Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Grand Prix de France 2006 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=6837)

RIP 16/05/2006 13h28

Citation:

Envoyé par chrisgaz
j espere que pour ceux qui vont au GP du mans, vous prevoyez des tentes etenches...car pour l instant, c est de la pluie qui est annoncé...( et franchement, j espere qu il pleuvra..pas pour vous pourrir le week, bien au contraire, s il pleut, guintoli, vincent, di meglio et de puniet auront tout le loisir de vous montrer ce qu ils sont capable de faire sous la flotte).... amusez vous bien...eclatez vous bien... prenez des toffs... genre celle du dessus qui est impressionnante.... soyez prudent en moto.... et sortez couvert !!!!

+1, faites attention en route et éclatez vous bien. :cool:

Vanjey 16/05/2006 13h37

moi c'est la honte...j'y vais en TGV je suis (presque) sûr d'arriver et de revenir !..le permis est en cours pours le Mans 2007 :chaud:

webamanu 16/05/2006 16h46

Encore un qui à fait crever sa bécane et qui la mise en vente à son retour à la maison. :)

RIP 16/05/2006 16h51

Non, je te rassures, elle a pas voulu repartir et on c'est bien foutu de sa gueule. Il avait les larmes aux yeux et en plus c'est pas faute de l'avoir prévenu mais c'est bien fait pour lui. :p en plus c'était sa premiére moto.

Dark Angel 16/05/2006 18h09

Le GP est tout de meme un peu plus calme que les 24H car en general ce n'est pas tout a fait les memes qui y vont mais y'a toujours beaucoup d'ambiance! :danse:

MICH S4R 16/05/2006 19h09

Il y a aussi l'intérieur du virage de la chapelle vers la passerelle dunlop . on est tranquille il n'y as pas de motos et tu peux te mettre à l'abri sous les arbres . l'année derniere on était un peux moins mouiller qu'ailleurs :boutons:

FracK 16/05/2006 22h54

ouep... 24 heures et GP rien à voir... !!!
Les GP c'est bien plus clean et sympa comme ambiance :)

thizabou 17/05/2006 04h47

bon courage a ceux qui vont camper parce que la météo annonce de la flotte pour tout le week-end,y'en a un qui se marre c'est Rossi et y'en a un qui pleure c'est Pedrosa si c'est sous la flotte :D :D
je ne regrette pas d'aller en chambre d'hote :danse:
p'tain de temps de meeerrrr-------de :bad: :bad:

biaggi77 17/05/2006 14h33

ba la tribune carrefour elle est au virage de la chapelle, donc si je vais camper la bas ca sera tout près. Sinon c'est où la rencontre avec les pilotes ??

FenneK 17/05/2006 14h41

Biaggi77, te fais pas autant de stress.
Tu ne seras pas tout seul, tout sera indiqué, tu pourras voir pleins de choses et c'est peut-être en voulant tout trop bien plannifier à l'avance que tu risques fort de rentrer déçu de ton week-end...

Pars zen en te disant que tu vas passer un super week-end. Les seules choses que tu ne dois pas oublier ce sont tes papiers d'identité au cas où ils croient que tu as 12 ans :mrgreen: et tes billets !

Allez, te fais pas trop de mourron et je te souhaite un excellent week-end.

mickey 17/05/2006 14h41

Citation:

Sinon c'est où la rencontre avec les pilotes ??
en general c est la ou il y a la mini fete foraine ,avec ces maneges qui font vomir :)

Gaz&Slide 17/05/2006 16h22

Citation:

Envoyé par FenneK
Biaggi77, te fais pas autant de stress.
Tu ne seras pas tout seul, tout sera indiqué, tu pourras voir pleins de choses et c'est peut-être en voulant tout trop bien plannifier à l'avance que tu risques fort de rentrer déçu de ton week-end...

Pars zen en te disant que tu vas passer un super week-end. Les seules choses que tu ne dois pas oublier ce sont tes papiers d'identité au cas où ils croient que tu as 12 ans :mrgreen: et tes billets !

Allez, te fais pas trop de mourron et je te souhaite un excellent week-end.

Exact!!!
C'est comme çà qu'il faut voir les choses!

Pour le rdv entre forumistes, c ok pour après les séances qualifs du samedi... Vers la Chapelle, c pas mal, faudra qu'on voit avec dns, mickey... même si envidemment rien ne nous empeche de manger un morceau le vendredi!

PS: et c'est parti pour une semaine entre Marseille, Lyon, Paris, Le Mans, LA, Papeete en mode tout à l'arrache

biaggi77 17/05/2006 16h53

non non je stress pas trop, c 'est juste que c'est la premiere fois que j'y vais, j'ai envie de voir le max de truc, et voila de passer un week-end de folie. Et puis t'inkete, mes 17 ans je l'ai fait sans probleme, mdr.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h58.