![]() |
Re : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011]
Citation:
|
Merci d'apprécier:content:et ayez une pensée pour le chef qui a galéré comme un malade avec son wifi sur place:fou:
Je peux en témoigner on bosse jusqu'à tard dans la salle de presse et les journées sont bien remplies:non: |
:DJ ai mal a mes petits yeux d avoir lu toutes vos betises et il y a deux trois trucs qui m on fait marer :
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Bon je vois que ca se chamaille (sur le fofo)encore pour ce gp mais out rossi/stoner place a pedrosa/lorenzo lol:D Belle victoire de dani supperieur, lorenzo qui reconnait la supériorité de pedrosa, stoner qui se balade tout seule comme ca il y a personne qui la fait tomber il est content (enfin sic s en est pris un peu, il ferai mieu de faire du rally au moins personnes le ferai chier) et dovi le parasite qui fait le coup a rossi pour la 2eme fois et la derniere j espere... |
Bla, bla... Pedrosa, bla, bla... Lorenzo, bla, bla... épicerie, bla, bla... Stoner, bla,bla... Rossi, Dovizioso. Bla, bla... Simoncelli, bla, bla... fantastique, bla, bla... ha, ha, ha...etc, etc, etc...
|
Citation:
|
On dirait qu'il fait du mauvais esprit parce que son poulain ne réalise pas le début de saison espéré.:p:p
:sors |
ça sent la bla bla 'titude :D:D
|
Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible de voir la rediffusion sur internet ou autre parce que j'ai loupé ce GP et sur NT1.fr il n'y a pas la vidéo...
merci d'avance |
Citation:
J'ai bien répondu les modérateurs ? :) Google est ton ami. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h58. |