......... samedi nofoot .......................... hôtel / tribune Louis Rossi....vendredi totolamoto.... dodo ds la voiture à l'écart du bruit / pelouse....jeudi soir Phil...............................Paddock........ ...................jeudi FracK............................Paddock ............................ Vendredi Rossifumi46................. ?...................................... ? |
Je pense y etre les trois jours, mais j'en sais rien encore. Donc on peut mettre a partir de vendredi ;)
|
Quand je vois Paddock en hébergement/lieu pour regarder la course, ça me vend du rêve ;):D
|
Qui viendra aux deux rasso ?
|
Valentinette76 .............. Paddock.......................... jeudi Evenakano.................... Hotel / trib. valentino ........ jeudi Nin.............................. Hotel / trib. valentino ........ jeudi Xleu ............................ Paddock ..........................mercredi Poupinette + Poupi ........ Camp. du Houx/Trib. Vale Cycy et sa compagne...... Hotel/trib. vip....................vendredi Steph26 + sister Lili26..... chez moi.......................... jeudi Thizabou + Mme............. chbre d'hote/trib. Honda......vendredi Daytona52 .................... Hotel / tribune ducati......... samedi nofoot .......................... hôtel / tribune Louis Rossi....vendredi totolamoto.... dodo ds la voiture à l'écart du bruit / pelouse....jeudi soir Phil...............................Paddock........ ...................jeudi FracK............................Paddock ............................ Vendredi Rossifumi46................. ?...................................... ? Jaya.....................Squatteur/Tribune Louis Rossi.....Vendredi soir (tard) |
Valentinette76 .............. Paddock.......................... jeudi Evenakano.................... Hotel / trib. valentino ........ jeudi Nin.............................. Hotel / trib. valentino ........ jeudi Xleu ............................ Paddock ..........................mercredi Poupinette + Poupi ........ Camp. du Houx/Trib. Vale Cycy et sa compagne...... Hotel/trib. vip....................vendredi Steph26 + sister Lili26..... chez moi.......................... jeudi Thizabou + Mme............. chbre d'hote/trib. Honda......vendredi Daytona52 .................... Hotel / tribune ducati......... samedi nofoot .......................... hôtel / tribune Louis Rossi....vendredi totolamoto.... dodo ds la voiture à l'écart du bruit / pelouse....jeudi soir Phil...............................Paddock........ ...................jeudi FracK............................Paddock ............................ Vendredi Rossifumi46................. Chez moi/Tribune Louis Rossi ..................................... Vendredi Jaya.....................Squatteur/Tribune Louis Rossi.....Vendredi soir (tard) |
Citation:
|
Je passerais surement aux deux moi! Un c'est sur, l'autre on verra =)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h25. |