![]() |
Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle !
Citation:
Citation:
|
Citation:
Pour conclure pas facile à gérer comme truc.... Mais d'un autre coté personne ne sait si Lorenzo va rester chez yam encore longtemps ( suivant comment se passe les saisons a venir, durée du contrat etc etc)... |
Citation:
EDIT : j'ai retrouvé ça, mais il y a autre chose je suis certain.. C'est Spies qui parle à motogp.com : « Si Valentino est parti pour courir encore trois ans, il travaillera avec lui avant de prendre sa retraite. Je le vois mal s’engager à mes côtés pour plus ou moins huit ans. C’est bien sûr toujours possible et ce serait génial de travailler avec lui, mais je ne vois pas la chose se produire Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
tu sous entends que Denning n'est pas un bon team manager??:) Pourtant il n'a jamais fait de conneries, ne s'est jamais trompé dans ses choix:D |
Citation:
Attention, le fait que Ben ai déclaré cela ne veux pas dire qu'il y ai de l'eau dans le gaz entre lui et Houseworth.;) Mais je pense que n'importe quel pilote serait prêt a répudié père et mère pour travaillé avec le grand Burgess.:D |
Citation:
|
Ouf,
Valentino va pouvoir mettre une patée à Yamaha qui l'a traité comme un moins que rien parce qu'il est trop cher, après tout ce qu'il a fait pour eux!! Valentino a tout développé: moto, pneus, moteurs, etc. et Yamaha a tout donné à Lorenzo, cherchez l'erreur.......... cette année, Yamaha lui a mis un e pression max, il suffit de regarder les vitesses de pointe des motos en début d'année, c'est éloquent!!! Yamaha a tout simplement empêcher Valentino de battre les derniers records qui lui manquaient, notamment celui des victoires en GP, c'est nul!!! Vivement le vrai retour de Valentino avec de vrais moyens |
Citation:
|
Citation:
Faudrait rester objectif quand même, je suis fan de Rossi mais j'arrive a voir quand celui ci fait une course merdique ou quand il a été le plus fort sur la piste ;) |
voila une info interessante qui pourrait ne pas trop arranger Rossi au cas ou la ducati ne lui convienne pas en 2011 ..
Bien sûr ils ne vont pas refaire une 800 pour lui mais tout de même cette declaration est un peu contradictoire avec celle d'avant où les italiens allaient tout mettre en oeuvre pour que ça fonctionne http://www.eurosport.fr/moto/saison/...lashnews.shtml |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h10. |