![]() |
Citation:
|
Citation:
Bravo a vous deux !! Je pensais avoir trop foiré.. mais comme tout l'monde a foiré, bah j'ai finalement pas trop foiré :content: (j'ai bien fait de pas mettre rossi :hihi: , j'ai un peu regretté, mais finalement je regrette pas ^^) |
perso, j'avais fait un prono pluie, grace aux "super prévi de météo france" (de la m. oui!)
enfin, je limite la casse, 34 avec 4 pts ce coup ci Mais ça va chier dur je vous le dis!!!! |
J'ai eu beau fait deux fois le classement, je te vois pas frack.. t'es ou ????
(j'ai un peu cherché ou étaient les gens du fofo !! Loud, t'es loin ^^ ; faut pas voter tout le temps hayden :) ) |
5 points de marqués c'est peu mais suffisant pour remonter en seconde position :)
Position Pseudo Résultat Progression 1 piguy 42 pt(s) 0 place(s) / 4 pt(s) 2 ex-aequo defazer 37 pt(s) 2 place(s) / 5 pt(s) 2 Yamo 37 pt(s) 0 place(s) / 4 pt(s) 4 ex-aequo alex 36 pt(s) 0 place(s) / 4 pt(s) mais c'est pas fini la saison, autant rossi peut remonter au championnat autant je risque de redescendre sur trajectons.... |
2 points ce w.e. :bad:
J'avais fait un prono pluvio-chauvin !!! :hihi: |
theking 66eme ex-aequo + 9 places 4 points marqué au gp de france
|
Re : Vos pronostics avec Trajectons
Yahoo, je viens de rentrer et j'ai pu voter sur Trajectons, quand je suis arrivé sur l'accueil il restait 1 min 30 pour voter... me souviens plus ce que j'ai voté, mais ça a marché, il restait à la fin de mon vote encore 23 secondes hahaha.
Allez bonnes courses à tous demain ! |
Aaarf à pas pu joué. Ils arrêtent les pronos trop tôt !
|
yaisse.... je prends 14 points sur ce gp d'italie... je suis 9 eme ...
|
je perds une place je me retrouve 3 ème mais par contre à 1 point du premier alors qu avant ce grand prix j'étais 2 ème à 5 points donc plûtot positif....
|
moi je perd 12 place je me retrouve 78 eme j'ai marqué 7 points
sur le gp d'italie |
je perd 3 places en marquant 11 points !!! pfff ... sont trop fort cette année !!!
8eme ... |
Moi j'ai complètement foiré... 8 points, -14 places ! (qq chose comme ca..)
|
Ben pour une fois que je ne suis pas dans la panade
Combien de fois, on a le podium, et qu'a un tour , un coup de shaker et tout bascule ce coup ci j'ai réussi 15 points podium 125 dans l'ordre, podium 250 dans le desordre et pour le motogp les deux premiers dans l'ordre ce week end j'avais mis Melandri 3, ça aurait pu le faire....a un pres, j'avais les neufs Enfin j'avoue, quand meme que la chance joue pour une fois elle tourne..........et dans le bon sens......... heureusement que Debon n'est pas arrivé, car etait il dans les pronostics??????? toons |
pour moi ce we est pas mal je gagne 31 places avec 11 points:yes:
je fait le podium dans le desodre en 125 , vaiqueur en 250 et j'ai mis les deux premier en moto gp je voyais pedrosa en trois m'a déçu le petit :bad: |
moi j'ai eu 13 point avec 100% du podium en Gp ^^
Me voilà 11eme |
ça va pas etre evident de faire les pronostics avant de partir.........
j'aurais pas les essais....à moins de trouver internet....bon je vais pas etre sympa....mais Barbera m'enleve une grosse épine, car je le voyais sur le podium, le loustic, par contre si debon est wild card...il faudra peut etre le mettre dans le choix des pronos...... peut etre......non???? toons |
J'ai oublié les pronos.... MERDE ! lol
|
1 pièce(s) jointe(s)
Je me retrouve 118éme.
|
66 ème, en ayant loppé de pronostiquer ce gp...
|
rhaaaa - 4 places :(
|
- 8 places!!!!! je m'eloigne de la tete!!!! rrrr!!
|
Cette année, je déclare forfait... J'ai loupé 4 GP, j'arriverais jamais à rattraper le retard, en plus, j'oublie systématiquement de faire ces p**** de pronos...
|
moi c'est un super we fait une remonter de 23 place avec 11 points marqués
je me retrouve 92éme avec 34 point et j'ai pas pronostiquer pour les deux premier grand prix . :yes: :yes: :yes: :yes: |
Finalement, je poursuis mon effort avec quelques GP de retard dans la bulle...
J'ai fait un prono totalement Amerloque pour ce WE, soyons fou ! A vous de trouver dans quel ordre maintenant :D Pis de toute façon, ca peut pas etre pire que ma place actuelle, nan ? Ai aussi tenté les 250 et 125, mais là... |
|
125cc :
1 Bautista 2 Faubel 3 Di Meglio :fou: 250cc : 1 Dovi 2 Lorenzo 3 Aoyama S. motoGP : 1 Hayden 2 Edwards 3 Hopkins Je vais me planter, je vais me planter... |
Citation:
|
Citation:
|
moi j'avais mis Pedrosihno, hayden, hopkins!!!
|
Je gagne 10 pts et remonte de 14 places. 104 éme...:bad:
http://img61.imageshack.us/img61/964...nuassen1jr.jpg |
11 points, + 14 places !!!! Content moi !!!!! :) Je suis 56e.
Je me rappelais même plus que j'avais modifié mon prono et mis Gadea ! |
http://www.trajectons.com/imgs/pixel.gifhttp://www.trajectons.com/imgs/pixel.gifhttp://www.trajectons.com/imgs/pixel.gif j'ai vrament du mal a trouver les prono complet en gp vitesse
|
73 eme + 7 place avec 8 points
|
Yaisse .... je prends 13 points ....
je suis 7 ème .... |
150ème, qui dit mieux :yes:
|
J'ai oublié d voté bordel... Ya plus mon jojo pour me rappeller....
Suis 91ème... |
toujours 3 eme je reprends 2 points au premier, Xleu et jojo biaggi en embuscade pas loin derrière, surtout ne pas partir à la faute ;-)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h14. |