![]() |
Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011]
Citation:
Merci Jaya pour les déclarations Ben Spies (5ème) : « Malheureusement je suis revenu sur le groupe devant moi un peu tard, mais j’ai fait du mieux que j’ai pu. Au début de la course j’étais en manque de grip à l’arrière, j’ai essayé d’être régulier dans mes chronos en espérant pouvoir les ramarrer parce que je ne pouvais suivre leur rythme lors des premiers tours. Cette série de tours « prudents » est probablement la plus régulière que je n’ai jamais faite en course. J’étais au contact du groupe devant moi à 3 tours du but et là les chevaux ont été lâchés. Simoncelli cherchait un moyen de doubler Dovizioso et à chaque fois j’essayais de profiter de l’occasion pour doubler l’un des deux mais ils occupaient à peu près toute la largeur de la piste. Ils ont ainsi ruiné ma stratégie de fin de course. Simoncelli est sorti large dans le dernier virage et j’ai ainsi pu le dépasser. Je pense que nous aurions aussi pu dépasser Dovizioso car ce n’était pas un problème de rythme, mais un manque de temps. » Apparemment aucune raison particulière d'en vouloir à Simo, mis à part le fait qu'en prenant je cite "toute la largeur de la piste" les 2 compères italiens n'ont pas permis à Spies de mettre en place sa stratégie pour finir devant.... Bref, c'est sûrement trois fois rien. |
Citation:
Mais c'est ce qui se dit en Italie... |
Citation:
Danlos a fait la moitié du boulot :) Mais la traduction des déclarations de Spies c'est moi :) La VO pour les anglophiles (et ceux qui veulent s'assurer que je ne traduis pas comme une patate :D) http://www.yamaha-racing.com/Racing/...ing%20Thriller |
Citation:
De toute façon c'est comme partout, quand les résultats ne sont pas là c'est là que les clans et les querelles commençent... Ca sent le ROuSSI tout ca !!! :):) |
Sic tente de dépasser dovi au freinage du dernier virage, sauf que ce dernier a freiné très tard. Simoncelli se loupe et Spies passe. LE merci ironique m'a bien fait marré :D
Sinon, superbe course, une belle journée de moto :) Très content pour dani, le voir aux avant postes comme ça après sa blessure ..:amoureux: Bon, pis Rossi, j'espère qu'il vont rapidement reprendre l'ancienne machine, car cette fois, ils ont eu un WE complet, et cette nouvelle version ne marche pas. Je suis désolé, mais Rossi, même chez ducat, doit être premier ducati (quand il n'a pas de coéquipier comme lorenzo bien sur ^^) N'empêche, il met 1/2 seconde à son temps de qualif :D:yes: |
Citation:
Du coup, pour les trucs hyper important (bien que rien ne soit plus important qu'un week de GP :fou: ) bah on fait ça un week end ou y'a pas GP :D |
Citation:
En fait le pied c'était surement une façon de dire a Sic, désolé mec, mais te passe devant dans le dernier virage encore une fois. D'ailleurs c'est dommage, avec un tour de plus, il se faisait Dovi. :ange: http://img834.imageshack.us/img834/206/spiessachs1.png http://img853.imageshack.us/img853/8417/spiessachs2.png http://img708.imageshack.us/img708/811/spiessachs3.png http://img809.imageshack.us/img809/7550/spiessachs4.png Uploaded with ImageShack.us |
La ducati va de mieux en mieux !! Rossi 9 ieme.... c'est la fete chez ducat..J'espere que ca ira mieux l'année prochaine, parce que cette année, j'ai l'impression que c'est mort. Ce qui me gène le plus c'est que c'est le chassis de 2012.
Belle course des trois devant. Pedrosa a bien négocier la fin de GP. Lorenzo a été fort je trouve. Stoner mange trop ses pneus. Je ne sais pas si vous avez enregistrer le GP mais regardez le pneu arrière de Stoner, il est bien manger sur un coté. Pas mal la Bautista aussi. C'est bien mieux que d'habitude. |
Citation:
on verra à laguna seca, plus de choix pneumatiques et un comparatif gp11 et gp.11.1de rossi et hayden. espérons qu'ils redressent la barre, parce que là c'est catastrophique |
Déclaration de Ben Spies:
"Nothing happened between us but to pass him at the final corner at the last two races, I was just letting him know about that." " Il ne c'est rien passé entre nous, mais je l'ai passé dans le dernier virage lors des deux dernière courses, je voulais juste le lui signaler" |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h42. |