![]() |
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
C'est clair Stoner a de quoi effrayé la concurrence, mais bon dans le padoque deja beaucoup pensent qu'en vitesse pure c'est le plus rapide apres faut pas se bourrer et si la Honda lui plais mieux que la Ducat ca va faire mal...
|
En fait, on connait déjà (a un "détail" près) le podium du championnat du monde 2011..;)
Si, si, je vous assure, c'est relativement simple : En partant du principe que Bautista et sa Suzuki ne seront pas du tiercé final, que peut on dire...? Qui sera le premier des Ducati ? Qui sera le premier des Yamaha ? Qui sera le premier des Honda ? On peut sans risque répondre : Rossi pour Ducati Lorenzo pour Yamaha et le fameux "détail" : Stoner ou Pedrosa pour Honda. Si la saison 2011 est à l'image des saisons passées, Stoner a un avantage, au moins sur le papier. Donc le podium final se fera entre Lorenzo, Rossi et Stoner. |
Toni Elias: “Je dois reconnaître que j'étais un peu fatigué aujourd'hui car une MotoGP est beaucoup plus exigeante sur le plan physique que ne l'est une Moto2. Je vais maintenant profiter de la pause hivernale pour me renforcer musculairement. Mais je me sentais plus à l'aise malgré tout même si nous sommes toujours à la recherche de la meilleure base de réglages possible pour moi. La principale difficulté venait de la balance de la moto qui ne me permettait pas de rouler aussi relâché que j'aurais souhaité le faire, mais je ne suis pas vraiment inquiet. Mes précédentes saisons en MotoGP m'ont appris qu'il fallait du temps pour s'adapter à chaque type de machine. La meilleure solution pour progresser reste bien évidemment l'énorme travail que nous allons faire ensemble avec l'équipe.”
Après Checa qui ne tient pas le rythme d'un GP, maintenant c'est Elias:):) |
Bon ça devient interessant. Les avis sortent enfin .
Moi celui que je respecte et craint le plus c'est et ça sera toujours Rossi. C’est l'un des meilleurs de tout les temps , donc même sur la Ducati il y arrivera tot ou tard ! Concernant dani , c'est vrai que dès qu'il chute il y a 80% de chance qu'il se blesse serieusement !!! :bad::bad::bad:. Et encore, cette année, il a vraiment chuter de par sa faute qu'à Laguna Seca . Sepang c'est une connerie humaine qu'il lui a couté 3 courses out et une fin de saison de merde !!! Mais faut pas oublier que cette année c'est un palier de franchit avec 4 victoires sur une saison et que ( même s'il n'a pas de titre de champion du monde motogp) ça fait 2ans de suite qu'il finit devant Stoner. Et ça je comprends pas qu'on puisse l'oublier :boutons: |
Citation:
Et que fait tu de Spies? Je réponds avant qu'il y en ai un qui te crie dessus!:) |
Citation:
T'es le Dominique De Villepin du fofo :D:D:D Ps : ce'st mieux que Rémy Tissier ou pas :boutons::D:D |
Citation:
Mias Spies et un génie donc, il fera des étincelles en 2011.... enfin c'est mon avis :boutons: |
Le Stoner respect, il fait juste mal au cul xD
Finalement Lorenzo devrait avoir un sacré adversaire pour le titre. Rossi ? C est lui le gars sur la moto 2 ? xD Je suis juste legerement inquiet sur le faite que Stoner serait bien le seul a pouvoir dompter la bete. Rossi va en faire une Yamaha mais pour cette annee ca me parait court. |
Citation:
J'en fait qu'il est très rapide, bossuer taletueux, s'adapte vite, ne rechigne pas à frotter du carénage, mais je ne le vois pas devant Lorenzo. Citation:
Sincèrement, crois tu que Rossi se fasse battre par une autre Ducati ? Pas moi ! Lorenzo sera la Yamaha la plus rapide selon moi, et ne craint personne d'autre que Rossi, et fatalement une Honda. Pas une Honda satellite, même si Simoncelli peut faire deux-trois trucs, pas celle de Dovi, reste celle de Predrosito et de Crazy Kangourou. L'australien ayant l'avantage "papier" d'un titre en poche,( même si c'est Pedrosa le vice champion), et Dani régulièrement diminué par des blessures. Donc oui, je pense que le podium final 2011 sera entre Rossi/Lorenzo/Stoner, le seul capable de contrarier ce tiercé étant DAni. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h28. |